Les discussions

Cherche station d'accueil pour hdd sata 3.5"

Salut  les Amis,  Eh  oui  me revoilou,   suite  au précédent  message  que je  viens   tout juste de  supprimer  j'ai   enquêter  auprès de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Hdd sata -ide

Bonjour  les Amis  Eh  oui,   c'est  encore moi  qui viens au  "Renseignements " D'apres  vous   les  deux  HHD  ici présent  sont  2 SATA  2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Crash de ssd puis impossible à initialiser:erreur de données

Bonjour à tous, Plusieurs sujets évoquent ce problème mais aucun n'a pu donner de solution dans mon cas. Mon PC tournait sur un ssd qui a crashé san...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Besoin d'espace !

Salut, j'ai plus beaucoup d'espace dans mon pc j'ai 1,2 terra en tout et j'ai quelque question pour vous. J'ai un ssd 850 EVBO 250GB, et un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Yuptilup

Port usb détecte pas les clés usb ni disque externe mais....

j'ai windowx 7 pro, mais port usb on arrêter de détecter mes clés et mes disques dur externe, ils font fonctionner ma souris et clavier, si mes ports ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
yvon66beauce

Action du système en cas de secteur défectueux

Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flo88

Fichiers perdus d'un disque dur externe

Bonsoir.  J'ai utilisé un disque dur externe pour installer Windows et le transférer sur un autre ordinateur... en oubliant les fichiers qu'il conten...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 11, j'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra 2To et qui est branché à l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd non détecter

Bonsoir à tous , mon problème c'est je Vien de monter un nouveau pc , apprêt lavoir monter je commence l'installation de Windows sauf que aucun espace...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Clef usb reconnue mais non active!

Résolu

Bonsoir Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC. Depuis que j’ai change pour W.10 je n’ai que des problèmes. J’ai une clef...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Bibike

Bonsoir, clé usb reconnue , mais mention écrite: ex fat

ma clé USB est bien reconnue (L) , mais il est écrit  ex FAT . Quand je clique sur L , j'obtiens une fenêtre avec ce message : un périphérique qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
fabul

Problème dd après changement de pile

Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
elisanetr

Clef usb inaccessible

Bonjour, j'utilise une clef USB de 16 Go pour effectuer mes sauvegardes importantes et je ne parviens plus à y accéder depuis quelques jours. Symptô...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fabul

Impossibilité d'utiliser une partition

Bonjour, Je vous écris car en cherchant dans d'autres topics, je n'arrive pas à résoudre mon problème, pourtant je ne suis pas la seule. J'ai acheté...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
epango

Pb installation disque ssd m2

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens faire ce poste pour avoir de l'aide sur l'installation d'un disque SSD M2 sur mon ordi. Quand je l'installe sur ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Furinocx

Ssd interne

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un ssd 980 Pro de chez Samsung pour mon Pc Dell G5 5500 . Je l'ai installé mais dans la gestion des disque il ne trouve ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeannets

Accès impossible disque dur externe

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'ai acheté sur Amazon l'année dernière . Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Disque dur corrompu

Bonjour à tous , voilà je veux récupérer mes documents initial d'un disque dur ou était installé Windows mais corrompu , je l'ai mis sur un boitier ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Clonage vers 970 evo plus

Bonjour, Je voudrais cloner le disque syteme de mo pc hp pavillon 590 qui est un SK hynix nvm express de 125 Go vers un samsung 970EVOPlus NVMe M2 de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jpmm_42

Disque dur externe introuvable

Bonjour j'ai un disque dur qui date un peu et de souvenir il est tombé une fois et j'ai plus jamais réussi à le lancer. Cependant, je l'est branché au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
SnowRiler

Comment formater une carte sd protegée

Bonjour* je souhaiterai pouvoir faire formater des carte sd mais le problème est que chaque fois il est écrit que elles sont protégées lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Disque dur interne apparait mais inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Dis dur externe inaccessible

Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows  10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Problème de disque dur

Bonjour,  Ce matin, j'ai rallumé mon ordi et j'ai vu que mon fond d'écran, mes applications ainsi que tout mes fichiers/photos/vidéos ont disparus, q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MisteryBean

Sdd m2 non reconnu par le pc.

Bonjour à tous, Je possède un Lenovo M700, c'est un petit PC (carré) de bureau qui malheureusement ne reconnait plus mon SSD m2 après l'avoir enlev...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
zekey_0764

Activation abusive du disque dur

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un disque dur HDD de 4To, principalement pour stocker du matériel multimédia que j'utilise pour faire du montage vidéo. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Ross241

Dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
papiejb72

Clé usb erreur 0000002b

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma clé usb dans mon ordi et celle ci n'est pas détécté je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et vois l'err...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Dd externe non reconnu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Ethan49300

Ssd sata non reconnu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main.  En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
quentin2121

Disque dur au temps d'activité à 100%

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sosgeekfr

Perte d'espace après clonage

Bonjour, j'ai cloné mon disque dur de 1TO sur un DD de 2TO avec HDclone, or lorsque je vais dans gestion des disques je me retrouve avec un volume c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
perse

Usb read only

Slt! J'ai 1 clé USB Kingston 16go. Elle est frappée par virus et du coup impossible de supprimer ou modifier quoi que ce soit. Même formatage impossib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
fabul

Disque dur externe 2 to chargement infini

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 2 To presque plein d'après mes souvenirs. Je dirais que ca date de 2 ou 3 ans... J'ai branché c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
quentin2121

Formatage disque dur externe

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel format je dois choisir pour que mon disque dur puisse être lu sur une télévision ? Merci d'avance Bonne soir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
gysmo

Problème avec disque dur 4to sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur western digital blue de 4to et j'ai un problème avec celui-ci. Je suis sur windows 7, le disque est en GPT...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
mystee

Échec d’une demande de descripteur du périphérique usb.

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma clé usb  j'ai ce massage dans les perepheriques j'ai essayé sur 3 pcs différents Windows a arrêté ce périphé...

45 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
flexi2202

Différence espace libre entre 2 disques

Bonjour, Pour mes sauvegardes, je possède 2 disques identiques (marque, modèle, capacité), le 1er pour la sauvegarde et le second pour la sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pertinence de l'arrêt du disque dur

Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Mon disque dur externe s'ouvre en plusieurs fenêtres

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Coco

Ports usb se désactivent lors de transferts

Résolu

Salut tout le monde ! Je poste ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque j'utilise mon SSD externe pour faire des transferts de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Disque externe ssd non reconnu par pc.

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Clé usb inutilisable

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu me servir de ma clé USB non utilisée depuis 1 mois. Mais impossible, elle est instable... Idem sur 2 autres PC. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Problème installation ssd m2 sur carte mère

Bonjour j ai un souci j ai installé 2 disque dur m2 de 2 Tera chacun( gêneration 4 kc3000) sur ma carte mère z690 msi force  installation niquel sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
epango

Carte sd non reconnue pc (pilote maj)

Bonjour à tous,  alors que j'étais en voyage la carte SD sur laquelle s'enregistrait toutes mes photos est tombée en panne. Un message d'erreur c'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fabul

Taille de la partition

Bonjour, De quelle taille faut-il créer le volume simple svp? Taille maximale du disque dur? Merci pour les informations précédentes ????

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
epango

Changer le disque dur d'un macbook air 2019 (a1932)

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur de mon macbook air 2019 (A1932) pour augmenter la capacité de stockage mais je ne trouve ni le matériel n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
JIM344

Voir les fichiers de la clé usb d'une souris sans fil

Résolu

Bonjour, ayant la grande flemme d'aller acheter une clé USB, j'essaie de convertir une clé de souris sans fil en FAT32. Seul bémol, je ne la trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Ssd non détecté

Bonjour, J'ai acheté un SSD de 1Go de chez Crucial afin de prêter main forte au petit SSD presque plein (250Go) que j'avais installé initialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
epango

Sauvegarder les données

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder sur DD externe mes données de l'ordinateur portable ? Merci. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 33 557