Faire migrer mes programmes ....
Résolu
THE-POWER
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC 1 bureau sous XP SP2,
J'ai acheter un nouveau PC2 sous XP SP2
J'avais installer des Programmes sur le DD1 du PC1 dans le dossier "Program Files"
Et, je ne veux pas encore réinstaller les même Programmes dans le DD2 du PC2 mais plutot copier le dossier "Program Files" du DD2 dans le DD2 puis faire tourner ses programmes là. j'ai fais cette manipulation mais ces programmes ne tournent pas.
Je ais que c'est possible mais comment réussir cela ?
Merci pour votre amabilité
QUE DIEU VOUS BENISSE
J'ai un PC 1 bureau sous XP SP2,
J'ai acheter un nouveau PC2 sous XP SP2
J'avais installer des Programmes sur le DD1 du PC1 dans le dossier "Program Files"
Et, je ne veux pas encore réinstaller les même Programmes dans le DD2 du PC2 mais plutot copier le dossier "Program Files" du DD2 dans le DD2 puis faire tourner ses programmes là. j'ai fais cette manipulation mais ces programmes ne tournent pas.
Je ais que c'est possible mais comment réussir cela ?
Merci pour votre amabilité
QUE DIEU VOUS BENISSE
A voir également:
- Faire migrer mes programmes ....
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un message programmé sur iphone - Guide
1 réponse
Déjà tu as le dossier "Fichiers communs" qui se situe dans "Program Files" que tu devrais sans doute copier mais ton registre est différent alors il faudrait que tu exporte ton registre. Je ne sais pas si c'est possible de récupérer tous les liens vers tes programmes, mais j'ai essayé une fois en vain.