Crucial ou samsung
Résolu
ludodil62
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd.
J'hésite entre le crucial m500 120g ou le samsung 840 evo 120g.
Lequel me conseilleriez vous ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, le Samsung est plus rapide mais le crucial utilise un système de memoire plus fiable dans le temps (tlc pour Samsung et mdc pour crucial il me semble)
Qu'en pensez vous ?
Je précise qu'il sera branché sur un port sata 2, vielle carte mère..
Merci
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd.
J'hésite entre le crucial m500 120g ou le samsung 840 evo 120g.
Lequel me conseilleriez vous ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, le Samsung est plus rapide mais le crucial utilise un système de memoire plus fiable dans le temps (tlc pour Samsung et mdc pour crucial il me semble)
Qu'en pensez vous ?
Je précise qu'il sera branché sur un port sata 2, vielle carte mère..
Merci
A voir également:
- Crucial ou samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Je ne cherche pas spécialement un démarrage de windos ultra rapide, mais plutôt une très bonne réactivité de l'os une fois ouvert !
N'y en a t'il pas un des deux qui sort du lot a ce niveau ?
https://www.grosbill.com/4-intel_ssd_320_postville_40_go_sata_3gb_s_-141170-informatique-_disque_dur
Par contre pour le clonage dur hdd sur le ssd, le cd d'installation type "magician" pour Samsung n'est pas fourni avec ! C'est vendu entre 20 et 25e avec le cable et l'adaptateur !!
Connaissez vous un lien ou je peux telecharger et graver moi même ce cd ?
Car ça fait cher le cd qui ne servira qu'une fois, en plus j'ai déjà le cable et l'adaptateur.
Merci
Cela évite de refaire une instal de windows complète sur mon ssd !