Les discussions

(2ème disque dur ) pb d'accescibiliter

Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation : win xp service pack 2 familly. Je n'est pas accès a mon deusième dd dur et il n'apparait pas sur mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
vieuxpc

Branchement sata2 et graveur-dvd

Bonjour, voilà mon problème : J’ai un ordinateur comprenant une carte mère As rock 939SLI-ESATA2. http://www.presence-pc.com/actualite/Asrock...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
epango

Hdd mal identifié par c.m

Bonjour, Depui peu, j'ai un soucis de détection de HDD sur deux PC, j'ai contrôlé les nappes, c'est bon, j'ai effectué un détection par le bios, i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
CHRISTOPHE

Disque dur tombe durement par terre

Résolu

j ai un disk dur maxtor 120 go interne qui a subi une chute pas haute mais assez rude tout de meme.alors maintenant quand je le branche,il fait un cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
tournelune

[disque dur] capacité inférieure sous windows

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour régler mon problème. J'ai assemblé un nouveau PC. Le bios reconnait mon disque dur, avec une capacité de 320 Go. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Chtimek

[disque dur]fonctionne pas en maître

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais rajouter un deuxième disque dur interne à mon ordinateur. Mais mon disque dur actuel sur le qu’elle Windows est installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
balladin

Probleme disque dur sata

Salut a tous! je viens d'acheter un dd sata ref : Maxtor DiamondMax 10 160 Go SATA II 3.0Gb/s vu que mon ide avait laché. j'ai une carte mere Asrock...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
pakistador

Un nouveau disque dur interne: ide/sata....??

Bonjour Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface. Sur mon pc actuel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
MaxGix

Sata ou pas

salut a tous g une carte mere MSI (MS-7037) et j'aimerai savoir si elle a la connectivité serial ATA merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lasordance

[disque dur] problème sur hdd sata

Bonjour, Je suis confronté à 2 problèmes dont je ne trouve pas de solutions. Tout d'abord, c'est une machine toute neuve avec cette configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
flo88

Pb lors de l'ajout d'1 nouveau hdd 200 go sam

Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque du supplementaire(en slave), je rencontre des pbs de reconnaissance par win. le systeme voit le disque m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Lerouget

Hdd samsung 200 go temp 40° ?

Bjr, Mon nouveau disque dur atteint 40 ° de température, est ce normale ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Lerouget

2dd e-ide + 1dd sata

Kikoo tout le monde, Je possède une machine récente (Athlon 3600+, carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, Win XP, ...). J'ai 2 Disque dur (40 GO E-IDE, 120...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Gildar

Disque dur ide sur sata

Résolu

bonjour est il possible de rajouter un disque dur ide alors que mon pc marche en sata pas de fiche ide sur la carte mere merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
moisi

Hdd test

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il y a un bon logiciel gratuit pour tester l'état du disque dur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
toptitbal

Coucou le hdd samsung !

Bonjour a tous ! Je suis équipé d'un portable de qualité moyenne et d'un HDD Samsung 40 go (j'ai les references) Depuis qq semaines je ressentais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Lerouget

Sata reconnu comme ide

Résolu

Bonjour, Sur ma dernière config, mon disque dur WD 160 Go SATA 2 est reconnu comme étant le 3ème périphérique IDE de mon système après mon lecteur DV...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
porkepic

Disque dur c et d

Résolu

serai t il possible d avoir une reponse cocernant mes disques dur c et d,savoir si je peules intervertir dans le bios,puique a l origine je n avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
F@dez

Formatage de disque dur pour boite externe

Résolu

Hello people! Sorry for my english but my french is terrible! I have bought a maxtor 250gg maxtor hard disk and an advance external boite for USB c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Hamster

Installation d'un 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un tutoriel , ou un autre document, pour aider à l'installation d'un 2ème disque dur interne ? Les nappes sont tellement enchev...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
dingding

Sata ii et nforce 2 problème de formatage

bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur SATA2 neuf... Ma config : amd 2600+ carte mere : K7N2 delta L (nForce2) une carte PC...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Thurok

Instalation dd sata

bonjour a tous, voici mon probleme: j'ai un dd sata sur lequel il y a win xp pro, j'ai racheté un 2° disque dur sata (samsung) mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
flo88

[disque dur sata] endomagé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA (d'occasion), je l'ai installé dans ma tour connecté a la carte mere etc ... Je voulai installer Windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[dd sata] installation + partition help!!!

Saaaaaalut! J'aimerais connecter un nouveau disque dur sur mon Pc et j'aimerais bénéficier de vos conseils. Voilà, j'ai déjà un DD SATA de 160 G...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
jean marc

[diskedour] sata 2 sur sata possible???

Salut à tous!! Voilà, j'ai une CM ASUS A8N-SLI Deluxe dont voici quelques caractéristiques : A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Julien84

Dd sata + dd ide

Bonjour, ma carte mère possède 1 branchement SATA et plusiuers branchements IDE. Je souhaite utiliser un DD SATA pour le système et 1 DD IDE pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
flo88

Que choisir? disque dur externe ide ou sata?

Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
byloute

[disque dur] perte de partition a répetition

Résolu

Bonjour, Ma partition système ne cesse de "tomber", c'est à dire que je perds régulierement (environ 1 fois/48 h) un grand nombre de fichiers sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
enggmaug

[hdd externe] moins de rapidité?

Bonjour à tous! Vu mes déplacements, je pensais m'acheter un boîtier externe pour mon Disque dur interne IDE Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
teebo

[disque dur externe ] probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Voila donc j' ai reinstallé mon systeme d'exploitation a cause d'un bug de Maj de port Usb1.0 en 2 J'Avais achete un disque dur externe usb...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
elerior

Rajout de disque dur

Résolu

bonjour j'ai un PC fujitsu-siemens Scaleo P AMD 64 athlon X2 avec une carte mère Asus A8NE-FM 1 Go de ram 1DD SATA 250 Go mais je voudrais rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
waolelaid

[disque dur] incompatibilité sata ii et ide

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Disque dur Maxtor 160 Go SATA II de Cdiscount, alors que je voulais le même mais en UDMA 133. J'ai certainemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
flo88

Pb detection dd sata

Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon PC (CM Gigabyte K8NF) 2 DD IDE PATA ; je dois brancher un disque SATA (disque defecteux, d'un ami) pour e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] problème de détection dvd + hdd

Bonjour, j'ai fait la semaine dernière l'acquisition d'une nouvelle tour, d'une alim, et d'un graveur DVD LG. Dans mon ancienne tour, je n'avais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
malangelus

Brancher 2 hdd sata2

Bonjour j ai branché 2 hdd sata 2 sur ma cm une asus p5gv-mx et il sont tous deux reconnu par le bios en maitre dois je changer quelque chose ? De pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
chrischris83

[disque dur] installation master d'un 2nd dd

Résolu

Bonjour, après tout ce que j'ai lu sur le forum et avant de commettre l'irréparrable, je vous soumets mon plan pour installer un 2ème DD de 80Go sur m...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
rollingdom

Probléme d'installation de disque dur sata.

Boonjour à vous, Je cherche partout de l'aide pour savoir comment faire pour installer un Disque dur SATA. Je m'explique, j'ai vu qu'il fallait faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Help : récupérer les données d'un crash hdd

Résolu

Salut à tous, je sollicite toute aide bienveillante qui aurait une solution possible à mon pb que voici : - j'ai un HDD 300Go Maxtor sur une Abit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jahlex

Abit sr7 + hdd maxtor probleme

Bonjour, Je suis néophyte en informatique aussi je réclame votre secours. J'ai un PC acheté il y a 4 ans avec comme CM une Abit SR7 avec 1GO de ram ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Erreur taille disque dur

Résolu

Salut, Je viens de me procurer un nouveau disque dur 80Go que j'ai naturellement formaté.Le soucis c'est que je ne retrouve pas mes 80Go mais plutôt 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
providence

Choix de marque hdd

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'une marque HDD. Est-il préférable d'en avoir plusieurs et avoir une alim costaud ou de faire des par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Hamster

[disque dur] external sata qq'un connaît?

Salut tout le monde! Voilà, je viens d'acheter, pour mon portable, une carte PCMCIA qui sert à connecter un disque dur SATA 2 (j'ai dailleur apris en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Astro

Disque sata détecté mais inaccessible!

Bonjour tout le monde, N'ayant pas trouvé réponse à mon problème je me permets de poster. J'ai 3 hdd sata installés sur mon pc. Un contient l'OS, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
aior

Samsung sp1614n ide ou sata ?

Helo, est ce que vous pourriez me dire si le disque dure Samsung SP1614N est SATA ou IDE ? j'aimerais également savoir comment on fait pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
sam11

[disque dur] malédiction?

Résolu

Bonjour ! Bon depuis 3ans mon disque dur seagate 120go faisait des caprices mais à intervalles très espacés, les fameux "clac psi clac psi répétitits...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
pat2000

Disque dur sata 1 et sata 2

Bonjour a vous je voudrais savoir si on pouvais brancher des disque dur serial-Ata 1 sur des ports Serial-Ata 2 ? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
flo88

[disque dur] non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté au début de l'été un merveilleux petit pc avec deux disques durs sous windows xp pro. (le premier DD fait 70 Go le second...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Mutine

Probleme 2 eme disque dur

Résolu

bonjour a tous voila j ai achete il y aun moment mon 2 eme disque dur maxtor de 160go et quand je regarde le volume dans mon poste de travail il me di...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fredsndp

Transférer un disque dur sur un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 40GO partionné en C: et D: La place étant insuffisante j'aimerais augmenter la capacité. J'aimerais être consei...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
rochde

(disque dur)il n apparait pas sous windows :(

Résolu

bonjour tout le monde! j ai actuellement un raid 0 nvidia,( carte mere msi k8n diamond plus nforce 4 sli 16x, windows xp pro sp2 a jour) avec troi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
pleomax
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 33 478