Comment attribué un bout de partition NON-ALLOUÉ ?
Fermésteph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2023 à 00:01
- Comment attribué un bout de partition NON-ALLOUÉ ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Numéro non attribué bloqué - Forum Bouygues Télécom
- Au bout de combien de temps un meilleur ami snap disparait ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
2 réponses
13 juin 2023 à 07:23
Bonjour,
Ton problème semble résulter du fait que tu as mis en place des disques dynamiques; le souci, c'est que pour les convertir en disques de base, il faut en supprimer le contenu, donc sauvegarder ailleurs le disque non système et réinstaller le disque système.
13 juin 2023 à 10:04
Bjr
J'avoue, j'ai pas tout compris....
Premièrement. @ brucine, les disque dynamiques apparaissent avec une barre de couleur vert moutarde. Là ce n'est pas le cas.
@ ophelie
Je vais me contenter d'enumerer les fait: Tu as 3 disque dont un qui n'a pas été formaté , celui non alloué de 900go. Tu ne peu pas agréger ce disque avec un autre, à moins de créer un volume RAID.
La seule chose à faire est de suivre l'assistant en faisant "créer un volume simple" puis de déplacer les données qui se trouve sur C pour libérer de l'espace car il est saturé.
13 juin 2023 à 23:39
Bonjour, donc je ne peux rien faire ?
Je ne peux pas mettre les 900Go, donc les disque C: et J: ?
Je n'ai pas d'autre choix en gros de me crée un autre disque comme un C:*BIS* ??
14 juin 2023 à 00:01
Bonjour, pouvez vous envoyer les capture du retour de ces commande, merci ?
Get-PhysicalDisk | ft -AutoSize DeviceId,Model,@{Name="Size, Gb"; Expression={[int]($_.Size/1GB)}} Get-PhysicalDisk Get-Disk Get-Partition Get-Volume
13 juin 2023 à 08:46
Cela dit, qu'il y ait 2 disques physiques sur le PC (ou 3), quelle capacité, on ne peut bien sûr pas transférer une capacité de l'un à l'autre, ce n'est le cas que s'il s'agit de partitions logiques.
Si cet espace alloué faisait partie intégrante de l'un ou l'autre de ces disques, il faudrait en faire un volume simple et lui attribuer une lettre de lecteur pour pouvoir ensuite le fusionner à l'un des disques, pas les deux.