Récupération données DD en deux partitions
Résolu
courrejau
Messages postés
18
Statut
Membre
-
courrejau Messages postés 18 Statut Membre -
courrejau Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
le PC de ma fille est "HS". J'ai récupéré les deux DD.(Maxtor SATA 3,5)
Avec un adaptateur SATA/IDE /USB j'accède à ces DD.
Mais ces DD sont partitionnés,
l'un par exemple avait deux partitions : C avec le système d'exploitation (WinXP), l'autre : D avec les dossiers de données.
Or je ne vois que C, tous les dossiers qui sont sur D n'apparaissent pas ( et ce sont ceux là qui m'intéressent).
Comment faire ?
merci
le PC de ma fille est "HS". J'ai récupéré les deux DD.(Maxtor SATA 3,5)
Avec un adaptateur SATA/IDE /USB j'accède à ces DD.
Mais ces DD sont partitionnés,
l'un par exemple avait deux partitions : C avec le système d'exploitation (WinXP), l'autre : D avec les dossiers de données.
Or je ne vois que C, tous les dossiers qui sont sur D n'apparaissent pas ( et ce sont ceux là qui m'intéressent).
Comment faire ?
merci
A voir également:
- Récupération données DD en deux partitions
- Fuite données maif - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a qu'une seule partition.....
il n'y avait pas un autre disque pour le D?
ou alors , il s'est passé quelque chose ....
il n'y avait pas un autre disque pour le D?
ou alors , il s'est passé quelque chose ....
Bonjour.
Sur le disque 8, il n'y a qu'une seule partition (I:) de 152.66 Go
Elle occupe donc quasiment la totalité du disque.
Le petit morceau de 14 Mo est un espace non alloué.
Sur le disque 8, il n'y a qu'une seule partition (I:) de 152.66 Go
Elle occupe donc quasiment la totalité du disque.
Le petit morceau de 14 Mo est un espace non alloué.
Il y avait deux disque
- le premier divisé en deux partition C et D
- le second divisé en deux autres partitions E et F
En D étaient archivés tous les fichiers (Word et Exel) et je ne trouve rien; même avec Récuva.....
Je vais acheté ( c'est pour ma fille) une tour d'occasion(révisée par le magasin vendeur) 100€ et échanger les DD ( comme sur le mien il y a Win XP(partition C)
ça devrait démarrer....du moins j'espère.Si non, j'aurais un PC de rechange et ma fille aura perdu toutes ses données....
- le premier divisé en deux partition C et D
- le second divisé en deux autres partitions E et F
En D étaient archivés tous les fichiers (Word et Exel) et je ne trouve rien; même avec Récuva.....
Je vais acheté ( c'est pour ma fille) une tour d'occasion(révisée par le magasin vendeur) 100€ et échanger les DD ( comme sur le mien il y a Win XP(partition C)
ça devrait démarrer....du moins j'espère.Si non, j'aurais un PC de rechange et ma fille aura perdu toutes ses données....
Non.
Il n'y a qu'une seule partition sur ce disque.
Recuva ne récupère que les fichiers supprimés.
Non.
Il n'y a qu'une seule partition sur ce disque.
Recuva ne récupère que les fichiers supprimés.
"Je vais acheté ( c'est pour ma fille) une tour d'occasion(révisée par le magasin vendeur) 100€ et échanger les DD
ça devrait démarrer....du moins j'espère"
Çà, c'est peu probable.
Le "Système" installé sur le disque d'un PC ne peut pas être transféré sur un autre PC par déplacement du disque ou par clonage.
En général, cela se termine par un bel "écran bleu" ou par une machine hyper-instable.
ça devrait démarrer....du moins j'espère"
Çà, c'est peu probable.
Le "Système" installé sur le disque d'un PC ne peut pas être transféré sur un autre PC par déplacement du disque ou par clonage.
En général, cela se termine par un bel "écran bleu" ou par une machine hyper-instable.
Eureka!!!
en fait ce disque n'a qu'une seule partition...C avec seulement le système d'exploitation!!!
c'est sur l'autre disque qu'il y a deux partition: D et F
et donc j'ai bien tous mes dossiers en D....
donc problème résolu......
Ma fille n'a plus qu'a acheter un nouveau PC...
Cependant, comment récupérer toute la messagerie et carnet d'adresse (outlook) ???????
en fait ce disque n'a qu'une seule partition...C avec seulement le système d'exploitation!!!
c'est sur l'autre disque qu'il y a deux partition: D et F
et donc j'ai bien tous mes dossiers en D....
donc problème résolu......
Ma fille n'a plus qu'a acheter un nouveau PC...
Cependant, comment récupérer toute la messagerie et carnet d'adresse (outlook) ???????
"c'est sur l'autre disque qu'il y a deux partition: D et F"
OK.
On s'en doutait un peu.
"Cependant, comment récupérer toute la messagerie et carnet d'adresses (outlook)"
Je n'utilise pas "Microsoft Outlook" mais "FireFox".
Tout ce que je sais, c'est que ces éléments sont enregistrés (par défaut) sur la partition "Système" (C:), et que le chemin dépend de la version "Microsoft Outlook" utilisée.
OK.
On s'en doutait un peu.
"Cependant, comment récupérer toute la messagerie et carnet d'adresses (outlook)"
Je n'utilise pas "Microsoft Outlook" mais "FireFox".
Tout ce que je sais, c'est que ces éléments sont enregistrés (par défaut) sur la partition "Système" (C:), et que le chemin dépend de la version "Microsoft Outlook" utilisée.
Phil2K merci...pour le lien, il m'a permit de retrouver tous les fichiers de messagerie dans :
-Doc and setting-
-(nom de session)
local settings
-appl.data
-identities
-{136D............}
-Microsoft
-outlook express
Je liste l'accès au où cela interesserait d'autres lecteurs.
Donc affaire résolue
Merci à Phil et Antipolis
A+
Au fait , j'utilise Thinderbird, si vous avez la réponse pour savoir où sont stocké messages et carnet adresse, ça me permettrai de sauvegarder et éviter des recherches en cas de pépin
Merci encore...
-Doc and setting-
-(nom de session)
local settings
-appl.data
-identities
-{136D............}
-Microsoft
-outlook express
Je liste l'accès au où cela interesserait d'autres lecteurs.
Donc affaire résolue
Merci à Phil et Antipolis
A+
Au fait , j'utilise Thinderbird, si vous avez la réponse pour savoir où sont stocké messages et carnet adresse, ça me permettrai de sauvegarder et éviter des recherches en cas de pépin
Merci encore...
RE
Ca devrait se trouver dans :
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Profiles\<identity>\Mail\
Ca devrait se trouver dans :
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Profiles\<identity>\Mail\
Oui ça semble logique...mais j'ai Win7 et je n'ai pas Documents and settings dans C....je ne sais pas pourquoi!