Les discussions

Difficulté à formater mon disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème, dernièrement j'ai instaler mes programmes téléviser dans mon disque dur externe pour pas les perde vue que je changais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeanbern

Ma clé usb me dit "insérer un disque"

Bonjour, svp quand je fais list disk je vois la clé mais ça me donne une taille de 0 octets alors que c'est une clé de 16Go et quand je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
GNU@21

Conversion disque dynamique vers un disque de base

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackot17

Disque dur bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un DD et constaté que le bras de lecture était bloqué position max. Après déblocage, la remise marche, le disque tourne correc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Depassement de la memoire ?

bonjour , mon petit fils a acqquis son premier ordinateur d'occasion. il s’agit d'un Dell Inspiron 9200 vac un capacité de memoire de 2Go maxi. il y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
astuces72

Formatage disque dur externe samsung 1 to

Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung 1 TO et avant de l'utiliser je l'ai formaté et j'ai peur d'avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TheBledard

Disque d non visible

Bonsoir Voilà j'ai un gros probleme et je ne m'y connais pas en informatique. Jai un acer aspire en mémoire disque C : 32go et en disque D : 450go...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Cloner un ssd de 120go vers ssd250go

Bonjour, Mon SSD Système et programmes de 120Go se révélant un peu juste, je souhaite le remplacer par un 250 Go en le clonant, mais j'ai lu que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Besoin drivers disque dur wd blue

Bonjour-Bonsoir Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je vien ici pour avoir de l'aide svp. J'ai acheté un pc que j'ai du monté moi même et lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
reyden75

Probleme pour récupérer mes données dd interne modif usb externe

bonsoir je viens vous demandé conseille car depuis 1 semaine je peine a récupérer mes données sur un disque dur. je vais commencer par le debut: Il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Transformer une clé usb en clavier automatique?

Bonjour, j'aimerais transformer une clé USB banale en clavier automatique. Je m'explique : lors du branchement du ma clé, le PC va détecter un clavier...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe wd non reconnu

Hello, J'ai acheté un disque dur externe WD, et j'ai fait la bétise de paramétrer le logiciel de sauvegarde intégré avec le disque dur. Résultat, je ...

Papounet17000

Installation d'un ssd

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vieuxray

Carte sd

bnjr les amis. jai payer une carte SD de 32 Go de marque SAMSUNG. quan je copie des fichier dessu je pe pa les lire. aider svp

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Différence capacité annoncée/capacité réelle de stockage

Bonjour, Mes parents ont acheté un PC portable/tablette Acer Aspire 11 qui a une mémoire de stockage annoncée de 500 go. Or, quand je consulte la ca...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Comptabilité cartes sdhc avec windows xp

mon pc ne permet actuellement d’utiliser que des cartes mémoire sdhc ou micro sdhc dont la capacité maximale est limitée à 32Go. je souhaite pouvoir ...

extempor

Problème lors de l'installation du nouveau ssd m2 !

Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau SSD au format M2 ( Samsung 960 Evo 250go ) acheter spécialement pour le lancement de mes jeux en complément ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bensak

Acer aspire es 1431 remplacement de la carte ssd

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un acer aspire es 1431 cosl et comme je suis debutant en informatique je n'ai pas posé les bonnes questio...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fpcav73

Historique des fichiers

J'ai malencontreusement détruit les fichiers système de mon disque dur externe ''my passport ultra 1 to de western digital'' est-ce qu'il y a moyen de...

cado21

Disque dur externe illisible

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tpez

2 disques durs identiques, 50 go d'écart !

Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon disque D: qui me sert à stocker des données (le système est bien sûr sur le disque C:) J'ai entièrement re...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

My passport ultra 1 to

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passeport 1To que j'ai acheté récemment. Après une première sauvegarde, j'ai voulu la su...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe wd elements

Bonsoir, Je voudrais faire une sauvegarde sur mon disque dur mais à chaque fois j'enlève ce qu'il y a dedans et recommence à zéro autrement je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cado21

Disque dur c et d

Bonsoir à tous, Une petit question... j'ai reçu mon Pc gamer, le disque local C fais seulement 250Go, et déjà presque remplie... Le disque local D ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Albator844

Disk boot failure, insert system disk...

Résolu

bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de monter mon propre PC et quand je le démarre, voilà ce que ça me met: disk boot failure, insert disk sy...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jipi974

Problème avec 2.5" external hdd hxd2 500 gb

Bonjour, j'ai fait tomber mon disque dur externe 2.5" external HDD HXD2 500 GB et il ne marche plus depuis. Il fait tac tac, s'allume mais n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Impossible d'ouvrir un disque c: copié sur un autre disque

Bonjour, Petit problème, je ne peux pas accéder aux données de ma femme contenue dans ce dossier qui est le C: d'un autre pc qui a été copié sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nickbyron

Partitionnement du disque dur

Bonjour, j'utilise un disque systeme de 500 Go partitionné en deux(une pour le système et l'autre comme partition secondaire).j'essaie de partitionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cedriclontsi

Creation d'une partition

Bonjour, j'essaie de partitionner mon disque depuis et il s'affiche le message suivant:"Le disque formate GPT selectionné contient une partition qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cedriclontsi

Partitionnement de mon disque dur

bonsoir, j'ai un gros souci svp, ma machineà un disque dur de 500Go repartie en deux partitions(disque C et D)mais lorque je liste mes disques avec d...

cedriclontsi

Lenteur de disque

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur Western Digital My Passeport Ultra de 2To et en ayant regarder des test et des avis dessus avant de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Antmort22

Sd détectée nulle part...

Bonjour à tous, Voilà donc c'est dans le titre, ma carte SD n'est détectée nulle part (oui je suis sur à 100%, pas besoin d'insister). Elle est qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Pourquoi la taille maximale d'un fichier est 4go ?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la taille maximale d'un fichier est 4GO ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nemrod18

Disque dur partition

Bonjour, JAI UN DISQUE DUR INTERNE 120GO JAI INSTALLER WINDOWS SUR UNE PARTITION ET DEUX AUTRE PARTITION NON ALLOUER...... WINDOWS 20 GO SUR PARTIT...

Pirate968

Problème disque dur de pc hybride hp x2 10-p000nf

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega s'affiche dans mon arborescence sous la lettre F comme habituellement, mais un message d'erreur s'affiche : F ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur branche mais pas visible

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide. mon disque dur externe WD est branché sur mon pc mais introuvable. Jai essayé en allant dans gestion des disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Comment vérifier si mon disque dur est fonctionnel

Bonjour, J'aimerais vérifier si mon disque dur est endommagé suite à une chute. Mon écran est brisé et je ne peux rien voir sur mon portable. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nadellen

Disque dur démonté par chkdsk : comment le remonter ?

Bonjour, J'ai eu un problème de copie tout à l'heure sur mon nouveau disque dur externe WD Elements. J'utilisais pour la première fois une mini rall...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Katia89

Pour supprimer les fichiers inutiles comment faire les étapes

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC par des fichiers inutiles,superflues,inefficaces. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
barchido

Message hard drive

Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

Disque dur externe : accès refusé et espace insuffisant

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2To et j'ai l'accès refusé à tous les dossiers/fichiers. J'ai cherché un maximum d'infos et aucune n'a fonct...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
LeDruide78

Help restauration données dd

Bonjour, je viens actuellement de supprimer 2to de films et series sur mon disque dur comme le trisomique que je suis donc aurait vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

J'ai un probleme de carte sd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Récupérer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Disque dur qui fait du bruit et se déconnecte

Bonjour. Alors comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec l'un de mes disques dur. J'ai acheté il y a presque 1 ans et demi un ordinateur de bure...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Disque dur my passport ultra

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau disque dur externe My Passport Ultra , mon ordi est un HP Pavillon avec windows 7 Pas moyen - même ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh

Problème de carte sd

Bonjour, Moi c'est Willy, je vous contacte car je n'arrive pas à formater ma carte mémoire depuis 2 semaine.... quand je le formate on met un messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
willydu96
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 33 478