Forum Stockage

Page 348

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses 28 mai 2014 par Utilisateur anonyme
gpnur Disque dur / SSD

Connection blu ray bdp 3100

bonjour a tous ! je viens vous demandez est il possible de connecter mon lecteur blu ray disc player bdp 3100 a mon ordinateur azus portable windows 7...

3 réponses 28 mai 2014 par gpnur
Guitou Disque dur / SSD

Privilégier le cache ou la vitesse

Bonjour, J'ai deux disques dur en ma possession. Je dois choisir lequel j'utiliserai pour y installer mes jeux, sachant que j'aurai une bonne ca...

2 réponses 28 mai 2014 par guitou
Raph95610 Disque dur / SSD

Etendre un ssd sur un autre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC monté par mes soins avec l'aide d'un ami qui s'y connait mieux que moi, et celui ci m'avait conseillé un s...

1 réponse 28 mai 2014 par Utilisateur anonyme
ambrosinettes Disque dur / SSD

Disque dur bruyant mais invisible

Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...

6 réponses 27 mai 2014 par ambrosinettes
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

10go mais stockage inssufisant

Salut! Bon j'ai un smarthphone acer , et Android récent . Quand je veux télécharger quelque chose , il me dit stockage inssufisant or , j'ai vérifié...

2 réponses 27 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Fr4ise Disque dur / SSD

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...

3 réponses 27 mai 2014 par Fr4ise
Chriskd Disque dur / SSD

Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu

Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...

14 réponses 27 mai 2014 par Chriskd
Denden Disque dur / SSD

Puis-je retrouver ma musique

Bonjour Après avoir formatté mon ordi je me suis souvenu de ne pas avoir sauver ma musique. Comme je ne suis pas habitué à la technologie...vous...

6 réponses 27 mai 2014 par antipolis a
skyxalker Clé USB / Carte mémoire

Problème de cartes sd

Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...

1 réponse 26 mai 2014 par planck
domin123 Disque dur / SSD

Disque c saturé

Bonjour, J'ai mon disque dur saturé même en cliquant du droit sur disque C et en cliquant sur fonctionalité et nettoyage disque. Je ne peut même pa...

1 réponse 25 mai 2014 par Abaddon
myster79 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...

9 réponses 25 mai 2014 par myster79
jordan Disque dur / SSD

Nouveau disque dur invisible

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau ddr wd. je le branche sur un port sata, j'allume mon pc il ne se trouve pas dans ' ordinateur ' ensuite j'éteint...

1 réponse 25 mai 2014 par Tamere66
DOM Disque dur / SSD

Dd hs

Bonjour, peut ton inter changer le disque interne d'un disque dur Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses 25 mai 2014 par Dosman
Sebastian Alexander Melbrooks Disque dur / SSD

Disque ssd ne démarre pas

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau portable Fujitsu Lifebook T734 (Windows 8.1) avec un HHD hybride de 320GB sur lequel je n'ai pa...

3 réponses 25 mai 2014 par antipolis a
babarjo Disque dur / SSD

Booter pc sur carte msata

Résolu

Bonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...

6 réponses 25 mai 2014 par babarjo
Salyanov Disque dur / SSD

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses 24 mai 2014 par Salyanov
Soso167 Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...

1 réponse 24 mai 2014 par redad76
Sachalov Disque dur / SSD

Ssd + hdd que faire?

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des réponses, s'il vous plait, en ce qui concerne l'utilisation entre un ssd et un hdd, car je pense, de ne pas a...

3 réponses 24 mai 2014 par phil2k
mel1608 Disque dur / SSD

Mon ordi dump

Bonjour, J'ai un toshiba c655. Il chauffe enormement à 68dégré voir plus parfois. Cela fait que mon ordinateur dump (image bleue qui apparait et red...

1 réponse 24 mai 2014 par bobisb1
Tatapouette Disque dur / SSD

Disque dur plein au secours ???

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre. J'ai un très gros problème - mon disque dur est archi plein - impossible d'ouvrir le moind...

3 réponses 24 mai 2014 par AlexSF72
bagaga Disque dur / SSD

Creer une nouvelle partition en disque dur

Résolu

j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...

13 réponses 23 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Jean5050 Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...

15 réponses 23 mai 2014 par baladur13
ozlemim78 Disque dur / SSD

Transformer dd interne en dd externe

Bonjour à Tous, Mon ordinateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle. J'ai essayé quelques astuces (coup d'aspi, enlever la pile). M...

4 réponses 23 mai 2014 par Utilisateur anonyme
chocho24 Disque dur / SSD

Quel disque dur acheter?

Bonjour, Je dois changer mon disque dur qui est HS Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 quel disque dur puis-je acheter? est-ce qu...

7 réponses 23 mai 2014 par epango
sharon stones Disque dur / SSD

Capacité disque dur ?

bonjour , j'ai installé un disque dur en esclave pour pouvoir le formater . je l'ai formater . et en cliquant dessus pour voir les propriétes , l'or...

2 réponses 23 mai 2014 par tribun
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 33 215