Les discussions
Disque dur questions
Bonjour, 1/ J'avais 3 disques durs d'1 T. Je n'ai jamais vu de souci de déconnexion lorsque je transferts des données d'un disque à un autre je n'ai ...
Exfat en ntfs
Bonjour, Récemment j'ai branché mon disque dur externe sur ma tablette pour mettre des données mais mon disque dur a été formaté en Mass storage dev...
Disque dur externe maxtor non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine
Erreur périphérique e/s
Bonjour, J'ai recensement acheter un disque dure que je souhaite installer dans mon ordinateur (j'ai deja un ssd et un HDD) mais une fois connecte...
Choix de disque dur
Salut à tous Est-ce nessecaire d'acheter un HDD en sata III 6.0 Gb/s pour une config gaming afin d'installer des jeux dedans? sachant que j'ai un v...
Réparation (d:)
Bonjour, après une mise à jour Windows mon pc m'annonce que mon disque local as eu une erreur fatale. Je redémarre le pc puis il lance une réparation ...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...
Perte de disques : pb carte sata ?
RésoluBonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...
Problème de détection de fichiers sur dd
Bonjour, J’ai acheté récemment un disque dur 1TO pour pouvoir y stocker mes films et séries et les regarder sur ma télé. Cependant je rencontre un...
Probleme disque dur
Bonjour en, branchant mon disque dur il s'affiche sur l'explorateur de fichier mais je ne peux ni voir le stockage ni y acceder et quand je clique...
Migration disque dur
Bonjour, Je viens actuellement de recevoir toute les pièces de mon nouvel ordinateur (PC1). Mes parents ont un ordinateur ancien(PC2), donc j'aim...
Prudence [c5] nombre de secteurs "instable"
Bonjour , Le logiciel Cristaldisk m'indique Prudence sur C5 et me dit qu'il y a un seul secteur instable dois-je m'inquiéter ? Si oui , quelles mesu...
Problème clonage w10
Bonjour, En voulant complémenter mon ordinateur avec un SSD pour ensuite mettre W10 dessus je me retrouve coincé... J'ai fait un clonage de mon...
Restaurer un dd
Bonjour, J'ai utilisé CrystalDisk pour vérifier l'état d'un disque dur qui a déjà été utilisé. Il me ressort que son état est mauvais. C'est...
Ssd corsair force 128 go qui a disparu
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 3 SSD et 2 HDD. En tout, j'ai 7 partitions (3 sur un HDD, et 4 sur 3 SSD). Chacune comprend un système d...
Formater disque
S'il vous plaît comment formaté un disque dur wd element qui à mal fonctionné
Renseignement
RésoluBonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...
Disque dur hs, possibilité de switch ?
Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème avec un pc portable il me met "no bootable device" et après diagnostic le disque dur est mort. Le truc c'...
Disc dur pour acer aspire m3 series timeline
Bonjour, je possède un laptop acer aspire M3 series timeline qui n'a plus de disc dur. C'est un model assez ancien ancien mais il possède néanmoins ...
Installation de windows
Bonjour, je suis actuellement en train d'installer windows, néanmoins j'ai un petit soucis. Windows me demande de choisir le disque d'instalation. Je ...
Disque dur externe
RésoluBonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...
Compatibilité ssd nvme
RésoluBonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...
Boîtier externe usb pour hdd sata non fonctionnel
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SEAGATE BarraCuda sur Amazon pour remplacer celui présent dans mon HP Touchsmart. Or j'ai lu après coup qu'il y ...
Problème ssd
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à w10 mon PC suite à un problème sur mon disque SSD où w10 y est installé. Lorsque je sélectionne mon ssd d...
Disque dur d qui ne s'affiche pas dans les "programmes et fonctionnalité&qu
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis tout à l'heure. Il y a que mon disque dur local C qui affiche ses fichier installer dans le panneau ...
Hd externe iomega ( perdu pilotes ) win 10
Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...
Mon pc ne voie pas mon disque dur externe et me demande de le formater
Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...
Changement disque dur
Bonjour, Je voudrai changer de disque dur. Actuellement j'ai un SATA 2 Maxtor 160GO que je souhaite remplacé par un BARRACUDA 1TO Les branchement...
Problème disque dur ide
Bonjour, bonsoir je voulais vous demander j'ai un disque dure IDE dans une vielle tour et un jour j'ai voulu dépoussiérer la tour et je débranc...
Question emplacements logiciels
Bonjour J'ai un ssd de 1to sur lequel se trouve windows 10 ainsi qu'un disque dur hdd ou je stock mes données personnelles tel que mes photos, vidé...
Problème de connecté 2 disques dur
Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...
Disque dur introuvable
Résolubonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...
Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...
Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe
RésoluJe suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...
Est-il possible de formater un disque dur d'un pc portable via un autre pc ?
RésoluJe m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...
Disque dur interne inaccessible mais détecté...
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis sur mon PC qui, entre autre, démarre une fois sur trois, mais bon je m'en sors toujours avec débrouillardise ...
Quel disque dur pour la freebox delta ?
Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...
Diagnostic disque dur / récupération des donnés
Bonjour mon disque dur m'a lâché ... C'est un disque ou j'aimerai récupérer les données, mais impossible d'y accéder, le disque fait freezer l'ordi...
70 go inconnu au bataillon
Bonjour, j'ai mon PC depuis 1 an, avec un SSD et un HDD. Je nettoyer mon SSD, où il y a 170 Go sur 237 Go d'utilisé. Quand j'additionne le poids de to...
Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque
Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...
Problème avec mon pc hp
Bonjour j'ai un souci avec mon PC Sa plante souvent et quand je décide de le réparer sa m'affiche cette erreur Vérification du processeur : SUCCÈS ...
Impossible de faire quoi que ce soit sur mon disque
Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...
Mettre mot de passe sur carte sd
Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma carte SD d'ordinateur pour que personne ne puisse la lire en l'insérant dans un autre ordinateur. Le prob...
Problem de fichier
Bonjour, je viens ici pour espérer avoir une réponse suite a un problème de stockage car tout mes logiciels se stockés dans a mémoire de l'ordinateur ...
Pb disque dur - mac / windows
Bonjour, j'ai un gros souci, et je ne suis pas très forte en informatique... J'ai un disque dur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je s...
Mon ordinateur plante
Bonjour, j'utilise un Dell Latitude 64.., et celui-ci plante sans raison apparente. Quand l'ordi plante le ventilateur continue de tourner, ainsi q...
Disque dur n'apparaît pas
Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...
Disque ssd en c:
RésoluBonjour, Est-ce judicieux de rajouter un disque SSD en disque principal (contenant les dossiers Programmes et Programmes x86 donc le système d'exploi...
Disque dur externe, problème message "insérer disque dans disqu amovible..
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...
Crucial mx500 1 to ssd problème
je me suis acheter ce ssd et l'ai installer sur ma tour et au moment de le cloner ça ma dit que je pouvais pas cloner mon ancien ssd sur mon nouveau j...