Les discussions
Cable d'alimentation disque dur externe
Bonjour, j'ai perdu mon cable d'alimentation de mon disque dur externe, j'ai bien essayé d'en trouver sur internet mais je ne connais pas du tout ...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, j'ai acheté un NAS de 2 To (2 disque dur de 1 To) et j'ai decidé de recuperer un disque dur de 1 To de ce NAS qui possède 2 disque dur. ...
Disque dur endommagé par un réparateur.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses à venir, Voici mon problème! Mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un réparateur informatique. ...
Formatage du disque dur et périphérique
Bonjour Je viens de reformater mon disque dur et j'ai ensuite réinstaller Windows xp familiale; j'ai un cd d'installation mais malgré l'instal...
Rendre un disque dur externe en interne ?
Bonjour, j'aimerais rendre mon disque dur externe de 500 Go en interne car je voudrais y installer dessus Windows 7 vu que ce n'est pas possible de l'...
Charger une pilote pour un disque dur neuf
Bonjour, J'ai acheter un disque dur Samsung neuf IDE 160GB. Je voulais y installer windows 7. Mais mon problème est que au moment de choisir une par...
Problème disque dur western digital
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur My passport/Western Digital (version USB3) qui ne se lance plus lorsque je le connecte à mon ordinat...
Disque dur externe (31gig) n'enregistre pas
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ION qui a, selon les infos de PROPRIÉTÉS, 31gig de libre. Lorsque je veux enregistrer un fichier de plus de 5gig...
Disque dur
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon Disque dur (C:) , le problème est que je n'ai que 995 Mo de mémoire, donc je stock tout es documen...
Disque dur externe défectueux
Bonjour, je viens d'obtenir un DD externe Plextor (PX-PH500U3) USB3 et je rencontre quelques problèmes. Je voulais faire une sauvegarde de mon ordinat...
Tour d'accueil disque dur
Bonjour, Je possède un ordi portables mais je n'ai presque plus de place sur le disque alors je voudrais récupérer mes nombreux disque dur pour mett...
Disque dur externe 1000 giga
Bonjour, j'ai un disque dur de marque Western Digital, de 1000 giga , qui a fait une chute de 30 cm et qui es retombé a plat. il n'était p...
Disque dur sata formaté
Bonjour, j 'ai formaté par erreur un disque dur sata 2.5 branché en usb dans un boitier externe,et maintenant je ne le voit ni dans le poste de t...
Teste de disque dur
Bonjour, Comment tester un disque dur? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Remplacer sata par ata
Bonjour,comment vous allez jai une machine hp 6530b de disque dur sata 120GB mai jai un nouveaux disque dur de 320GB de marque ATA est il possible d...
Disque dur (c) et (d)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre le disque dur (c) et (d) ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Probleme formatage disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel je stock pas mal de fichiers. Cela fait un bon moment que je ne m'en suit pas servit et désor...
Disque dur défaillant
Bonjour, mon ordinateur portable depuis hier m'affiche un message comme quoi il faut réparer ou remplacer le disque dur,alors que jusqu'à maintenant i...
Deuxieme disque dur ne marche pas
Bonjour(ou bonsoir), j'ai un petit soucis j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution à mon problème,avant j'avais un pc avec un disque dur et ...
Ide vers sata 2
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC tout en gardant mes ancien lecteur/graveur, le seul soucis c'est que sur ma nouvelle carte mère je n'ai...
Lecture disque dur
Bonjour, Aucun de mes téléviseurs ne veut lire mes vidéos, photos et musique qui sont sur mon disque dur .Pourquoi? Que faut-il faire? merci. ...
Disque dur we multi, ordi n le reconnait plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe multimédia, lorsque je le branche sur l'ordi il ne le reconnait plus, il y a la petite sonnerie...
Probleme avec ancien disque dur interne
RésoluBonjour, Voila j'ai retiré le disque dur de mon ancien pc, qui était HS. J'ai acheté une station me permettant de lire les données de ce disque du...
Remettre un hdd dans un raid 0
Bonjour, Voilà mon GROS souci ... Ma config : Raid 0 : 1,1To 2 HDD Samsung 500go SATA II Mon pc présentait des écrans bleus et cela sembla...
Probleme installation disque dur sata
Bonjour, J'ai voulus installer un disque dur externe en plus afin de récupérer des données d'un ancien ordinateur qui ne marche plus. Donc j'ai b...
Disque dur non reconnu sous certains aspects
bonjour je viens d'installer un disque dur neuf,donc je l'ai initialisé, formaté,il est bien reconnu sur le poste de travail, ainsi que que sur le ...
Ssd le quel choisir ?
Bonjour, je cherche a acheter un SSD performant pas tres chere (budget 150E) le quel choisir ?? merci de votre aide Configuration: Windows7 6...
Protection disque dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe que je souhaite protéger par mot de passe. c'est à dire, protéger l'accès même au disque quelque soit l...
Comment faire une image d'un disque dur?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Disque dur externe complètement illisible...
Bonjour, J'explique mon problème: je possède un disque dur externe Buffalo de 500Go. Il y a à peu près deux semaines, le DD a demandé à être forma...
Effacement disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...
Disque dur wbfs
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez recuperer des sauvegardes de jeux wii que j'avais effectuer sur mon disque dur externe étant en WBFS ? ...
Utiluser une disque dure ata sur un ardi sata
Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque HP 6530b ,de dusque dure SATA ma question est que est ce que ces possible de monter...
Reparation disque dur
Bonjour, j'ai fait reparez mon ordi packard bell (disque dur) et surprise plus je peut plus allez sur le net et j'ai plus d'application au bureau et...
Carte usb3 sata3 u3s6
Bonjour, Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3! ...
Disque dur sata2.5 non visible
Bonjour, tout nouveau sur le site ,je m'y suis inscrit afin de regler un probleme de disque dur sata. voila son histoire :je possedais un ordinateu...
Aide disque dur
Bonjour, je viens d acheter un disque dur mais il met un son bizarre c normale ? car il es neuf ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 ...
Disque dur externe compatible ps3 ?
Bonjour à tous, je viens de trouver un disque dur externe 500Go appelé : "Zoom Disque Dur VERBATIM 2''5 500go III " que j'ai trouvé sur la page : ...
La difference entre sata et ata
Bonjour, comment vous allez jaimerai savoir que est la fifference entre le disque dure ata et le disque dure sata et sil peuvent monter enssemble m...
Vélociraptor 300 go ou 2x hdd raid0 ??
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous penser ce qu'est le mieu entre avoir son system d'exploitation (XP/VISTA) sur un disque dur vélociraptor 300 GO...
Disque ssd, fare le pas?
Bonjour, j'ai l'intention de commander un nouveau pc (monté), j'hésite à mettre un disque SSD car quand je lis les commentaires sur les forum ou s...
Compatibilité et performance dd sata iii
RésoluBonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...
Récupérer des données sur un disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate par usb depuis 1 an qui fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours. Impossible d'y accéder, ni sur ...
Conseil ssd
Bonjour, Je voudrai savoir votre avis entres les 2 modèles que sont le Crucial m4 128 go et le intel 520 Cherryville 120 go. Merci de me donner...
Disque dur interne seagate
Bonjour, J'ai enlevé mon disque dur interne de mon packard bell et je l'ai branché en secondaire sur mon Hp. Ensuite j'ai formater complètement ce d...
Probleme disque dur externe
Bonjour, lorsque je connect mon disue dur externe au pc,avant il me marquer weebox 500 maintenant quand il arrive a le reconnaitre il me marque lecteu...
Disque dur externe
Bonjour, Disque dur externe tourne, reconnu (petit bruit) mais fait bugger le PC ... que faire ? Bonjour, mon disque dur externe tourne quand j...
Réparation disque dur externe 320 go lacie
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en ...
1 ide master + 1 ide slave + 1 sata slave
Bonjour, Tout est dans le titre, cette config est-elle possible ??? Je pose la question, mon intérêt étant de ne pas réinstaller l'os, et de ra...
Récupération disque dur interne pc portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...