Les discussions

Disque dur non reconnu par le bios

je vous remercie d'avance . J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une r...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Anasse_91

Carte sd

Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972

Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Disque dur externe toshiba inaccessible !

j'ai des gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba 2TB, il n'est plus reconnu par mon pc, il s'allume, il tourne, fais un clicottement bizarre (...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
quentin2121

Ssd non reconnu(crucial)

Bonsoir à tous , Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Comment attribuer un espace non alloué dans mon c

Bonjour, Je suis totalement novice j'ai sur mon ordinateur un problème d'espace dans mon C j'ai de l'espace non alloué que j'aimerais donner a mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jfmimi

Problème d'affichage, disparition d'icône suite installation 2nd disque dur

Bonjour, aujourd'hui j'ais entrepris d'installer mon ancien disque dur interne sur mon nouveau PC (ce qui m'en fait deux) ceci c'est passer à merveill...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MaxGix

[besoin d'aide] ssd buggé ?

Bonjour la team, J'ai récupéré une tour avec 2 HDD fonctionnel dont 1 qui a le windows installé, et un SSD qui a été testé comme étant safe à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jinfuushen

Question compatibilité carte mère/ disque dur

Bonsoir j'ai un ordinateur qui a plusieurs années et mon disque dur "C" est trop petit et complétement saturé par windows 7 ( disque dur de 50 Go). Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
epango

Clonage disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tera_

Mon ssd ne fait que 40 mo

Bonjour, Je possède un SSD Samsung depuis début mars (MU-PA500B) et je cherchais un moyen pour mettre les fichiers que je téléchargerai sur celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Problème disque dur

Bonjour, Je suis ennuyé avec mon DDE puisque, après avoir acheter une nouvelle connectique usb car celle en hdmi avait lâchée, il ne tourne plus. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jfmimi

Problème d'écriture simultanée sur des disques ssd sous windows server 2016

Bonjour à tous. J'ai un serveur DELL T440, sur lequel j'ai mis 3 disques SSD samsung : 2 disques 860PRO de 2To et 1 vieux 850PRO de 128Go. Les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
FlorentM

Demarrage systeme sur le ssd

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bazfile

Changer de partition de démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
epango

Documents enregistrés sur dde au travail introuvables chez moi

Bonjour, Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également. La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
alex64-PB

Recherche seagate barracuda 7200.10 3aae st3320620a

Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à la communauté dans l'espoir de trouver un généreux donneur de disque dur. J'ai voulu il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
seagate_surfer

Comment choisir le bon modèle de ssd ?

Bonjour, J'ai un ordi portable et mon hdd a l'intérieur est un peu lent, et vu que les prix des ssd ont pas mal baissé, je me suis dit que j'allai...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
epango

Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Je ne peux plus télécharger, plus d'espace disponible

Bonjour. Le PC me dit que OS (C:) et DATA (D:) sont quasi plein. Je suppose que cela représente le disque dur. Je ne sais ce que je peux mettre en cor...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zut40

Liquide sur le clavier

Bonjour, Mon fils a ce matin a fait tomber du jus de fruit sur le clavier MacBook Air ???? J’ai contacté Apple afin d’ avoir un dépannage. E...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Nouveau disque, non initialisable

Bonjour, Je viens d'acheter un Seagate Barracuda 3To. Quand je l'ai branché en sata il n'a pas été reconnu je suis donc allé dans le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Impossible de boot le ssd...

Bonsoir, Voici mon problème sur textup car visiblement je fais des fautes d'orthographe, de grammaire... 1h que j'essaye de poster. Bref merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Bruit de cliquetis

Bonsoir a tous, voilà depuis hier soir, j'ai des bruits de cliquetis au niveau de mon disque dur dans ma centrale de pc, et je ne sais pas quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
seagate_surfer

Temperature élvée

Bonsoir, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, un asus tu fx504 series. Je joue et je remarque que la temperature de mon kingston 128gb du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Mon pc se "réinitialise tout seul"

Bonjour à tous, voilà mon problème : parfois quand j'allume mon ordinateur, je dois rentrer à nouveau tout mes mots de passe sur tout mes logiciels ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
passionndinformatique

Impossible de démarrer windows après changement ssd

Bonjour, Mon pc (datant de 2012, un samsung 530U) montrait des signes de vieillesses et s'est mit à crasher au démarrage de windows. J'ai suspecter...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jfmimi

Disque dur bientôt mort

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
AL_NO

My cloud home

Résolu

Bonjour, j'ai un disque neuf my cloud home 2TO, j'aimerais le configurer sur mon réseau local sans internet

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
seagate_surfer

Mettre windows sur mon ssd

Résolu

bon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Majarbuda

Modification involontaire disques raid/ahci

Résolu

Bonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pahssoa

Installer un disque ssd sur un portable

Bonjour, je voudrais installer un ssd sur mon portable. J'ai fais une sauvegarde avec acronis de mes partitions. Si j'ai bien compris il faut, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
simipi

Disque dur interne inaccessible / n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Enneyac

Disque dur externe hs

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu. Je l'ai testé sur 2 ordi et plusieurs ports USB, rien. La petite lumière qui apparaissait qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Paris163

Question sur disque dur externe xbox one x 3.0 ???

Salut à tous ! Est-ce nécessaire de choisir un disque dur 3.0 pour le fusionner à ma xbox one X ? Mes jeux vont-ils installer plus rapidement ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Judge_DT

Clé usé non reconnue

Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
josedelf

Sans dd interne

Résolu

Bonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Mise en réseau d'un disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe seagate 6to brancher sur un port USB de la livebox en réseau afin de...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

Rendre un disque dur compatible pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire

Résolu

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Joye9

Reconditionné

Résolu

Bonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
etsiondanse

Usb-c

Comment connecter un disque dur USB-3 sur le port USB-c de mon ordi ASUS. Le câble USB-c USB-3 ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
seagate_surfer

Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?

Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
vinceF61

Carte sd illisible sur tout appareils

Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierr10

Ssd sur hp laptop 14bs008nf

Bonjour, je pense que mon Laptop ne possède pas de disque dur (30G). A l’intérieur se trouve une prise (vide) avec24 broches. Peut on y brancher un SS...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ligule_0444

Disque c: plein, sans raisons apparentes. win10 -

Bonsoir ! J'ai un PC sous Windows 10 et mon disque C: à une taille de 118 Go. Pourtant, en additionnant la taille de tout les fichiers présents a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jumulka

Signification des bips

Résolu

Bonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc

Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 33 473