Les discussions

Fichier qui réapparait

Bonjour, J'ai beau supprimer tout les fichiers que contient ma clé USB. Lorsque je le débranche et rebranche ils réapparaissent. J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Hdd externe en interne

 Résolu

bonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nioxy86

Problème redémarrage intempestif sur hdd portable (toshiba hdtb110ek3ba)

 Résolu

Bonsoir a tous, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum pardonnez-moi donc des erreurs que je pourrai commettre. Je suis actuellement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
_jojo231_

2 windows sur 2 disque dur différents

Bonjour, J'ai monte une pc fixe gaming il y a pas longtemps et j'ai installé Windows 10 professionnel sur mon SSD et comme j'avais un disque dur s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
fabul

Baie ssd hotswap

Bonjour, Je dispose, sur mon boîtier, de 2 baie HotSwap 2.5 et souhaite y installer 2 SSD. Est-ce viable de les laisser à terme et y installer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier

Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Annie_17

Sauvegarde de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formater les disques durs internes

Bonjour, Bonjour, Je souhaite formater les disques durs internes c: et d: Pour me séparer de l'ordinateur. Quelle est d'après vous la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un dd interne (d'un pc portable) sur une tour

Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser de mes trop faibles connaissances en informatique auprès de tous ceux qui trouveront mes questions évidentes...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Sao

Probleme de stackage sd code 10

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable tablette HP tout beau mais...impossible de lire la carte SD . Je mets la carte SD dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Changer un ssd pcie

Bonsoir j'ai acheté un PC avec les spec suivant : - Carte Mère: ASUS® PRIME A320M-K, prise AM4, chipset AMD A320, 1 × M.2 , 4 × SATA III (6 Go / s)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka

Problème avec iomega 1 ego

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, le voyant s'allume. Par le passé, il s'ouvrait sans poser de soucis avec l'ordinateur, maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

No boot device

Bonjour, J'ai restauré une image système de mon acer aspire A517, j'avais deux disques C et D (sur celui là il y a un système 32 avec quelques progra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
quentin2121

Help problème d'accés à un dde

Bonjour à tous , Spontanément un des mes disques dur externe est devenu inaccessible , il est detecté en tant que périphérique , on l'entend fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Espace disque dur externe limité à l'espace disponible sur mon ssd

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sergent63000

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Aymeric_6525

Echange disque dur

Bonjour, sur mon AsusX751Y sous W10, je veux remplacer mon disque dur conventionnel par un disque SSD. Est il possible de récupérer la partition de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Judex

Changement de hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Benoit

Carte sd externe sur smartphone?

Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle

Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
cawito7934

Mettre la protection en écriture sur une clé usb

Bonsoir, j'ai une clés Usb de 16GB que j aimerais protéger mais pas de le crypté mais le protéger en écriture. Que l on ne peut copier,ni supprimé le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur affiché " SMART hard disk error " . Mais.. depuis quelque jours après avoir fait ENTER, et mètre con...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Alyssannfr

Écran non reconnu après installation ssd

Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Duno59

Je n'arrive pas a reformater mon disque dur externe

Bonjour, j'ai commandé un disque dur externe sur internet mais en l'installant sur mon pc je l'ai débranché sans l'éjecter et il n'y a pas de bande n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Clé usb endommagé

Bonjour, ma clé usb perd sa contenu aprés que je la retirer de mon pc , c'est à dire , lorsque je copie quelques choses dans la clé , je ne les tro...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
yahia_yousfi

Ssd sur pc portable acer extensa

Bonjour, Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Lecture protégé

Bonjour je voudrais formater une clé USB FAT32 en lecture protégé mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider si possible .cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ovales

Problème port usb

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC récemment et j'ai tout paramétré (drivers etc) comme il faut. Cependant j'ai un problème avec UN port USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour à tous, je cherche à mettre une vidéo que j'ai sur mon ordinateur sur une clef USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
quentin2121

Changer de disque dur principal

Bonsoir, je présente mon problème. Cela fait quelque temps que je souhaite "upscale" mon SSD (C:) qui est donc mon disque principal. Je voudrais le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
ootime

Clé usb non détecté au boot.

Bonjour, J’ai créé une clé usb avec rufus, avec diskpart, mais même malgré ça ma clé n’est pas détecté dans le menu du boot ! J’ai même essayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Savongold

Hdd lag

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 soucis sur mon pc (qui est tout jeune, je l'ai acheté il y a moins de 3 mois), premier soucis embêtant mais v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul

Disque dur qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un HP Pavilion 17.3 inch Gaming Laptop PC 17-cd2000 (2P0M4AV) : Spécifications techniques générales Système d’exploitati...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
SGKirito

Disque dur toshiba hard drive à un problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Toshiba USB 3.0. Quand je le branche a ma Xbox One le disque dur. Une petite LED blanche s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Dxnkiii

Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows

 Résolu

Bonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Télécommande pour disque we art 2t

Bonjour Pouvez-vous me dire si c'est possible d'acheter une nouvelle télécommande pour le disc dur multi-média WE ART 2T? Je vous remercie par ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nastyNIGE

Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nabashin

Disque dur externe donnant des bips

Bonjour, Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acce...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Clé bitlocker perdue

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Dell est j'ai formaté le 2ème disque de mon laptop (D: SDD), mais ce que je ne savais pas c'est qu'il s'est verrouillé avec Bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
georges97

Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc

 Résolu

Salut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
afideg

Disque dur non reconnu par mes ordinateurs

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Lulu69

Fichier corrompu odp (libre office impress)

Bonjour, je fait appel à vos savoirs. Il se trouve que j'ai préparer un diaporama, que je vais présenter dans quelques jours, sauf que ma clé USB à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
quentin2121

Disque pas détecté

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

La récupération de fichiers avec recuva plante.

Bonjour, Des fichiers de mon disque dur ont disparu. J'ai essayé de les récupéré avec Recuva. Sauf qu'au milieu de la récupération, mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Clé en raw après flash

 Résolu

Bonjour, déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire et essayer de m'aider. Alors, j'ai essayer de flash une clé USB pour en faire une clé bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Disque dur bruyant quelques fois

Bonsoir, Je viens faire appel à vous car de temps à autre, lors du démmarage de mon pc, mon disque dur fais un bruit de frottement, comme si le dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
billmaxime

Clé 1go

Bonjour, Une clé 1GO avec la qualité de transfert 3.0, peut-elle contenir 1h, voire plus, de vocal ? Est-ce que le 3.0 est disponible pour une clé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Ssd qui plante mon ordinateur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un lenovo ideapad 3 de 12gb de Ram et un disque SSD de 256 gb. J'ai travaillé normalement hier mais une u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

E-sata n'est pas reconnu

 Résolu

salut j'ai un disque dur externe brancher sur 3.0 fonctionne très bien mais quand je le branche avec un câble externe e-sata il n'est pas reconnu merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 33 353