DD WD My passport non reconnu par PC Asus
Résolu
guehenno
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
guehenno Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guehenno Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon
PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'aprés la notice d'installation cela proviendrai d'un manque de pilotes de contrôleur USB3.0 ou USB 2.0.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.en vous remerciant
guehénno
je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon
PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'aprés la notice d'installation cela proviendrai d'un manque de pilotes de contrôleur USB3.0 ou USB 2.0.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.en vous remerciant
guehénno
A voir également:
- DD WD My passport non reconnu par PC Asus
- Cle usb non reconnu - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
ok merci ce qui m'intéresse maintenant c'est comment rècupérer les drivers et si
possible gratuitement
une idée ?
possible gratuitement
une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe, il n'y a pas besoin de drivers spécifiques. Ça doit fonctionner des que c'est raccordé.
Éventuellement voir ici: http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705099.pdf
Éventuellement voir ici: http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705099.pdf
le DD fonctionne normalement sur mon PC de bureau Acer mais pas sur les
portables Asus .
dans la notice ils indiquent que si le lecteur n'est pas reconnu par les les pilotes de contrôleurs USB 3.0 ou2.0 ne sont pas installés il faut prendre
contact avec les fabricant de la carte..
mais qu'elle carte?
portables Asus .
dans la notice ils indiquent que si le lecteur n'est pas reconnu par les les pilotes de contrôleurs USB 3.0 ou2.0 ne sont pas installés il faut prendre
contact avec les fabricant de la carte..
mais qu'elle carte?