Les discussions

Erreur au demarrage (3f0) bootdevice not found

Bonjour ! Il y a quelques jours, mon ordinateur était allumé toute le nuit puis le matin il avait freeze ! Donc, je le rallume je vois le logo windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
anonyme_6741

Dd externe we travel hd we 1024 n'affiche plus les dossiers sur pc fixe/portable

Bonjour, lorsque je branche le câble USB sur le pc : le voyant bleu clignote, le bruit apparaît et au bout de qq secondes le clignotant disparaît ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Compatibilité

 Résolu

Bonjour est ce que le Disque Dur Interne Seagate BarraCuda ST1000LM048 1 To s'adapte sur le hp probook

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MANYA

Problème de stockage et détection du ssd

Bonjour, mon cousin et moi avons monté un pc il y'a quelque mois, au début tout fonctionnait, on a installé windows et un jeu sur le ssd nvme. Ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
quentin2121

Usure ssd

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la lecture des fichiers use le SSD comme l'écriture ? Ou est-ce différent ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Disque dur interne 2.5 pouces sur pc fixe

Bonjour , je cherche a ajouter un disque dur dans mon pc fixe , mais sur beaucoup de forums je vois que les 2.5" sont réservés au pc portables ... E...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Récupérer données raid 0 bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur un raid 0. En essayant le logiciel raid constructor, celui ci me demande les 2 disques physique. Or...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumpman23

Disque dur externe non affiché dans w10 explorateur

Bonjour, J'ai une lettre de disque dur qui ne veut pas s'afficher dans l’explorateur de W10: Je m'explique: Soit un disque dur externe soit une clé...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
epango

Ssd m.2 nmve. choix guide d'achat ? bon rapport q/p ?

 Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le LITEON qui commence à fatigeuer et qui ne fait que 128 Go, je compte acquérir un autre SSD. Un SSD M.2 NVMe de 5...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
patmoss

Branchement second disque dur : disk boot failure

Bonjour à tous, Le boîtier de mon disque dur externe vient de planter et je souhaite récupérer les nombreuses données. Ce second disque dur (un peu v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Ssd question svp repondez

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ssd pour mon pc portable J'ai une question Est ce que j'aurai la meme performance [(fluidité quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Disque dure bug surexplotation !

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon disque dur de 3To, à la moindre action d'écriture (suppression de fichier, déplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Koilloi

Lecture seul sur mon dd externe

Bonjour, je suis passé d'un Pc au Mac et mon disque dur externe ne permet plus l'écriture. J'ai lu sur votre blogue qu'il faut formater, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Pb formatage disque dur

 Résolu

bonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bid30

Pourquoi mon pc ne s'allume pas quand je débranche mon deuxième disque dur?

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je débranche mon deuxième disque dur, mon pc ne s'allume pas, alors que windows est installé sur le premier, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaumune

Disque dure bug surexplotation

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon disque dure de 3To, à la moindre action d'écriture (suppression de fichier, déplacement ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Koilloi

Disque dur qui "craque"

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide car depuis ~2 semaines mon disque dur HDD "craque" de temps en temps. Le bruit se produit lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Hell-Shot

Quel disque dur ajouter à mon ordinateur portable et comment?

Bonjour à tous, étant débutant en informatique j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour l'achat d'un disque dur. J'ai acheté un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Alex

Disque dur hss

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur qui est hss mais ces la tête de lecture qui est foutu est ce que vous seriez me dire si il y a des si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Coco3499

Recupérer données disque

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien PC (Tour) d'un disque dur SATA de 2008 et je ne possède qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Probleme installation de jeux sur epic games

Bonjour, jai acheté AC origins sur epic games avec un disque dur externe Verbatim · 1 To · USB · Externe · 5400 tours/min .Alors une fois le jeu insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Shooter85

Lequel prendre ?

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quelquechose J'ai un Asus ROG GL553VD et je voudrai savoir si je peux ajouter un ssd m.2 ( carte) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Kleio___

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi n'arrête pas de travailler même lorsque personne ne l'utilise. Je suis allée voir dans le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BeverlyChicoyne

Problème lenteur extrême

Bonjour, mesdames, messieurs Il y a plusieurs semaines maintenant que j ai décidé de faire un nouveau pc pour ma tante a partir d un vieux pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tos38

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Raouf

Mon disque monte a 100%

Bonjour, je jouais a GTA V(Five M pour le roleplay) depuis quelque semaines. Depuis 2 jours j'ai constamment des freeze. J'ai donc fait ma recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Fichiers déplacés d'un ssd au disque dur, impossible de les supprimer

Bonsoir à tous, Il y a de cela quelques moi j'ai installé un ssd (128go) sur mon ordinateur portable, et afin de gagner de l'espace, j'ai déplacé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Ssd/composant pc

Bonjour, J'ai mon pc fixe qui a quelque année maintenant mais il reste assez puissant, et j'aimerais savoir si je rachète un ssd un peu plus perfo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glandu

Disque dur inaccessible

Bonjour, Je suis nouveau et remercie d'avance toute aide... J'ai un disque Maxtor Diamondmax 23, 500gb, sata, STM3500418AS, que j'utilise comme...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Disque ssd m2 mvme non detecté dans windows 8

Bonjour à tous, je viens d'installer un disque dur Kingston A2000 M2 NVMe dans mon PC, avec carte mère: ASUS prime H270 pro. le disque est detect...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Djo La Force

Hdd externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows pourtant présent

Bonsoir, Mon HDD externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows pourtant présent dans le gestionnaire de disque. sur d'autres pc je n'ai pourt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Clé usb faites grâce a un ssd reconnue comme stockage interne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Supprimer partitions de récupération vieux hdd (après migration vers ssd)

Bonjour, après avoir migré mon PC portable tournant avec Windows 10 sur un disque dur classique HDD Western Digital (D:) vers un SSD Samsung (C:), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Disque dur externe packard bell

Bonjour, J'ai un ancien disque dure Packard Bell Go. Je l'avais formaté par erreur en 2014. Aujourd'hui, quand je le branche, il n'y a que des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Impricess

Lire disque dur externe wd 2t sur tablette android

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe neuf WD 2t mais ma tablette Android refuse de le lire. Quelle procédure dois-je suivre ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
defero

Mettre une affiche de film sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
KayTal

Problème de ssd principal avec des pics à 100%

Bonjour, Voici mon problème : mon SSD principal / démarrage / système fait automatiquement des pics à 100% à chaque action (ouverture d'appli / nou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kapsoner

Disque dur et tablette

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un disque dur externe avec une alimentation externe pour pouvoir le connecter sur une tablette ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

New ssd non reconnu + défectuosité emplacement ram

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau SSD dans l'option de remplacer mon DD, sauf que, une fois installé sur le second emplacement (en laissa...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
FullTribal

Capacité disque c:

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau, HP ENVY 795-0005nf, a une capacité de 1 x 2 To + un SSD de 256 Go. Je m'aperçois que mon disque C: n'a que 237 Go de capac...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
imberto

Formatage disque dur

Bonjour, Je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur puis installer une version de windows 7/8/8.1/10 dessus. Mon souci est comment po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Disque dur externe secteurs instable

Bonsoir, j'ai fait un test de mon disque dur maintenant car je trouvais qu'il etait lent et je tombe sur ce resultat Surtout que ce disque dur est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Formpatage

Bonjour, moi je trouve mon disque dur dans gerer les disque mais je n'arrive pas a le formater

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango

Ssd principal (c:) qui est à 78% selon crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour, Est-ce grave ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Judge_DT

J'arrive pas a modifier une partition (windows 10)

Bonjour, J'ai un problème avec un dique dur externe de 3 To sur windows 10 avec des photos et vidéos dedans (que je cherche a récupérer): Il est dét...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Arcade2211

Disque dur ne lance pas les applications

Bonjour, voilà j'ai un problème de disque dur (:D), donc pas celui ou il y a windows. en effet, quand je télécharge un jeux il ne veut pas se lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
quentin2121

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
frankers

Problème de disque dur

Bonjour, je viens de m'inscrire car étant seule je ne sais absolument pas vers qui me tourner alors je pensais que ce serait la bonne solution . Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Stephaniegren23

Impossible de récupérer des photos sur un disque dur externe

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Impricess

Réallocation de partitions

Mon PC portable possède 1 DD de 2Go contenant 2 volumes de 1 Go chacune. Disque 0 contenant le système et Disque 1 vide. Comment supprimer le Disque...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PSud
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 33 332