Les discussions

"prudence" crystaldiskinfo

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
meuhlol

Impossible d'ouvrir mon dd interne

Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Ssd non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Problème d’écran

Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Flo

Récupération des donnés

Bonjour, Comment récupérer les données d'un disque dur d'une partition inconnue? (Unidentified partion)

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
quentin2121

Remplacer le ssd m2 : sata ou nvme

Bonjour, je souhaiterai changer mon ssd m2 126go pour un 500go. Ma config : Asus G11df fr115t Ryzen 7 1700 J ai un doute sur le chipset et la CM, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
HuckyPutchy

Compatibilite disque ssd pour pc dell

Bonjour, pour installer un disque SSD 256GO sur un PC DELL Optiplex 3060 format compact https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-3060-desktop/pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur hdd non reconnu

Bonjour Je voulais avoir des précisions sur le faite que très récemment j'ai installé un nouveau disque dur SSD ( le 970 EVOPlus NVMe M.2 ). A l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Guillaume_1598

Disque dur de mon ordinateur qui ne réponds plus

Bonjour, mon disque dur ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
MPMP10

Carte ssd

Bonsoirr Comment installer un SSD sur un PC tout-en- un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stlpro

Fichiers disparus d'un ssd externe !

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Question sur mes disques durs

Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'adresse ip change t-elle si on change le disque dur de son ordinateur ?

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable est HS, j'ai acheté un nouveau disque dur pour le remplacer. J'aimerai simplement savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jee pee

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ut0p1

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Ssd

Bonjour je viens d installer un ssd sur mon pc bureau sous win 10 pro J voudrais en faire de même sus pc portable qui lui est sous win 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Partition de démarrage windows 10 / passage en uefi

Bonjour, Dans l'optique d'installer l'insider Preview de Windows 11, il me faut passer mes disques/partitions en UEFI (actuellement, je suis en mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment installer windows 8.1

Bonjour j'ai quatre partition. je suis sur windows 7 est je veut installer Windows 8.1 qu'est-ce que je fais : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
xXBartoloWaVeXx

Besoin d'aide à propos de ssd

Bonsoir, j'aimerais acheter un SSD M.2 pour mon PC, car je manque de stockage et je sais qu'un SSD est plus rapide qu'un disque dur HDD. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Ssd qui ne prend en compte des changements après un redémarrage

Bonjour, Quand j'effectue des modifications sur des fichiers qui sont contenus dans mon disque dur, ces modifications disparaissent après le redémar...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Redbart

Disque dur hp spectre 13-af005nf

J'ai acheté un hp spectre d'occasion sans disque dur Le problème c'est que j'ai un ssd mais quand j'ouvre l'ordi, je ne trouve pas l'emplacement pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Alco

Disque dur vieux

Bonjour, J'ai un disque dur rempli de films que j'ai eu entre 2000 et 2010 desolee je ne sais pas la date exacte. Je le branche a mon ordi et puis j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Installation et clônage d'un disqur ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment initié un disque sur windows 10 ?

Bonjour, j'ai un disque branché sur mon pc en sata mais je ne peux pas l'initié du coup il est indisponible dans l'explorateur Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Clé usb

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde J'allais juste poser une question à propos de SDATA pour augmenter la capacité d’une clé USB, je voulais savoir quels...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Carte sd incompatible

Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Ma clé usb ne

Bonjour, Bonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et s'affiche juste quelques secondes et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

J'ai perdu toutes les données de mon disque dur

Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jfmimi

Carte sd mini, en panne?

Bonjour, J'ai une carte SD mini sur une caméra IP avec câble sur port Rj45, non Wifi et elle viens de tomber en panne car elle n'est plus détecté....

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Lino

Rallonge cable sata

Bonjour, J'ai un PC Dell Precision T5610' , je voudrais branché à l'extérieur de mon dell : mon graveur blu-ray interne et DD interne par connecti...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
epango

Problème disque dur externe toshiba

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
madmyke

Ssd non initialisé 0 octet

Bonjour, même chose pour moi :(

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
testeur98

Désactiver le copier/coller sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Disque dur externe Seagate de 1 Tera, car mon ordinateur n'avait pas assez d'espace de stockage. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Sakomi_9141

Disque dur invisible après maj windows

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell G3 3579 sous Windows 10, avec deux disques durs, un de 128Go (SSD) et un de 1To. J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Nolan

Portable

Bonjour pourquoi mon ordinateur ne reconait pas mon disque dur externe ?je narrive pas a recuperer mes données

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Elo2705

Stopper chkdsk sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JulesB

Delta disque dur révolution

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la freebox Delta accepté le disque dur de la freebox révolution de 250 Giga, ( que j'ai malgré tout gardé.) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ALEXANDRA

Problème au niveau de mon disque dure "externe"

jai un film sur mon disque dure externe qui quand on le supprime il ne se passe rien, quand je le déplace ça ne fonctionne pas et il n'arrive pas a tr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Dojo59

Disque dur reconnu mais qui fait planter le pc et impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai en ma possession un Disque dur externe que j'utilise depuis plusieurs années. J'y ai stocké beaucoup de données personnelles. Hier je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Perte dossiers clé usb remplacés par des fichiers illisibles.

Bonjour, Avec peu d'espoir, je me tourne tout de même vers vous pour une question: Ce matin au travail, je branche ma clé USB dans un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Ektho

Ssd ou hdd pour windows

Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Hdd

Bonjour, récemment j'allumais mon pc quand tout à coup, je ne trouvais plus mon disque D. J'ai aucune idée de ce que ça peut-être, j'espère que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
YenZ

Fichiers stockés sur bureau

Bonjour, mon ordi a grillé j'ai réussi à récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc avec câble adaptateur USB. J'ai eu "la bonne idée" de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PiBa96

Disque dure

comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
testeur98
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 33 339