Changement de disque dur
Résolu
myster79
-
myster79 -
myster79 -
Bonjour,
J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité.
Sachant que j'ai mes 4dvd de sauvegarde, est ce que ça suffira pour réinstaller tout le Windows?
En vous remerciant par avance.
J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité.
Sachant que j'ai mes 4dvd de sauvegarde, est ce que ça suffira pour réinstaller tout le Windows?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
4 réponses
tu branches le 2eme disque et tu utilises un logiciel de clonage il y en a plusieurs gratuits sur ce site ainsi que sur les sites de fabricants de disque dur
Le clonage terminé tu arrêtes la machine et enlève le disque dur original et ............. tout marche !!!
Le clonage terminé tu arrêtes la machine et enlève le disque dur original et ............. tout marche !!!
Quel est ton système s'installé?
Tu as peut la place pour mettre un autre dd dans le pc ?
Cdlt
--
Tu as peut la place pour mettre un autre dd dans le pc ?
Cdlt
--
Utilise la méthode de "HOMBOURGEOIS"
Tu branches le 2eme disque et tu utilises un logiciel de clonage il y en a plusieurs gratuits sur ce site ainsi que sur les sites de fabricants de disque dur