Votre copie windows n'est pas authentique
Résolu
problemewindows91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation). De plus il s'affiche un écran noir avec un message disant que ma copie windows n'est pas authentique. J'ai essayé à plusieurs reprises d'activer en entrant le numéro de ma clé d'activation mais windows refuse.
Je tiens à préciser que ceci se passe depuis que j'ai changé mon disque dur étant en panne.
Cordialement.
Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation). De plus il s'affiche un écran noir avec un message disant que ma copie windows n'est pas authentique. J'ai essayé à plusieurs reprises d'activer en entrant le numéro de ma clé d'activation mais windows refuse.
Je tiens à préciser que ceci se passe depuis que j'ai changé mon disque dur étant en panne.
Cordialement.
A voir également:
- Votre copie windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonsoir,
Téléphone chez Microsoft France pour qu'il fasse l'activation en ligne. L'appel est gratuit.
Téléphone chez Microsoft France pour qu'il fasse l'activation en ligne. L'appel est gratuit.
Bonsoir,
Merci à tous de m'avoir aidé mais j'ai trouvé un lien qui m'a aidé à l'activer et maintenant plu de problèmes!
Voici le lien http://www.forum-seven.com/forum/
Cordialement, bonne soirée
Merci à tous de m'avoir aidé mais j'ai trouvé un lien qui m'a aidé à l'activer et maintenant plu de problèmes!
Voici le lien http://www.forum-seven.com/forum/
Cordialement, bonne soirée
Merci je l'appellerai demain.
Cordialement
Bonne chance, et reviens vers nous pour nous annoncer la bonne nouvelle !