Les discussions
Démarrage disque dur
Bonjour à tous, J'avais un ordinateur, il y a 3 ans et il est tombé en panne récemment. J'ai donc acheté un autre ordinateur. Et depuis, j'ai vou...
Changer disque dur pc acer aspire 8920g
Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon acer aspire 8920g, processeur intel t5750 ati 3650hd 512 mo dd 250 GB. Le problème est que je n...
Changer disque dur pc
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable, HP PAVILLON. Le disque dur interne est HS. Le PC n'arrive plus à le lire (depuis qu'il à pris un petit...
Chute disque dur wd element 1023
Bonjour, Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, o...
Pilotes disque dur introuvables
Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Toshiba pro Satellite L550 mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le ...
Ssd
Bonjour, Que pensez vous de battlefield 3 sur ssd ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Pilotes disque dur hitachi hts545032b9a300
Bonjour, Qui sait où je peux trouver le pilotes de mon disque dur de mon pc portable interne Hitachi hts545032b9a300, parce que au niveau du forma...
Probleme disque dur externe lacie
Bonjour, Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des topics concernant les DD LaCie je constate qu'aucun ne m'aide ( malheureusement ) Donc ...
Probleme de partition disque dur
Bonjour, Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 ...
Ajout disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli. D'après la notice qui était four...
Ssd crutial m4 windows 7
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD M4 de crutial, et je n'arrive pas à installer W7 dessus. J'arrive à effectuer la première partie, mai...
Formater un disque dur
Bonjour, j'ai acheté un system raid avec deux disque dur. Mais seulement en bidouillant avec je ne sait quoi ma partition s'est mise en partition...
Disque dur portable
Bonjour, j'ai acheté un disque dur verbatim type usb3.0 super speed 500 gb mon ordinareur ne le reconnait pas il n'affiche absolument rien suel l...
Récuperer les donnée d'un disque dur,
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, mon ordinateur ne fonctionne plus (windows xp) , je voudrais récupérer les donnée et (photos des...
Branchement de disque dur sur une carte mere
Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur de 250giga en ide sur ma carte mère Asus M2N-MX SE PLUS tout en sachant que sur cette carte mè...
Info sur port sata ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...
Installer un dd sata
Bonjour, sur mon vieux pc il y a une dd de 120 go sata je crois, le problème c'est qu'il contient l'os de l'ancien pc. je souhaite l'installer su...
Activer un disque dur
Bonjour, J'ai un problème . Dans mon ordinateur portable ASUS, je n'ai plus de mémoire. quand je vais dans l'onglet "ordinateur" et qu'on m'affiche...
Disque dur ''d''
Bonjour, je ne suis pas tres bon avec les ordinateur et je me demendais si sa pourrait marcher...Jai un ordinateur avec un disque dur qui est pas rece...
Installer un nouveau disque dur interne
Bonjour, Je dois changer le disque dur du PC portable de ma copine car son DD est HS. Voila j'aurais aimé avoir des conseils sur la manière doi...
Faire une partition du disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le disque dur de la machine que je viens d'acheter est divisé en C (pour programm...
Chute de disque dur
Bonjour a tous. J'aurai besoin de l'aide car j'ai fait tomber mon disque dur.Miraculeusement je peut encore voir les fichier qui s'y trouve mais il de...
Réparation disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 300 Go sur lequel j'ai des fichiers importants. Le problème est que, quand j'essaie de récupérer un f...
Carte contrôleur ide - disque dur
Bonjour, j'ai monter un pc toute les pièce sont neuve sauf le disque dur que j'ai brancher via une carte contrôleur avec port IDE vue que mon ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai besoin de plus d'espace car mon ordinateur vas bientôt saturé. Je veut mettre tout mes films et photos pour alléger mon ordi. Je pense...
Problème disque dur western digital
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu fin juillet un disque dur 2TO de la marque Western Digital ( ce modèle-là : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/...
Au sujet du disque dur...
Bonjour,je vais probablement poser une question stupide, mais j' aimerais savoir ce qu'il pourrait se passer si j' ouvrais mon disque dur. Bien que c...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je viens de rebranché mon disque dur sur mon PC et celui-ci ne le reconnait plus. J'ai pensé à un problème de cordon mais en le changean...
Disque dur externe non initialisé
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un disque dur externe WD ext HDD 1021 usb, et je suis sous window vista. Lorsqu'on m' a offert ce DD je ne l'ai pas i...
Disque dur externe
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon disque dur je l'ai brancher sur mon canalsat don il ma demandé de le réinitialisé ce j ai fait ensuite ...
Disque dur externe
Bonjour, je créer un topic car depuis peu mon DDE fait un bruit très mais alors très étrange et il n'est plus détecter sur mon ordinateur portable ...
Disque dur qui ne s'affiche plus
Bonjour, Si l'un d'entre vous arrive à répondre à mon problème vous me sauverez la vie... Enfin voici le topo. J'ai acheté un disque Dur Freema...
Problème détection disque dur sata
RésoluBonjour, mon disque dur SATA n'est pas détecté par Windows malgré les vérifications de branchement que j'ai faite même s'il détecte ma SSD. Au premi...
Choix disque dur multimedia .
Bonjour, je chercher un disque dur multimédia mais je ne sais pas quelle marque prendre, j'ais un budget de 130 euro et je penchait sur celui la: h...
Ssd sur controleur sata 6gb en pci express1x
RésoluBonjour, voulant augmenter la rapidité de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur un SSD (ocz vertex), et je suis passé à 7.5 en indice de performances Wi...
Disque dur hs
Bonjour, suite a une chute mon disque dur est HS, et je voudrais savoir si je me procure un autre disque dur avec windows je pourrais directement le...
Problèmes avec mon disque dur
Bonjour, Où est l'erreur ? J'ai fait une sauvegarde de mon ordi sur le DD. Comme il est plein, je voulais faire du ménage, mais lorsque je supprime ...
Disque dur samsung we cristal 500
Bonjour, je possede un disque dur externe samsung we cristal 500 je n'arrive pas a le conecter a mon PC portable, je ne peux rien faire, j'enten...
Disque dur qui éteind le pc
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur (Seagate ST1000DM003 1To SATA) avec un adaptateur IDE-SATA (https://www.cdiscount.com/mp-280-PC...
Disque dur externe memup qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Memup. Depuis hier, impossible de l'allumer, quand j'appuie sur power, le petit écran bleu...
Hdd chiffré
Bonjour à toutes et à tous, voila je possède un dd externe western digital de 1 To et je l'ai chiffré entièrement à l'aide du logiciel truecrypt. ...
Taille disque dur
Bonjour, Je souhaite monter un Nas avec un vieux pc (athlon 64 4200+, carte mere asus m2n-2) à l'aide de freenas. Je souhaite monter les disque dur ...
Sata-600 ?
Bonjour, est ce que quelqu'un peut le dire ce qu'est le SATA-600 ? Est-ce comme le SATA 6Gb/s ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone...
2eme disque dure
Bonjour, j ai mis sur mon pc portable un deuxieme disque dure que j ai recuperer de mon ancien pc portable et j aimerai savoir si c est possible de to...
Ssd
Bonjour, Est-ce qu'un SSD de 60 Go suffit si j'y met uniquement windows 7 ainsi que mes logiciels les plus utilisés ( skype, itunes, winrar, mozil...
Formatage hdd
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 1 To dans lequel je ne compte stocker que des fichier vidéo et par défaut il est en NTFS avec donc des clus...
Cliquetis disque dur
Bonjour, Je suis actuellement sur mon ordi portable pour vous écrire ce message. Depuis peu, un de mes trois disques durs fait un cliquetis com...
Windows ne detecte plus mon disque dur wd
Bonjour, Je viens de lire les messages postés sur ce sujet mais impossible de résoudre mon problème malgres les solutions postées. Mon cas est ...
Branchement disque dur
Bonjour, J'ai Disque Dur WD 500 Go Caviar Blue SATA III (6gb/s). Ma carte mère est une Msi 760gm-e51 (FX). Je voudrais savoir si en branchant ce d...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, je ne peux plus accedé a mon disque dur externe lorsque je clic dessus un formatage est obligatoire Comment puis je le sauvé, j'ai trou...