Format NTFS et FAT32
Résolu
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjours
J'ai une bref question mais qui me ronge !
J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne fonctionne pas alors j'ai fait mes recherche et j'ai vue qu'il fallais le formater en FAT32 jusqu'ici tout va bien !
J'aimerais juste savoir si je fait se formatage , une fois fait si j'aurais toujours la même capacité de stockage , enfin je veut dire , si je pourrais toujours mettre de lourd fichier dedans ?
J'ai une bref question mais qui me ronge !
J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne fonctionne pas alors j'ai fait mes recherche et j'ai vue qu'il fallais le formater en FAT32 jusqu'ici tout va bien !
J'aimerais juste savoir si je fait se formatage , une fois fait si j'aurais toujours la même capacité de stockage , enfin je veut dire , si je pourrais toujours mettre de lourd fichier dedans ?
A voir également:
- Format NTFS et FAT32
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Fat32 ou ntfs - Guide
6 réponses
Le format exFAT n'est pas pris en charge par la PS3... Utilise un logiciel de formatage pour formater ton disque dur en FAT32 si Windows ne te le propose pas...
Tu peux utiliser EaseUS Partition Master par exemple, c'est un bon logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
=)
Tu peux utiliser EaseUS Partition Master par exemple, c'est un bon logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien mais le logiciel ne fonctionne pas , enfin je veut dire lorsque je formate ça ne change rien , ça reste pareil ...