Vol dsque dur externe
Ferméflo88 Messages postés 27000 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 juin 2023 à 23:21
- Vol dsque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capacité disque dur externe - Guide
4 réponses
7 juin 2023 à 09:19
Bonjour,
Le disque ne va pas mémoriser les connexions. Mais sur un disque en NTFS, dans l'explorateur on a par défaut la date de modification d'un fichier, il existe une autre date qu'il pourrait être intéressant à afficher depuis le paramétrage des colonnes : la date du dernier accès. On obtient alors la dernière fois qu'un fichier a été consulté, ouvert.
7 juin 2023 à 11:10
Bonjour Monsieur,
Je possède un chromebook et un disque dur externe. Ce dernier a dû être consulté à mon insu.
Puis-je avec ces deux équipements résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide
7 juin 2023 à 12:04
Je n'ai jamais utilisé de Chromebook, mais peut être que dans l'explorateur de fichiers, en choisissant un affichage détaillé et dans les colonnes une date d'accès, cela fonctionnerait tout pareil.
Bonjour,
Vous n'avez jamais pensée à chiffrer vos supports de données ?
7 juin 2023 à 17:01
Bonjour,
Non Jamais
Merci pour votre réponse
7 juin 2023 à 18:24
Bonjour,
Voici comment installer BitLocker pour chiffrer votre disque dur et le rendre illisible par des tierces personnnes !
7 juin 2023 à 18:29
Avec un Chromebook ???????
7 juin 2023 à 18:34
C'est vrai que de crypter le DDE est une chose de sur, mais si le pc tombe en panne adieu les fichier ::
7 juin 2023 à 18:36
Merci mais j'aimerais savoir à quand remonte la dernière lecture de mon disque dur.
Merci pour votre aide
9 juin 2023 à 23:21
Sauf erreur de ma part, bitlocker est un outil fortement dédié plate-forme Windows 10 et 11, et particulièrement les versions pro. Chiffer un chromebook avec me paraît compliqué pour le moins.