Transformer un disque dur int. en ext. ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller être mis a la poubelle mais comme je sais pas pourquoi il a été jeter je voudrai éviter de l'installer sur mon ordinateur
merci
merci
A voir également:
- Transformer un disque dur int. en ext. ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
il te faut acheter un boitier adapté au type de disque dur interne (SATA, SCSI, IDE, SAS...) dans lequel tu mettras le disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quel type de disque dur c'est ?
SATA ou IDE pour pc ou pour ordi... portable, que ce soit pour l'un ou l'autre tu trouves des boitiers avec connexion usb.
quel type de disque dur c'est ?
SATA ou IDE pour pc ou pour ordi... portable, que ce soit pour l'un ou l'autre tu trouves des boitiers avec connexion usb.
bonsoir,
j'ai fait cela pas plus tard que hier.
Il faut acheter un boitier compatible avec ton DD (soit sata soit ide)
ainsi tu peux mettre ton DD dans ce boitier et le brancher en usb sur ton PC en DD externe ;)
j'ai fait cela pas plus tard que hier.
Il faut acheter un boitier compatible avec ton DD (soit sata soit ide)
ainsi tu peux mettre ton DD dans ce boitier et le brancher en usb sur ton PC en DD externe ;)
et tu le vois au branchement:
ide => https://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/08/img_2377.jpg
ide => https://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/08/img_2377.jpg
Pour le type de disque, c'est marqué quoi dessus ? ou donne-nous la marque de ton Ordinateur et son modèle, on pourra te dire ce que c'est.
SATA (Serial ATA)
ou
IDE (IDE-ATA)