Toutes mes cartes micro SD sont inévitablement corrompues
FerméPierr10 Messages postés 12315 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 mai 2023 à 00:21
- Toutes mes cartes micro SD sont inévitablement corrompues
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
26 mai 2023 à 19:11
Bonjour,
Pourquoi formatez-vous avec AOMEI ?
Les cartes que vous utilisez sont-elles toutes de la même marque ? Est-ce une marque connue ?
Quelle est la capacité de ces cartes ?
26 mai 2023 à 18:18
salut, je n'y connais pas grand-chose mais as-tu essayé de formater avec autre chose que ton logiciel ?
c'est peut-être lui qui fout le brin...
26 mai 2023 à 18:20
Salut,
Le principal problème que j'ai rencontré à titre personnel avec des cartes, c'est les contacts pas nets, même avec des cartes neuves, à nettoyer avec un nettoyant qui ne laisse pas trop de résidus comme de l'alcool isopropylique.
Bonjour
J'ai également eu des problèmes de formatage de clé USB avec AOMEI, que j'ai fini par virer complètement. Il a fallu que je supprime les partitions dans la gestion des disques de Windows puis formatage toujours sous Windows pour retrouver un fonctionnement normal.
26 mai 2023 à 23:29
bonjour, c'est le seul logiciel que je connaisse pour formater ces cartes et la marque est sandisk et c'est une 256Go
27 mai 2023 à 00:21
Je vois qu'il y a eu des réponses ; je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit.
Sandisk, c'est du sérieux. Le problème ne vient pas de la carte.
Vous formatez avec Windows depuis le Gestionnaire de fichiers. On fait un clic droit sur le lecteur pour obtenir la commande de formatage et le menu qui va avec.
Ça devrait marcher.
27 mai 2023 à 00:12
Effectivement aomei était bien l’origine du problème j’ai réussi à la faire marcher avec un autre logiciel
merci de m’avoir consacré de votre temps