Toutes mes cartes micro SD sont inévitablement corrompues
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les cartes micro SD cela fait déjà la 4ème que j'achète et elle n'échappe pas au problème : n'importe quelle carte micro SD que j'insère dans mon pc est inévitablement corrompue dès que j'essaye de la formater avec Aomei partition assistant.Je ne comprends pas aidez moi svp
Windows / Chrome 113.0.0.0
- Toutes mes cartes micro SD sont inévitablement corrompues
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi formatez-vous avec AOMEI ?
Les cartes que vous utilisez sont-elles toutes de la même marque ? Est-ce une marque connue ?
Quelle est la capacité de ces cartes ?
salut, je n'y connais pas grand-chose mais as-tu essayé de formater avec autre chose que ton logiciel ?
c'est peut-être lui qui fout le brin...
Salut,
Le principal problème que j'ai rencontré à titre personnel avec des cartes, c'est les contacts pas nets, même avec des cartes neuves, à nettoyer avec un nettoyant qui ne laisse pas trop de résidus comme de l'alcool isopropylique.
bonjour, c'est le seul logiciel que je connaisse pour formater ces cartes et la marque est sandisk et c'est une 256Go
Je vois qu'il y a eu des réponses ; je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit.
Sandisk, c'est du sérieux. Le problème ne vient pas de la carte.
Vous formatez avec Windows depuis le Gestionnaire de fichiers. On fait un clic droit sur le lecteur pour obtenir la commande de formatage et le menu qui va avec.
Ça devrait marcher.
Effectivement aomei était bien l’origine du problème j’ai réussi à la faire marcher avec un autre logiciel
merci de m’avoir consacré de votre temps