Carte SD invisible

Theo_86000 - 31 mai 2023 à 15:43
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 mai 2023 à 18:56

Bonjour

suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais la formater, chose que je fis.

Avant de la formater j'ai voulu sauvegarder les données sur mon pc, mais la carte SD ne peut pas être ouverte.

Donc, je formate la carte SD sur mon téléphone.

Mon téléphone se rallume, et toujours pas de carte SD.

Je décide donc de rapatrier ma carte SD sur mon pc. Et cette fois je ne vois même plus l'emplacement de la carte. 

Je vais voir dans le gestionnaire des disques, rien non plus, aucune trace.

Je vais dans le disk part et je tape "check list", évidemment la carte apparaît toujours pas.

J'ai eu beau essayé sur plusieurs téléphone et regarder dans tous ce que je pouvais la carte SD à l'air juste disparu.

Aidez moi svp je suis un peu désespéré pour le coup

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
31 mai 2023 à 18:56

Bonjour

La MAJ est probablement une coïncidence, si elle n'apparait plus nulle part elle est probablement morte. c’est bien plus courant qu'on ne le pense.

Bàv


0