Les discussions
Disque dur externe : non détecté sur le lecteur de disque
Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne fonctionne plus du jour au lendemain pour raison inconnue... À ma connaissance,...
Ssd t7 samsung
Bonjour, Je viens d'aquérir un portable Samsung SSD T7 de 2 go, je n'ai pas trouvé le moyen de l'installer. J'ouvre l'icône et je suis avec l'image...
Clé usb bloquée :
Bonsoir. Ma clé USB est bloquée : à cause d'une "erreur de manip", j'ai installer un logiciel au lieu de le mettre sur mon disque dur, et depuis...
Disque dur c saturé
Bonjour à tous. J'ai changé d'ordinateur pour un Asus vivobook et je suis sous Windows 11. Mais j'ai à nouveau un problème de saturation de mon disque...
Disque dur, volume raid 1
Bonjour, Je possède un serveur hp proliant, avec Windows Server 2016 installé dessus! Mon problème c'est que à chaque fois que j'ajoute un disqu...
Pc qui redémarre tout seul
Bonjour* mon pc se redemarre tout seul et j'ai fais un test a mon disque avec hard disk sentinel et voici le résultat,(des problèmes de communica...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mon sujet J'ai acheté un SSD NVME GEN4 , celui ci : PNY - SSD CS3040 M.2 GEN4 50...
Disque dur wd 1to wd10jpcx ne répond pas
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui ne répond pas. J'ai 2 partitions qui apparaissent dans le poste de travail ou je ne peux pas rentrer dedans. O...
Problème de stockage sur disque os:c
Bonjour à tous, j'ai un zephyrus g14 avec 1To de stockage, problème étant que j'ai seulement utilisé 170 go mais le pc marque que je n'ai plus de stoc...
Ssd débit d'écriture lent
Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets similaire, mais je tente tout de même. J'ai un SSD Crucial BX500 de 1To, les débits de lecture est...
Clé usb
Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur DELL ALLIENWAR 16g. J'ai un problème avec les connexions USB . elles ne reconnaises pas ...
Wbfs manager qui bloque le formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé usb via le logiciel WBFS manager ça me dit que une erreur est survenu. Pourquoi je ne peut pas?
Un disque externe wd plus reconnu ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...
Signal sonore pour disque dur, mais rien d'autre...
Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB que j'utilisais jusqu'à présent, aucun souci. Là, ce soir, curieux : quand je le branche, Windows é...
Bruit récent du disque dur
Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...
Problème avec le stockage d'un ssd portable
Bonjour. J'ai acheté un ssd portable récemment de 4 t0 et je compte l'utiliser simplement pour de l'archive. Mais le problème est que au dessus de 50 ...
Changer de disques local par defaut ?
Bonjour/bonsoir ! J'ai une petit probléme. Mon disque dur et plein, cela fait craher mes logiciels et je dois constamment me résoudre a déplacer de...
Disque dur externe illisible suite à changement de lettre
RésoluSalut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...
Ma carte sd n'est pas affichée dans l'explorateur de fichier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable AZUSTek F540L qui détecte les cartes SD mais elle n'est pas affichée dans l'explorateur de fichiers. Pouvez-vous ...
Mon disk dure sata interne n'est plus détecté par le bios
J'ai un pc HP Compaq elitite SFF depuis deux ans et il ya une semaine quand jallumai mon pc ça répondais " media test failure , check cables " , mais ...
Cowon iaudio e3 non détecté.
Bonjour tout le monde! Je sais que ce modèle de baladeur mp3 est injustement méconnu, mais je tente quand même ma chance. Personnellement, ce modèle ...
Quel format pour des clés usb neuves ?
RésoluBonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...
Dd d'un pc fixe non reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis trèèèès longtemps (~15 ans), je vais jeter la carcasse mais j'ai gardé le DD duquel j'aimerais bien récupérer les ...
Disque dur qui claque
RésoluBonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...
Rajouter un dd et bluetooth
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz ...
Disque dur externe samsung ntfs
Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...
Disque dur externe : chargement infini, performances pc nul
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...
Windows ne se lance pas
Bonsoir, lorsque je débranche un disque dur ( disque 2, que j'ai formater ) mon pc ne s'allume pas et part sur le bios.
Disque dur plus reconnu par pc suite branchement sur tv
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...
Disque dur inconnu
bonjour, j'ai un disque dur externe de marque toshiba qui n'est pas reconnu quand je le branche, le pc me dit ''disque inconnu, 931.51Gb non alloué'' ...
Disque dur reconnu mais qui plante
Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor 1to qui fonctionnait parfaitement il y a 1h. A la fin de mon film le disque se déconnecte tout seul et depuis i...
Disparition espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment malencontreusement formaté mon disque (D:) de 900GB en un disque dur de 100GB. Je ne comprends pas où sont passés les 800GB...
Têtes de lecture disque dur externe endommagées
Bonjour, mon vieux disque dur externe est endommagé (WD 500 go). Les têtes de lecture ne fonctionnent plus. A l'intérieur, il y a de nombreux docum...
Vitesse clés usb/dd externe
Bonjour les jeunes, Voila à nouveau le papy du web..... Je constate une nette différence de rapidité entre les clés USB/DDexternes alors même que ...
Comment interdir clonage usb bootable
Bonjour, Je dispose d'une clé usb bootable que j'aimerais prêter à un ami. J'aimerais faire en sorte qu'il ne puisse pas la cloner. Qu'il puisse seu...
Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?
RésoluBonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...
Comment récuperer des images venant d'un disque dur formaté
Bonjour, J'ai du formaté mon ordinateur portable suite à un problème, l'entreprise qui s'en est occupé m'avait garanti la recuperation de mes photo...
Boot w10 impossible à cause d'hdd défectueux?
RésoluBonjour, Je suis sous W10 et mon PC fonctionne correctement. J'ai un SSD en boot principal et c'est là que se trouve mon OS. J'ai un second SSD bra...
Changement de disque dur interne sur pc bureau
Bonjour, En plus de mon SSD jai ce disque dur actuellement : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To Il est trop petit pour moi et j'...
Disque dur externe complètement inaccessible
Bonjour, Ma copine a un problème avec son disque dur externe WD que j'ai essayé sur mon pc, sous Windows 10. Lorsqu'on le branche on entend bien l...
Sécuriser un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...
Conversion de mon disque
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Quel dd ssd 2.5' pour mon ordi toshiba tecra ?
Bonjour, Mon DD Sata est en train de mourir, je dois acheter un nouveau DD. Plutôt en SSD comme conseillé. Je peux fournir ça comme info. TOSHIB...
Ssd m.2 sn850 non reconnu sous windows 11
Bonjour, config: - I9 11700K non OC - 2x16Go ram Fury Beast DDR4 - MSI Z590 Gaming Edge Wifi - MSI RTX 3080TI - 1er SSD WD Red SA500 (boot wi...
Disque nvme samsung 970 evo plus
Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...
Disparition dd interne pendant les transferts
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...
Supprimer une protection en écriture sans le registre
Bonjour, J'essaie de formater une carte SD à l'aide de mon PC, mais je reçois toujours la même erreur : "Le disque est protégé en écriture." J'ai d...
Connectique
RésoluBonjour à tous, J'essaye de relier un ancien DDur à ma nouvelle tour mais j'ai un peu de mal. La prise d'alimentation du disque n'est pas en sata ...
Disque dur passer en disque local
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...
Voir ses données dd externe
RésoluBonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance