Disque dur en raw
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...
Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...
Bonjour à tous, Ce probleme ne concerne pas mon pc mais celui de ma conjointe qui il y a 2 ans a acheté un portable medion pentium 4, 512Mo. Ce porta...
Salut à tous, voilà j'viens d'recevoir mon nouveau disque dur, et quand j'essaie de l'installer, bah ca veut pas oO C'est donc un diamondmaxplus 10 30...
Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...
Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...
Bonjour, Je vous explique le probleme Je viens de changer ma config " carte mere asrock 'ALiveNF6G-DVI et amd x2 4200+ puis carte graphique rad...
Bonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...
Bonjour, Petit probleme: Station XP Pro P4 630 3ghz 1Mo Ram 2 Disques Sata 1 Pata 1Graveur Mon disque Sata n°1 n'est plus reconnu ni dans le ...
Bonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...
Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...
Bonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...
Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...
Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...
Bonjour, je souhaite acheter un boitier externe y mettre un vieux Hdd en 3.5 histoire de faire des sauvegardes ou transferts faciles Mais comment ...
Bonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau dique dur, car le miens est un peut juste (40go...) je vais m'acheter un dd 400 go à 7200rpm, le seul problème...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis pour installer un OS sur un pc avec un disque dur SATA. Je mets les drivers via une disque...
bonjour à tous je viens d'acheter une carte asus p4p800 et un ddur serial ata 200go. tout est reconnu il n'y a pas de probleme (sous xp pro) mais (l...
Bonjour, a vous j'ai une problem, je viens de recevoir mon new pc, mais le problem est que, je ne reconnais que le disque dur ou est installé l'OS, (...
Bonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà...
Bonjour,j'ai actuellement besoin de réinstaller windows xp sur le disque dur d'un ami commencons donc par le début ! Après une coupur de courant ch...
Bonjour, je vien d'acquèrrir d'occasion un serveur DELL poweredge 830, je l'est eu sans OS, or il ne possede que 2 disque dur SCSI dans un rack bran...
Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...
Bonjour, je viens d'acheter une disque dur seagate baracuda 500 go 16mo sata 2 depuis que des problemes mon probleme est que je voudrai c...
Bonjour, J'ai un Disque dur Maxtor DiamondMax 20 de 80 GB. J'ai voulu télécharger le logiciel "Dr Divx", sur ce sîte pour faire, justement, des Di...
Bonjour, depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence s...
Bonjour, j'ai un Dell dimension 3000 avec windows XP SP2 avec un processeur intel P4 2.6GHz et une carte mère intel 865GV. J'essaye d'installer...
bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. voila j'ai installé un nouveau disque dur de 160 go il est bien reconnu par le bios en slave. ...
Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...
Bonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...
Bonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur SATA (Hitachi deskstar 320Gb) sur lequel je mets mes données. J'avais réussi à l'installer sans trop t...
Mon probleme... En lisant un peu les post dans le forum, je ne sais pas si mon probleme concerne mon DD SATA qui ne serai pas reconnu par windows, o...
Bonjour, je cherche à installer xp sur un portable qui a deux disques durs avec vista installé sur le premier dd et le deuxième dd a été partitionné ...
Bonjour, J'ai acheté un DD Seageate 250 go Sata2. Ma carte mère est une Asus P5NSLI. A l'install de xp j'ai fait F6, chargé les drivers copiés su...
Bonjour, mon disque dur a apprarement morflé , j'aimerai (pour en acheter un autre) que l'on me conseil sur mon prochain achat caractéristiques ...
Bonjour, Voila j'ai un serieu problème avec mon disque dur, celui ci s'eteint en plein travail et fait donc planter mon ordinateur, mais celui si rep...
Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: Le disque dur de mon pc vaio m'a laché et j'ai donc acheté un autre disque dur (Western Digital 160 Gig...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Mon alim a grillé, donc je l'ai changé. Si je ne branche pas le disque dur, tout marche bien. Mais d...
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vou...
Bonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...
salut a tous Je viens de me monter un nouveau pc avec une carte mére asus k8vx +athlon64 3200 et dd 120go maxtor sata et je n'arrive pas a le faire re...
Bonjour Je me demandais simplement si les deux sorte de disque dur SATA et SATA 2 etais reconnu par cette carte mere [url]https://www.topachat.com/...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...
Bonjour, Question peut-être un peu bête mais pouvez-vous me dire la différence entre un disque dur IDE et HDD, Merci
Salut à tous, Voila mon probleme je viens de m'acheter un nouveau dique dur SATA 120go maxtor et j'aimerais pourvoir "réussir " à l'installer. Je co...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le graveur le plus fiable et qui durera plus longtemps parmi ceux-là : http://www.cdiscount.com/informatique/co...