Problème disque dur

Résolu
flodu28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodu28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettais beaucoup de temps et je pensais que sa le formaté alors j'ai tout arrété et maintenant quand je branche mon dique il me demande de le formater.

AU SECOURS !!!!!

Je veux récupérer toutes mes données

A voir également:

4 réponses

Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c mal parti pour t donner
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut flo c'est un pc fixe?

si oui enlève le disque dur et branche le dans un autre pc en disque dur slave tu pourra récupérer tes données
0
Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hum-hum
0
flodu28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c un portable, et un disque dur externe
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Tu as voulu créer une partition sur un disque dur externe?

c'est quoi le format du dd? 2.5 ou 3.5
0
flodu28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai déja 2 partition. je voulais en agrandir une.

Le format c'est 3.5 je crois
0

si tu peux ouvre ton disque dur externe pour récupérer ton disque dur

et fait ce que je t'ai dis
0
3eco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer un formatage bas niveau
0

elle veut récupérer les données ..
0

Le formater sa va faire quoi ? Bas niveau ? c'est a dire ?
0

Surtout pas formatage bas niveau supprime tout et à fond comme du white spirit avec de la peinture ^^
0

Help
0

Il y a pas un logiciel qui existe pour ça ??
0

0