Disque dur qui plante

chloeguerin -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2 minutes, c'est à dire je peux juste regarder mes documents, ou essayer de copier mes documents et puis il va faire planter mon ordi. Je les reinitialiser et cela n'a pas aide.

C'est ce disque dur
https://www.fnac.com/mp42422542/Disque-dur-externe-portable-OHP-USB-3-0-2-To/w-4
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats.

0
chloeguerin

Je viens d'essayer cela me met en bleu, mais deux minutes après mon disque dur a fait planter le logiciel
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > chloeguerin

Essaie de connecter ton disque dur avec un autre câble USB.
0
chloeguerin > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je n’ai pas d’autre câble compatible compatible avec le dd
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > chloeguerin

Vu que ton disque est neuf le mieux serait de faire marcher la garantie.
0
chloeguerin

Merci je vais faire ça
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306

Bonsoir,
Dans ce cas il est mort...
Généralement quand un périphérique plante l'ordinateur c'est qu'il mort...
0
chloeguerin

Ah d’accord le pire c’est que quand je l’ai reçu il était déjà comme ça
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > chloeguerin

Il faut faire valoir la garantie enfin si celle-ci est encore d’actualité..
0
chloeguerin > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > chloeguerin

De rien.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Selon le constructeur:

Ce disque dur est compatible avec les disques durs / SSD de 2,83 pouces slim SATA I II et III de 7 à 9,5 mm. Ce produit prend en charge les appareils au format EXFAT. Si vous choisissez un format incorrect, le système ne pourra pas fonctionner correctement.

Est.ce en ordre de ce côté ?
0
chloeguerin

Alors là j’en ai aucune idée
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > chloeguerin

Regarde dans la gestion des disques le format de ce DD
0
chloeguerin > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > chloeguerin

Comme ça

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

C'est fou comment les messages disparaissent ici ...

Je n'ai pas Windows chez moi et je pense qu'un faisant une recherche "gestion des disques" chloeguerin va facilement trouver mais je peux me tromper et dans ce cas je lui expliquerai. Enfin.
0