Écran noir + tiret blanc qui clignote
Ferméjeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 juin 2023 à 12:25
- Écran noir + tiret blanc qui clignote
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
4 réponses
1 juin 2023 à 12:25
Oui, bien sur, mais avec ça, tout repart à zéro... changement du disque system avec le system d'exploitation, changement de carte mère... du processeur aussi, je suppose... La RAM...bref tout ça est assez flou... pour dire quelque chose...
Mais à mon avis, ce n'est plus le même PC... il faudrait réinstaller windows sur ses vrais parents...
Tout transvaser d'une machine à l'autre, ça ne marche pas... ou pas bien du tout...
Ou alors il faut avoir de la chance et/ou savoir ce qu'on fait..
31 mai 2023 à 18:23
Salut Mimo,
► Ton trait blanc clignote ?
Si oui, c'est ton curseur. Tu es en mode DOS (MS-DOS pour Microsoft Dos).
C'est la version basique de Windows. Je ne sais pas comment tu a basculé en mode DOS ?
Cdlt !
31 mai 2023 à 19:02
Bonjour,
Moi, je pense que c'est le disque dur qui a un ou des défauts et qui ne démarre pas le system d'exploitation.
Mais il faudrait plus d'informations sur le matériel et l'OS... et son âge..?
Il est possible que ce disque soit mort...?
Ce SSD c'est quoi, est-il tout neuf ..etc...etc..?
Hormis un minimum d'infos techniques, il est difficile d'apporter de l'aide.
Bonsoir,
Dèsoler c'est de ma faute j'ai pas fournis assez de détails voila quelque details mais avant je voulez dire que j'ai changer de carte mére avant d'avoir ce probleme et en utulisant un autre disque dur (pas ssd) il as presque marché normalement.Sinon mon SSD : SAMSUNG 2.5" 120GB SSD (SATA6.0Gbps) et j'ai commencer a l'utuliser en début de l'année janvier 2023.
Merci.