Les discussions

Emplacement

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher un disque dur 3.5 pc dans ma tour dc7900, j'ai la place et le branchement nécessaire mais lors de son installation le di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cddede

Ecran bleu unmountable boot volume

Bonjour, Mon Pc est un Lenovo U310 OS windows 7, équipé d'un disque SSD (SYSY-DRV) de 32 G° et d'un HDD de 500 G°(OS-WINDOWS 7). Au démarrage, un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
casperbill

Ssd dans un portable vieillissant ?

Bonjour, Je pense acheter un ssd 2,5" 250go pour le mettre dans mon portable, c'est un HP qui a 6 ans maintenant ( dv5-1123ef http://www.laptopspiri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
snapepe

2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
informatifien

Logiciel inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre la fonction de "bgButton.pgn" et "bgButton.Finished.pgn ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd 64go... alors pourquoi elle n'affiche que 28.2go?

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD pour mon baladeur (cowon j3) de 64 go, pour remplacer l'ancienne de 32Go. Mais en l'insérant dans mon bal...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titineveu

Probleme disque dur lacie 1 tera a reformater

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Lacie 1 Tera. J'ai commencé à y copier des donées. Jusqye là tout va bien. Puis depuis ce matin, lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sam99999

Problème de boot entre ordinateurs

Bonjour, j'ai installer Windows 7 x64 Ultimate sur un SSD Kingston Now de 60Go, et le même OS encore sur un SSD de 120 Go. Les 2 SSDs vont dans 2 ordi...

SuperBadGab

Avis sur seagate

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur principal pour remplacer mon WD blue sata2 500go. Les disques dur seagate sont très att...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
DJBra'v

Depannage

bonjour a vous tous de linux. je trouve linux genial, sauf si l'on a pas de memoire pour les mots de passe..donc je viens a voous vous demander une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tamton007

Disque dur externe formaté

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe Toshiba et du coup je voudrais faire une sauvegarde de mon ordi mais il me dit que mon disque n'est pa...

baderelama

Problème ssd vitesse de transfert

Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd installé mais ne boot pas.

bonjour à tous !!! je possède un pc portable HP PROBOOK 4730s. j'ai récemment installé un nouveau disque dur SSD sandisk 120 go pour remplacer mon...

m0rdicus

Fichiers non copiables, disque endommagé ?

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur interne (500 Go, NTFS) et j'aurais besoin d'aide pour les résoudre (après 2 jours de ten...

Chochojunior

Produit défféctueux

Bonjour, mon disque dur Toshiba store ,quand je le branche il me demande de formater , est il plein? merci de me répondre s'il vous plait Confi...

Chochojunior

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment je planche sur mon ordinateur qui crash avec un écran bleu et qui redémarre tout seul. Dans le dernier écran bleu, j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Ryan453

Capacite dsques dur incoherente

Résolu

Bonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannets

Probleme de demarrage avec mon lenovo

Bonjour, Jai un probmème avec mon Lenovo ThonkPad E330, il ne démarre pas normalement , il se bloque à une page ou ilaffiche BOOT MENU: -Windows Boot...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
AnaisTlse

Partitionner un disque dur externe avec 2 formatages différents

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'1To, je voudrais le partionner en 3 parties : 2 parties formatées sous NTFS et la troisième sous FAT 32, est-...

mushu14

Nouveau disque dur non reconnu .... manque de pilotes

Bonsoir, Alors recement je me suis acheté un disque dur interne Seagate Barracuda 7200.14 st1000dm003 3 5 - 1to cause de expiration des MAJ XP et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur réseau iomega

Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux plus avoir accès au contenu de mon disque dur réseau. Outre le fait d'y avoir stocké tout mes documents. Il ...

jeannets

Choix de disque dur principal

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur. J'ai actuellement 500go et il me reste que 10go d'espace d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DJBra'v

Détection dur externe après formatage

Bonjour, J'ai reformaté un disque dur externe pour l'utiliser sur mon PC car auparavant il était formaté pour Mac. Lorsque je le connecte mon PC...

Utilisateur anonyme

Dd externe reconnu par 1 seul pc

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai un disque externe WD My passport (http://support.wd.com/product/download.asp?groupid=214&lang=fr) et ce #...

Axton

Disque dure externe western digital de 3 to affiche 746 go

Bonjour à toute la communauté, besoin de votre aide ! Il me semble que le sujet à déjà était traiter sur ce site mais même en lisant les réponses p...

Axton

Passage d'un disque dur à un ssd

Résolu

Bonjour, Voila, mon pc portable a un disque dur et un emplacement 2.5" de libre. Je souhaite donc ajouter un SSD 256 go pour le système et ce que j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Donitz

Activité disque dur à 100%...

Amis du soir bonsoir, Depuis quelque temps, l'activité de mon DD augmente d'un coup et monte jusqu'à 100% régulièrement, je ne sais pas vraiment quoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
billmaxime

Problème reconnaissance disque dur externe (intenso)

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon DD externe Intenso 1To, mon frère là par erreur formaté sur ma xbox 360 et depuis celui-ci n'est plus du to...

Xiaoxiao901

Questions sur le changement de disque dur

Bonjour, d'ici peu je vais changer de disque dur de mon pc , j'aurais quelque question ... 1.est ce que n'importe quel disque dur (interne évid...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dde mal débranché...

Résolu

Bonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...

sahmaz

Formater son pc

Bonjour, J'avais Window7 et Ubuntu d'installer en DualBoot sur mon PC. Suite à une mauvaise manipe, le grub a disparu et je ne peux plus booter su...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
TheBledard

Memoire insuffisante .... aidez moi

Bonjour, Je comprend pas trop ce qui se passe avec mon PC portable, la barre d'outil change après chaque démarrage ( une fois à haut et l'autre en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Chris 94

Ssd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ssd Samsung 250gb etc peut importe lui il marche nickel :) mon problème et que le support que j'ai commander avec, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
al1495

Données perdue...

Bonjour, Voila, mon ordi c'est éteind est en se rallumant il a réinstaller windows XP, mais en se réinstallant, j'ai vu qu'il n'y avais plus aucun de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
paradoxius

Utilisation d'un disque dur externe

Bonsoir, J'ai un pc portable de capacité 128 GB ce qu'est insuffisant pour moi et donc je voudrais utiliser un disque dur externe. Alors ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
selmastar

Disque de 3to dont seulement 2to utilisable

Bonsoir, Tout est dans le titre ! J'ai récemment acheté un disque dur interne que j'ai ensuite placé dans un boitier externe en USB 3 (mais branché...

Utilisateur anonyme

Virus ?

Résolu

Bonjour, Mon pc a eu une erreur de code au démarrage et ensuite il ne voulais plus démarrer. J'ai essayé de réinstaller windows en vain. Dans le boo...

Riri4155

Recuperer des photos

Bonjour comment faire pour récupérer des photos de une carte mémoire en plus cela me marque erreur 0x80004004. En vous remerciant par avances a ts...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli

Photos introuvables carte sd

bonsoir j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'( j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas...

usagijoli

J'ai deux disques dur ssd, lequel est le plus performant ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur SSD dans mon ordinateur portable et je voudrais re-sinstaller mon système Windows 8, et quitte à faire, le re-installe...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guigui

Pc hp w5257.fr

Quel disque dur interne supplémentaire peut-on installer sur ce type de matériel ? Le disque interne d'origine ne fait que 200 Go !!! Merci d'av...

FeLynX

Mon usb ne démare plus

slt, j'ai un SanDisk 8G, je l'ai depuis il ne démare plus. Puis-je le récupérer?Comment procéder? Merçi ;)

abdennour31

Problème avec mon disque dur externe seagate 2to usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive 2to usb 3.0 ne fonctionne plus. Au secours ! Selon un réparateur c'est la carte él...

raph55600

Depannage

Bonjour, j'ai un serveur hp ProLiant G6 que je voudrais bien faire tourner en version Windows server 2012. Mais malheureusement quant j'allume mo...

Al-catraz

Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5". le...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
togusa66

Erreur au démarrage de mon pc hard disk 1 (301)

Bonjour, si vous pouvez m'aider voici ma question : quant j'allume mon pc il me signale l'erreur suivante HARD DISK 1 (301) qu'est ce que ça sig...

astuces72

Espace de disque dur faible sur l'unite principal c

Bonjour, voila mon père a un pc HP qui tourne sous windows 7. Son problème est que le logiciel de maintenance "HP support assistant" lui envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sephare

Disque dur marche en usb 3.0 mais pas en usb 2.0

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche en USB 3.0 tout marche niquel, mais quand je veux mettre en 2.0 sur mon ordi ou celui d'un au...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique

Bonjour à tous, Voilà mon problème à un certain moment j'ai utiliser un CD pour effacer les donnés de mon Pc mais en cours d'effacer j'ai débranche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
usagijoli
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 33 702