Les discussions

Démarrage disque dur

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur, il y a 3 ans et il est tombé en panne récemment. J'ai donc acheté un autre ordinateur. Et depuis, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jong7

Changer disque dur pc acer aspire 8920g

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon acer aspire 8920g, processeur intel t5750 ati 3650hd 512 mo dd 250 GB. Le problème est que je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
fab

Changer disque dur pc

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable, HP PAVILLON. Le disque dur interne est HS. Le PC n'arrive plus à le lire (depuis qu'il à pris un petit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rnalextexmex

Chute disque dur wd element 1023

Bonjour, Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, o...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rlo

Pilotes disque dur introuvables

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Toshiba pro Satellite L550 mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
roddysat

Ssd

Bonjour, Que pensez vous de battlefield 3 sur ssd ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
D.Ryan

Pilotes disque dur hitachi hts545032b9a300

Bonjour, Qui sait où je peux trouver le pilotes de mon disque dur de mon pc portable interne Hitachi hts545032b9a300, parce que au niveau du forma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
flo88

Probleme disque dur externe lacie

Bonjour, Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des topics concernant les DD LaCie je constate qu'aucun ne m'aide ( malheureusement ) Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Delfynn

Probleme de partition disque dur

Bonjour, Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lobtek

Ajout disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli. D'après la notice qui était four...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
batoune

Ssd crutial m4 windows 7

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD M4 de crutial, et je n'arrive pas à installer W7 dessus. J'arrive à effectuer la première partie, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mathieu

Formater un disque dur

Bonjour, j'ai acheté un system raid avec deux disque dur. Mais seulement en bidouillant avec je ne sait quoi ma partition s'est mise en partition...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Partition mac sous vista

Disque dur portable

Bonjour, j'ai acheté un disque dur verbatim type usb3.0 super speed 500 gb mon ordinareur ne le reconnait pas il n'affiche absolument rien suel l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maverick264

Récuperer les donnée d'un disque dur,

Bonjour, je n'y connais rien en informatique, mon ordinateur ne fonctionne plus (windows xp) , je voudrais récupérer les donnée et (photos des...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fibby

Branchement de disque dur sur une carte mere

Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur de 250giga en ide sur ma carte mère Asus M2N-MX SE PLUS tout en sachant que sur cette carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tou'ptit

Info sur port sata ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
YamatoshiBintuWao

Installer un dd sata

Bonjour, sur mon vieux pc il y a une dd de 120 go sata je crois, le problème c'est qu'il contient l'os de l'ancien pc. je souhaite l'installer su...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Activer un disque dur

Bonjour, J'ai un problème . Dans mon ordinateur portable ASUS, je n'ai plus de mémoire. quand je vais dans l'onglet "ordinateur" et qu'on m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Disque dur ''d''

Bonjour, je ne suis pas tres bon avec les ordinateur et je me demendais si sa pourrait marcher...Jai un ordinateur avec un disque dur qui est pas rece...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tribun

Installer un nouveau disque dur interne

Bonjour, Je dois changer le disque dur du PC portable de ma copine car son DD est HS. Voila j'aurais aimé avoir des conseils sur la manière doi...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
L'ermite

Faire une partition du disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le disque dur de la machine que je viens d'acheter est divisé en C (pour programm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute de disque dur

Bonjour a tous. J'aurai besoin de l'aide car j'ai fait tomber mon disque dur.Miraculeusement je peut encore voir les fichier qui s'y trouve mais il de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
L'ermite

Réparation disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 300 Go sur lequel j'ai des fichiers importants. Le problème est que, quand j'essaie de récupérer un f...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
L'ermite

Carte contrôleur ide - disque dur

Bonjour, j'ai monter un pc toute les pièce sont neuve sauf le disque dur que j'ai brancher via une carte contrôleur avec port IDE vue que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
patatepourite

Disque dur externe

Bonjour, J'ai besoin de plus d'espace car mon ordinateur vas bientôt saturé. Je veut mettre tout mes films et photos pour alléger mon ordi. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
oldbacari

Problème disque dur western digital

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu fin juillet un disque dur 2TO de la marque Western Digital ( ce modèle-là : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aurél05

Au sujet du disque dur...

Bonjour,je vais probablement poser une question stupide, mais j' aimerais savoir ce qu'il pourrait se passer si j' ouvrais mon disque dur. Bien que c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Dambledore

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je viens de rebranché mon disque dur sur mon PC et celui-ci ne le reconnait plus. J'ai pensé à un problème de cordon mais en le changean...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
FabienneMo

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un disque dur externe WD ext HDD 1021 usb, et je suis sous window vista. Lorsqu'on m' a offert ce DD je ne l'ai pas i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Xtrem347

Disque dur externe

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon disque dur je l'ai brancher sur mon canalsat don il ma demandé de le réinitialisé ce j ai fait ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
offishall313

Disque dur externe

Bonjour, je créer un topic car depuis peu mon DDE fait un bruit très mais alors très étrange et il n'est plus détecter sur mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne s'affiche plus

Bonjour, Si l'un d'entre vous arrive à répondre à mon problème vous me sauverez la vie... Enfin voici le topo. J'ai acheté un disque Dur Freema...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clo

Problème détection disque dur sata

Résolu

Bonjour, mon disque dur SATA n'est pas détecté par Windows malgré les vérifications de branchement que j'ai faite même s'il détecte ma SSD. Au premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
laurent83500

Choix disque dur multimedia .

Bonjour, je chercher un disque dur multimédia mais je ne sais pas quelle marque prendre, j'ais un budget de 130 euro et je penchait sur celui la: h...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd sur controleur sata 6gb en pci express1x

Résolu

Bonjour, voulant augmenter la rapidité de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur un SSD (ocz vertex), et je suis passé à 7.5 en indice de performances Wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Erwan031284

Disque dur hs

Bonjour, suite a une chute mon disque dur est HS, et je voudrais savoir si je me procure un autre disque dur avec windows je pourrais directement le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chrischris83

Problèmes avec mon disque dur

Bonjour, Où est l'erreur ? J'ai fait une sauvegarde de mon ordi sur le DD. Comme il est plein, je voulais faire du ménage, mais lorsque je supprime ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ninie 29

Disque dur samsung we cristal 500

Bonjour, je possede un disque dur externe samsung we cristal 500 je n'arrive pas a le conecter a mon PC portable, je ne peux rien faire, j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marion02290

Disque dur qui éteind le pc

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur (Seagate ST1000DM003 1To SATA) avec un adaptateur IDE-SATA (https://www.cdiscount.com/mp-280-PC...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
smoon

Disque dur externe memup qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Memup. Depuis hier, impossible de l'allumer, quand j'appuie sur power, le petit écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
linadapt

Hdd chiffré

Bonjour à toutes et à tous, voila je possède un dd externe western digital de 1 To et je l'ai chiffré entièrement à l'aide du logiciel truecrypt. ...

Utilisateur anonyme

Taille disque dur

Bonjour, Je souhaite monter un Nas avec un vieux pc (athlon 64 4200+, carte mere asus m2n-2) à l'aide de freenas. Je souhaite monter les disque dur ...

thetisane

Sata-600 ?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut le dire ce qu'est le SATA-600 ? Est-ce comme le SATA 6Gb/s ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gamingpc

2eme disque dure

Bonjour, j ai mis sur mon pc portable un deuxieme disque dure que j ai recuperer de mon ancien pc portable et j aimerai savoir si c est possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
maksss

Ssd

Bonjour, Est-ce qu'un SSD de 60 Go suffit si j'y met uniquement windows 7 ainsi que mes logiciels les plus utilisés ( skype, itunes, winrar, mozil...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
laurent83500

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 To dans lequel je ne compte stocker que des fichier vidéo et par défaut il est en NTFS avec donc des clus...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cliquetis disque dur

Bonjour, Je suis actuellement sur mon ordi portable pour vous écrire ce message. Depuis peu, un de mes trois disques durs fait un cliquetis com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jaja_33

Windows ne detecte plus mon disque dur wd

Bonjour, Je viens de lire les messages postés sur ce sujet mais impossible de résoudre mon problème malgres les solutions postées. Mon cas est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sam72

Branchement disque dur

Bonjour, J'ai Disque Dur WD 500 Go Caviar Blue SATA III (6gb/s). Ma carte mère est une Msi 760gm-e51 (FX). Je voudrais savoir si en branchant ce d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Gui361

Disque dur externe introuvable

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accedé a mon disque dur externe lorsque je clic dessus un formatage est obligatoire Comment puis je le sauvé, j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marlius
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 33 569