Les discussions
Emplacement
RésoluBonjour, je souhaite brancher un disque dur 3.5 pc dans ma tour dc7900, j'ai la place et le branchement nécessaire mais lors de son installation le di...
Ecran bleu unmountable boot volume
Bonjour, Mon Pc est un Lenovo U310 OS windows 7, équipé d'un disque SSD (SYSY-DRV) de 32 G° et d'un HDD de 500 G°(OS-WINDOWS 7). Au démarrage, un ...
Ssd dans un portable vieillissant ?
Bonjour, Je pense acheter un ssd 2,5" 250go pour le mettre dans mon portable, c'est un HP qui a 6 ans maintenant ( dv5-1123ef http://www.laptopspiri...
2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...
Logiciel inconnu
Bonjour, j'aimerai connaitre la fonction de "bgButton.pgn" et "bgButton.Finished.pgn ...
Carte micro sd 64go... alors pourquoi elle n'affiche que 28.2go?
Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD pour mon baladeur (cowon j3) de 64 go, pour remplacer l'ancienne de 32Go. Mais en l'insérant dans mon bal...
Probleme disque dur lacie 1 tera a reformater
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Lacie 1 Tera. J'ai commencé à y copier des donées. Jusqye là tout va bien. Puis depuis ce matin, lors...
Problème de boot entre ordinateurs
Bonjour, j'ai installer Windows 7 x64 Ultimate sur un SSD Kingston Now de 60Go, et le même OS encore sur un SSD de 120 Go. Les 2 SSDs vont dans 2 ordi...
Avis sur seagate
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur principal pour remplacer mon WD blue sata2 500go. Les disques dur seagate sont très att...
Depannage
bonjour a vous tous de linux. je trouve linux genial, sauf si l'on a pas de memoire pour les mots de passe..donc je viens a voous vous demander une a...
Disque dur externe formaté
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe Toshiba et du coup je voudrais faire une sauvegarde de mon ordi mais il me dit que mon disque n'est pa...
Problème ssd vitesse de transfert
Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...
Ssd installé mais ne boot pas.
bonjour à tous !!! je possède un pc portable HP PROBOOK 4730s. j'ai récemment installé un nouveau disque dur SSD sandisk 120 go pour remplacer mon...
Fichiers non copiables, disque endommagé ?
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur interne (500 Go, NTFS) et j'aurais besoin d'aide pour les résoudre (après 2 jours de ten...
Produit défféctueux
Bonjour, mon disque dur Toshiba store ,quand je le branche il me demande de formater , est il plein? merci de me répondre s'il vous plait Confi...
Écran bleu
RésoluBonsoir, depuis un bon moment je planche sur mon ordinateur qui crash avec un écran bleu et qui redémarre tout seul. Dans le dernier écran bleu, j'...
Capacite dsques dur incoherente
RésoluBonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...
Probleme de demarrage avec mon lenovo
Bonjour, Jai un probmème avec mon Lenovo ThonkPad E330, il ne démarre pas normalement , il se bloque à une page ou ilaffiche BOOT MENU: -Windows Boot...
Partitionner un disque dur externe avec 2 formatages différents
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe d'1To, je voudrais le partionner en 3 parties : 2 parties formatées sous NTFS et la troisième sous FAT 32, est-...
Nouveau disque dur non reconnu .... manque de pilotes
Bonsoir, Alors recement je me suis acheté un disque dur interne Seagate Barracuda 7200.14 st1000dm003 3 5 - 1to cause de expiration des MAJ XP et ...
Disque dur réseau iomega
Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux plus avoir accès au contenu de mon disque dur réseau. Outre le fait d'y avoir stocké tout mes documents. Il ...
Choix de disque dur principal
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur. J'ai actuellement 500go et il me reste que 10go d'espace d...
Détection dur externe après formatage
Bonjour, J'ai reformaté un disque dur externe pour l'utiliser sur mon PC car auparavant il était formaté pour Mac. Lorsque je le connecte mon PC...
Dd externe reconnu par 1 seul pc
Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai un disque externe WD My passport (http://support.wd.com/product/download.asp?groupid=214&lang=fr) et ce #...
Disque dure externe western digital de 3 to affiche 746 go
Bonjour à toute la communauté, besoin de votre aide ! Il me semble que le sujet à déjà était traiter sur ce site mais même en lisant les réponses p...
Passage d'un disque dur à un ssd
RésoluBonjour, Voila, mon pc portable a un disque dur et un emplacement 2.5" de libre. Je souhaite donc ajouter un SSD 256 go pour le système et ce que j'...
Activité disque dur à 100%...
Amis du soir bonsoir, Depuis quelque temps, l'activité de mon DD augmente d'un coup et monte jusqu'à 100% régulièrement, je ne sais pas vraiment quoi...
Problème reconnaissance disque dur externe (intenso)
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon DD externe Intenso 1To, mon frère là par erreur formaté sur ma xbox 360 et depuis celui-ci n'est plus du to...
Questions sur le changement de disque dur
Bonjour, d'ici peu je vais changer de disque dur de mon pc , j'aurais quelque question ... 1.est ce que n'importe quel disque dur (interne évid...
Dde mal débranché...
RésoluBonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...
Formater son pc
Bonjour, J'avais Window7 et Ubuntu d'installer en DualBoot sur mon PC. Suite à une mauvaise manipe, le grub a disparu et je ne peux plus booter su...
Memoire insuffisante .... aidez moi
Bonjour, Je comprend pas trop ce qui se passe avec mon PC portable, la barre d'outil change après chaque démarrage ( une fois à haut et l'autre en...
Ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ssd Samsung 250gb etc peut importe lui il marche nickel :) mon problème et que le support que j'ai commander avec, j...
Données perdue...
Bonjour, Voila, mon ordi c'est éteind est en se rallumant il a réinstaller windows XP, mais en se réinstallant, j'ai vu qu'il n'y avais plus aucun de...
Utilisation d'un disque dur externe
Bonsoir, J'ai un pc portable de capacité 128 GB ce qu'est insuffisant pour moi et donc je voudrais utiliser un disque dur externe. Alors ma questi...
Disque de 3to dont seulement 2to utilisable
Bonsoir, Tout est dans le titre ! J'ai récemment acheté un disque dur interne que j'ai ensuite placé dans un boitier externe en USB 3 (mais branché...
Virus ?
RésoluBonjour, Mon pc a eu une erreur de code au démarrage et ensuite il ne voulais plus démarrer. J'ai essayé de réinstaller windows en vain. Dans le boo...
Recuperer des photos
Bonjour comment faire pour récupérer des photos de une carte mémoire en plus cela me marque erreur 0x80004004. En vous remerciant par avances a ts...
Photos introuvables carte sd
bonsoir j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'( j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas...
J'ai deux disques dur ssd, lequel est le plus performant ?
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur SSD dans mon ordinateur portable et je voudrais re-sinstaller mon système Windows 8, et quitte à faire, le re-installe...
Changer disque dur portable vaio
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...
Pc hp w5257.fr
Quel disque dur interne supplémentaire peut-on installer sur ce type de matériel ? Le disque interne d'origine ne fait que 200 Go !!! Merci d'av...
Mon usb ne démare plus
slt, j'ai un SanDisk 8G, je l'ai depuis il ne démare plus. Puis-je le récupérer?Comment procéder? Merçi ;)
Problème avec mon disque dur externe seagate 2to usb 3.0
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive 2to usb 3.0 ne fonctionne plus. Au secours ! Selon un réparateur c'est la carte él...
Depannage
Bonjour, j'ai un serveur hp ProLiant G6 que je voudrais bien faire tourner en version Windows server 2012. Mais malheureusement quant j'allume mo...
Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5". le...
Erreur au démarrage de mon pc hard disk 1 (301)
Bonjour, si vous pouvez m'aider voici ma question : quant j'allume mon pc il me signale l'erreur suivante HARD DISK 1 (301) qu'est ce que ça sig...
Espace de disque dur faible sur l'unite principal c
Bonjour, voila mon père a un pc HP qui tourne sous windows 7. Son problème est que le logiciel de maintenance "HP support assistant" lui envoie u...
Disque dur marche en usb 3.0 mais pas en usb 2.0
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche en USB 3.0 tout marche niquel, mais quand je veux mettre en 2.0 sur mon ordi ou celui d'un au...
Problème informatique
Bonjour à tous, Voilà mon problème à un certain moment j'ai utiliser un CD pour effacer les donnés de mon Pc mais en cours d'effacer j'ai débranche...