Disque dure interne disparue

bilalzerr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 27 mai 2023 à 22:58
 Bilalzerr - 28 mai 2023 à 17:11

Bonsoir, ce matin Jai connecte une clé USB qui stock un film que mon petit frère veux regardez, sauf que le film étaiyt en .mov et un soucis de lecture a été rencontre Jai essaye de répare le fichier avec des différents logiciel sans succès mais la n'ai pas le soucis , ce fameux film je les transférer sur mon disque dure mais sur le coup tout allais bien . Quelque temps plus tard ce message apparait quand je lance un quelconque fichier qui étais stocker sur mon disque dur :

Jai vérifier tout les branchement et de tout façon on entend bien qu'il tourne . j'aurais donc besoin de votre aide sil vous plait 

A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
28 mai 2023 à 14:33

Salut,

Ce message n'a rien d'alarmant, il indique juste que le raccourci que tu as ouvert pointe vers un emplacement non accessible.

Ce qui est étrange c'est que ton disque dur contienne des fichiers .ink qui sont juste des raccourcis (ces fichiers ne contiennent aucune donnée).

Quelle taille fait ton fichier MOV du film ?


0

Salut 

Je sais plus car mon disque dur a disparu il n'est plus affiché

0

Le problème ces que ceux message apparaît quand j'ouvre nimporte quelle apli venant du disque dur 

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
28 mai 2023 à 11:47

Salut bilalzerr,
Ce film cherche a se connecter sur un serveur. C'est pas normal du tout, (virus, film contenant une connexion vers un serveur particulier... totalement interdit). Bref ton film est vérolé.
Vérifie le avec un anti virus efficace, pas ceux gratuits qui, parfois, trouvent un virus mais ne corrige rien du tout.
Bon courage !


-1

Pourtant c'est la prof de mon petit frère qui a mis ce film...

Merci beaucoup !

0