Comment restaurer un disque dur

Résolu
salut
comment restaurer un disque dur?
qu'el logiciel utiliser
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

17 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la restauration d'un disque dur et sur l'utilisation d'outils sous Windows XP et Internet Explorer 7, avec des demandes de conseils sur les logiciels appropriés. Parmi les réponses, la restauration du système sous XP est proposée comme option, mais certains rappellent que restaurer le disque peut impliquer une récupération de données. Plusieurs propositions techniques évoquent des outils comme DiskInternals Uneraser et des méthodes de récupération de données, tout en avertissant des risques et de la nécessité d’éviter des conseils peu sûrs. En dernier lieu, certaines interventions évoquent la récupération de fichiers après une défaillance, avec des détails sur l'alimentation, les connexions et la prévention des pertes, tout en restant dans l'esprit général.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu peux restaurer ton ordinateur en allant là (sous win XP) : démarrer=>accessoires=>outils système=>Restauration du système
    18
    1. J'ai utilisé un programme trouvé sur CCM pour restaurer le disque dur:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8521-easy-drive-data-recovery/

J'ai indiqué au programme un disque dur, les données à récupérer, et j'ai attendu que toutes les données récupérables soient trouvées. Ensuite, j'ai sélectionné tous les fichiers trouvés et les ai enregistrés sur un autre disque.
      0