Les discussions

Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Nas et hdd rempli de données

 Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Formatage par erreur carte sd

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Clonage et migration vers ssd

Bonjour, Je souhaite migrer d'un disque dur HDD contenant windows 10 et linux vers un SSD neuf avec Acronis. C'est quoi l'ordre des tâches entre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Disque dur 3.5 neuf de 6 to qui fait un bruit bizarre toutes les 5 secondes ???

Bonjour, ce serait pour confirmation auprès d'un connaisseur sur le forum en informatique : j'ai commandé un disque dur de 6 TO Western Digital sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
seb77150

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Défragmentation qui prend du temps

Bonjour Ça fait 20 Heures que je défragmente mon pc sur mon HDD de 1,5To car il commençait à ramer et j'en suis qu'à 27% sur la passe 1 Est-ce Norma...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Ps d'onglet sécurité ??

Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
quentin2121

Concentrateur usb qui charge mais ne connecte pas les périphériques

Bonjour, Je travaille sur un Lenovo Thinkpad sous Windows 10. Je me suis équipé d'un concentrateur USB (Lenovo USB C 7 in 1 HUB). Lorsque je le conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Impossible d'enregistrer des fichiers sur mon dd externe

Bonjour, Hier pour mettre à jour un fichier sur un de mes disques durs, au lieu de rajouter des éléments un à un j'ai préféré pour gagner du temps le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Awdeline

Disque 100 au demarrage est quand je fais une action.

Bonjour, alors depuis hier GROS problème avec mon PC est je sais plus quoi faire donc contexte : J'etais parti me chercher un KFC tranquillement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Probleme: impossible d'envoyer fichiers a la poubelle (suppression definitive)

Bonjour, J'avais un pc avec un seul ddur (D) partitionné en 2 et win7 installé. J'ai decidé de passer a win10 et l'ai installé sur un nouveau SSD (...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
FBZ

Clé usb

Bonjour, je transférais les vidéos et les photos que j'avais sur mon téléphone sur une clé usb quand tout s'est arrêté et les fichiers sur ma clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
michdene

Dde non détecté dans gestionnaire de disque

Bonjour, Je souhaitai réutiliser des vieux DDE pour faire du stockage. Sur les 3, 1 seul fonctionne. Pour les autres c'est différent... Disque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
quentin2121

Pourquoi je gagne pas de place sur mon ssd en désinstallant des programme ?

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérif...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
brucine

Répartition supprimée

Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jumulka

Problème disque dur

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Ssd reconnu mais non reconnu ??

Alors. J'ai un ssd de 200go depuis 6 mois, qui fonctionnait parfaitement jusque là, avec un autre disque dur de 500go. Mais depuis la maj de certains ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jeannets

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Fragmentation d'un disque pour pc et ps4

Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Disque dur externe

Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
astro-girl

Disque dur non détectée

Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Dd hybride : lecture seule

Bonjour les jeunes et intelligents Geeks Désolé mais à mon âge je ne comprends pas. (peut-être pas l'âge mais manque d'intelligence..) Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
quentin2121

Par quel ssd changer ce hdd

Bonjour, Par quel SSD changer ce HDD ? Je ne sais pas quel modèle choisir tant en terme de configuration technique que de qualité de produits ... ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
cristali

Surveiller l'accès des périphériques de stockage

hello de temps en temps, je vois que mes DD ou clefs tournent et je ne sais quourpoi, peut-être une analyse anti-virus ou malware est-elle lancée par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu sur certains laptop

Bonjour, Le titre ne l'explique pas bien, mais mon problème est comme suite : J'ai un Laptop Acer Aspire 3 A315-22-44FN, récemment offert neuf....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Disque dur bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Galax

Sauvegarder un disque dur

Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
emet_ff14

Disque dur portable seagate expansion

Bonjour* Formaté pour enregistrement émission TV, je souhaite maintenant l'utiliser en sauvegarde sur mon PC asus, mais il n'apparait plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
fabul

Disque dur saturé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jeannets

Problème clé usb, un dossier s'est scindé et à supprimé le contenu

Bonjour, Mon rapport de stage pour valider ma 3ème Année d'étude (fait sur InDesign) était enregistré sur ma clé usb (j'ai travaillé dessus hier s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
RobZerSky

Clonage disque dur multiboot.

Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
flo88

Probleme disque dur

Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bruno198278787687

Où se trouve mon ssd

 Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*

Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

Carte sd non détectée par mon ordi

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma carte micro SD ne se détecte plus sur mon ordi (je n'ai aucun son quand je la met et je la trouve nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
quentin2121

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

 Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

 Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Instalation disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon portable c'est un Packard bell compact tout c'est bien passer pour le changement sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Alain

Probleme detection ssd nvme sur asrock b560m pro 4

Bonjour a tous, et merci de lire ce message. Tout d'abord, pardonnez mes méconnaissances informatiques, je débute dans ce milieu, et vais surement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yunnsirkari

Ecran bleu disque dur externe

Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Hdd externes

Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000

Connecter un lecteur dvd via usb

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Disque dur externe grave erreur matérielle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Disque dur saturé après tentative de restauration itunes

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Comment commander le démarrage d 'un disque dur

bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
marc

Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd

Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Blurp

Clé usb

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb, quand je transfert un film dessus (qui fonctionne à la base) et quand je l'ouvre de ma clé usb il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Problème instalation window fat32 en ntfs

Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 33 332