Problème de partition d'un disque dur

Résolu/Fermé
michel1301 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 6 janv. 2015 à 14:14
epango Messages postés 37209 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 6 janv. 2015 à 14:51
Bonjour,
Avec gestion de l'ordinateur
J'ai divisé mon disque dur en deux partitions.
J'ai une partition (c:) système
La deuxième partition est non allouée
Ma question est : Comment rendre cette partition utilisable
Je suis sous Windows 7
D'avance merci pour votre aide
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 14:21
Bonjour,

menu demarrer, clic droit sur "ordinateur" cliquer sur gérer, dans l'option stockage / gestion des disques ... sélectionne ta partition non allouée et formate la.

Normalement ...

Cdt
0
J'ai résolu le problème
Encore un grand merci pour votre aide
Cordialement.
0
Bonjour et merci pour votre réponse!
Le disque est déjà partitionné
Ce que je souhaite faire, c'est de rendre la partition non allouée utilisable

Merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 14:41
j'avais bien compris la question ^^
0
epango Messages postés 37209 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 4 216
6 janv. 2015 à 14:51
Il faudrait qu'elle soit formatée pour la rendre utilisable. Il suffit de suivre ce qui t''a été conseillé, puis de faire un clic droit sur la partie non allouée. Tu auras un message qui te demandera si tu veux créer un volume (je ne me souviens plus exactement du message). Tu cliques sur oui. Il va te proposer de le créer sur le contenu de tout le reste. Tu pourras accepter ou réduire le volume.
0
J'ai trouvé la solution!
Merci à vous
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 14:47
fais en profiter la communauté ce serait sympa ^^

Ensuite tu peux marquer ta question comme résolue ( en haut a droite de ta question )

Cordialement
0