Les discussions
Disque dur non reconnu par le bios
je vous remercie d'avance . J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une r...
Carte sd
Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...
Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...
Disque dur externe toshiba inaccessible !
j'ai des gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba 2TB, il n'est plus reconnu par mon pc, il s'allume, il tourne, fais un clicottement bizarre (...
Ssd non reconnu(crucial)
Bonsoir à tous , Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a...
Comment attribuer un espace non alloué dans mon c
Bonjour, Je suis totalement novice j'ai sur mon ordinateur un problème d'espace dans mon C j'ai de l'espace non alloué que j'aimerais donner a mon...
Problème d'affichage, disparition d'icône suite installation 2nd disque dur
Bonjour, aujourd'hui j'ais entrepris d'installer mon ancien disque dur interne sur mon nouveau PC (ce qui m'en fait deux) ceci c'est passer à merveill...
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...
[besoin d'aide] ssd buggé ?
Bonjour la team, J'ai récupéré une tour avec 2 HDD fonctionnel dont 1 qui a le windows installé, et un SSD qui a été testé comme étant safe à 100% ...
Question compatibilité carte mère/ disque dur
Bonsoir j'ai un ordinateur qui a plusieurs années et mon disque dur "C" est trop petit et complétement saturé par windows 7 ( disque dur de 50 Go). Je...
Clonage disque dur
RésoluBonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...
Mon ssd ne fait que 40 mo
Bonjour, Je possède un SSD Samsung depuis début mars (MU-PA500B) et je cherchais un moyen pour mettre les fichiers que je téléchargerai sur celui-c...
Problème disque dur
Bonjour, Je suis ennuyé avec mon DDE puisque, après avoir acheter une nouvelle connectique usb car celle en hdmi avait lâchée, il ne tourne plus. Pas...
Problème d'écriture simultanée sur des disques ssd sous windows server 2016
Bonjour à tous. J'ai un serveur DELL T440, sur lequel j'ai mis 3 disques SSD samsung : 2 disques 860PRO de 2To et 1 vieux 850PRO de 128Go. Les 3 ...
Demarrage systeme sur le ssd
RésoluBonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...
Changer de partition de démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...
Documents enregistrés sur dde au travail introuvables chez moi
Bonjour, Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également. La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ord...
Recherche seagate barracuda 7200.10 3aae st3320620a
Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à la communauté dans l'espoir de trouver un généreux donneur de disque dur. J'ai voulu il y a quelqu...
Comment choisir le bon modèle de ssd ?
Bonjour, J'ai un ordi portable et mon hdd a l'intérieur est un peu lent, et vu que les prix des ssd ont pas mal baissé, je me suis dit que j'allai...
Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...
Je ne peux plus télécharger, plus d'espace disponible
Bonjour. Le PC me dit que OS (C:) et DATA (D:) sont quasi plein. Je suppose que cela représente le disque dur. Je ne sais ce que je peux mettre en cor...
Liquide sur le clavier
Bonjour, Mon fils a ce matin a fait tomber du jus de fruit sur le clavier MacBook Air ???? J’ai contacté Apple afin d’ avoir un dépannage. E...
Nouveau disque, non initialisable
Bonjour, Je viens d'acheter un Seagate Barracuda 3To. Quand je l'ai branché en sata il n'a pas été reconnu je suis donc allé dans le gestionnaire ...
Impossible de boot le ssd...
Bonsoir, Voici mon problème sur textup car visiblement je fais des fautes d'orthographe, de grammaire... 1h que j'essaye de poster. Bref merci ...
Bruit de cliquetis
Bonsoir a tous, voilà depuis hier soir, j'ai des bruits de cliquetis au niveau de mon disque dur dans ma centrale de pc, et je ne sais pas quoi fair...
Temperature élvée
Bonsoir, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, un asus tu fx504 series. Je joue et je remarque que la temperature de mon kingston 128gb du ...
Mon pc se "réinitialise tout seul"
Bonjour à tous, voilà mon problème : parfois quand j'allume mon ordinateur, je dois rentrer à nouveau tout mes mots de passe sur tout mes logiciels ré...
Impossible de démarrer windows après changement ssd
Bonjour, Mon pc (datant de 2012, un samsung 530U) montrait des signes de vieillesses et s'est mit à crasher au démarrage de windows. J'ai suspecter...
Disque dur bientôt mort
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
My cloud home
RésoluBonjour, j'ai un disque neuf my cloud home 2TO, j'aimerais le configurer sur mon réseau local sans internet
Mettre windows sur mon ssd
Résolubon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...
Modification involontaire disques raid/ahci
RésoluBonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...
Installer un disque ssd sur un portable
Bonjour, je voudrais installer un ssd sur mon portable. J'ai fais une sauvegarde avec acronis de mes partitions. Si j'ai bien compris il faut, pou...
Disque dur interne inaccessible / n'apparaît pas
RésoluBonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...
Disque dur externe hs
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu. Je l'ai testé sur 2 ordi et plusieurs ports USB, rien. La petite lumière qui apparaissait qu...
Question sur disque dur externe xbox one x 3.0 ???
Salut à tous ! Est-ce nécessaire de choisir un disque dur 3.0 pour le fusionner à ma xbox one X ? Mes jeux vont-ils installer plus rapidement ? ...
Clé usé non reconnue
Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...
Sans dd interne
RésoluBonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...
Mise en réseau d'un disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe seagate 6to brancher sur un port USB de la livebox en réseau afin de...
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire
RésoluBonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...
Reconditionné
RésoluBonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...
Usb-c
Comment connecter un disque dur USB-3 sur le port USB-c de mon ordi ASUS. Le câble USB-c USB-3 ne fonctionne pas.
Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?
RésoluBonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...
Carte sd illisible sur tout appareils
Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...
Ssd sur hp laptop 14bs008nf
Bonjour, je pense que mon Laptop ne possède pas de disque dur (30G). A l’intérieur se trouve une prise (vide) avec24 broches. Peut on y brancher un SS...
Disque c: plein, sans raisons apparentes. win10 -
Bonsoir ! J'ai un PC sous Windows 10 et mon disque C: à une taille de 118 Go. Pourtant, en additionnant la taille de tout les fichiers présents a ...
Signification des bips
RésoluBonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long
Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc
Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...
Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie
RésoluBonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...