Pas de détection usb
bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de ...
bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de ...
Bonjour ! Je viens d'acheter un WD My Passport de 500Go qui est visiblement impossible à formater ! Il n'est reconnu que par l'Utilitaire, j'ai ten...
--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier t...
Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...
Bonjour, J'ai acheté un disque dure Seagate 2 T et il N'est pas reconnu par windos pro 7 que faire Merci Configuration: Windows / Chrome 58....
Bonjour, Mon ordinateur (samsung, windows 7, DD de 9xx Gigas, vieux de 5ans, ayant deja eu un pb au DD mais réparé avec reinstallation complete de...
Salut, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un disque dur interne qui a planté depuis des années. Et j'ai besoin maintenant des données que j'av...
bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...
Bonjour, Mon disque dur D a totalement disparu d'un coup aléatoirement, sans que je fasse aucune manipulation particuliaire. Il resté environs...
Bonjour,comme expliqué dans le titre,mon disque dur externe est subitement passé en format raw,donc impossible à lire. J'ai utilisé testdisk comme pr...
Bonjour, Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'...
Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...
Bonjour, Depuis quelques temps,il y toujours des publicités qui s'affiche par dessus les publications Facebook, où en commentaire ou en recherche s...
Bonjour, Je possède un ASUS Desktop M70AD série avec sa carte mère H81/M70AD/DP. Je souhaite brancher un disque dur Sata supplémentaire. Il me r...
Bonjour, J'ai finalement réussi à installer un logiciel de récupération des données mais les données qu'il m'a retrouvées sont la plupart sous for...
Bjr , comment opérer pour nettoyé mon ordi portable
bonjour j'ai un sacré prob avec mon disque dur qui est masqué apres l'instalation de partition magic j'ai installé easeus partition master mais ça ne ...
Salut à tous, J'ai un problème de redimensionnement avec AOMEI Je souhaite Agrandir C(System) au détriment de D(DATA) Voici mon problème: ...
Bonjour, Voilà ma carte sd ne peut plus être enfoncée complètement dans le lecteur de carte de mon pc toshiba satellite, comme si le lecteur était bl...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un pc portable depuis quelques années, mais je me pose une question depuis quelques temps. J'ai trois disques, le C (OS); ...
Bonjour, j'aimerai convertir mon disque dur externe Intenso 2T, USB 3.0, FAT32 en NTFS. J'ai donc tapé dans le cmd la commande: d:/fs:ntfs (d ét...
Bonjour, J'ai un DD 160 go mais il ne me donne que 80 Go de fonctionnel Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, J'ai reçu mon ssd Kingston 120 go ce matin et impossible de le faire fonctionner, je m'explique. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai dir...
depuis presque 24h ma carte SD ma lachée, je ne sais pourquoi, cela a même fait buggé mon telephone! et j'ai tout essayé rien ne la fait revenire. il...
Bonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...
Bonjour, L'on me dit que ce n'est pas possible de récupérer des données sur un boîtier "moulé". Voir photos ici de mon appareil : http://www.cjoin...
Bonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...
Salut, J'ai un récepteur/enregistreur de Bell (9241) qui est hors d'usage. Je voudrais utiliser le disque dur qu'il y a à l'intérieur (Hitachi SATA...
Bonjour, J'ai depuis lundi quelque soucie avec mon disque dur externe . Lundi j'ai voulu regarder une vidéo télécharger (légalement) mais celui...
Bonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...
Bonjour, Ce soir, je crois que mon Verbatim 500 Go a rendu l'âme. La loupiote bleue ne s'allume même plus après 2 essais infructueux où elle est r...
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon pc. il y a quelques temps, un ami m'as crée deux disques durs sur mon pc(je ne sais plus pourquoi) qui avait...
Bonjour, j'ai un problème mon SSD n'est pas reconnu je suis sur un pc asus GL702VM. J'ai installer le SSD, il est bien visible dans le BIOS et sur que...
Bonjour, Bonjour Je suis un peu désespérée car j'ai testé toutes les solutions possible mais je ne comprend plus rien. Je dispose d'un disqu...
Bonjour, Est ce que quelqun peut me dire quel rak pour ssd serait compatible avec ce.serveur hp proliamt ml350 G9? Merci deja pour ceux qui me repon...
Bonjour, J'ai un disque de 3To qui ait branché en USB sur lequel j'étais en train de backuper des données. Soudainement il semble y avoir un pro...
Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Kingston SSDNow mS200 - 120 Go, et j'aimerai savoir si il peut aller sur une tour PC. Ma carte mère est une Asu...
Bonjour, j aurai voulu savoir 200mb vaux combien de giga sur le disque dur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, j'utilise depuis 1an une carte sd lexar et récemment j'ai rencontré certains problèmes. Le premier lorsque je l'ai mise dans mon imprimante...
Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...
Bonjour, Mon disque dur pc Windows 7 a plante avec bruit clac clac On me dit chambre blanche !! Chronodisk me dit 0 récupération des donnees car...
Bonjour, J'ai essayé sur deux ordinateurs différents mais rien à faire, un message d’erreur me dit de formater mon disque dur, je clique non, et en...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum et j'ai été ravi de constater que bon nombre d'entre eux ont été résolus alors je vous sollicite ...
Bonjour, Alors, j'ai un disque dur externe WD My passport depuis quelques années et subitement Windows ne veut plus l'ouvrir. Quand je le branche,...
Bonjour, j'ai remisa untechnicien mon ordinateurdemarqueDell inspiron et il a mis code dessus pour que je n'arrive pas a re-installer un autre system...
Bonjour, Mon disque dur externe a cessé de marcher , il y a le son lorsque je le branche, mais ça prend du temps pour reconnaitre et quand la ...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Lenovo Yoga 710 avec 128 Go de stockage. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour moi,...
Bonjour, mon PC ne détecte plus ma micro carte SD que j'ai introduite dans mon lecteur de carte, quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, Lorsque j'enlève un disque de 3to de mon NAS Synology pour le remplacer car il commence à se faire un peu vieux, je souhaite néanmoins en...
Bonjour, Je souhaite passer commande d'un disque dur reconditionné 1 TO chez cdiscount, certes avec une garantie de 6 mois. Quelle est la diffé...