- Kgb30zmv256g
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour.
Ce code d'erreur ne vient pas forcément de ton SSD mais de la connectique de ta carte mère, vérifie si les pilotes sont à jour.
Bonjour,
Précise la marque de ton SSD ?
Apparemment, ton pc boote quand-même. Ce qui voudrait dire que ton OS n'est pas sur le SSD? Si c'est le cas, vas dans Gestion des disques et poste-nous une capture d'écran de ta Gestion des disques. Tu peux aussi aller dans le BIOS pour voir si le SSD Toshiba y est reconnu.
PS: en principe, un SSD n'a pas de pilotes spécifiques, il fonctionne avec les pilotes génériques de Windows. Ce qu'on peut mettre à jour le plus souvent, c'est son firmware.
Tu peux essayer de mettre à jour le chipset de la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur ta Gestion des disques, on ne voit qu'un seul disque de 1To de capacité, sur lequel est installé l'OS. Pas de présence d'un SSD de 256Go. Il faut aller vérifier dans le BIOS pour voir si ton SSD y est reconnu.
J’ai mis à jour le dernier pilote possible j’ai relancé mon pc mais le même code d’erreur apparaît je peux faire quelque chose par rapport à ça ?
Si pour mettre à jour les pilotes tu es passé par le gestionnaire de périphériques sache que pour mettre à jour les pilotes il préférable d'aller sur le site du fabricant de la carte mère ou du pc.
Oui mais avant ça fonctionnait très bien avec ce même pilote et maintenant ça fonctionne plus du tout
Ça ne répond pas à mon précédent message.
Je ne trouve pas le pilote NVMe sur les sites je trouve uniquement pour Windows 7