Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Bonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Bonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Salut a tous J'ai recuperer un disque dur de 40 giga d'un e-mac et je voulait le formater en ntfs mais le probleme c'est que le bios ne detecte pas l...
Bonjour, j'avais posté un ancien message concernant mon pc qui chauffait.en effet c'était mon disque dur qui chauffait beaucoup. donc j'ai achet...
Bonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...
Bonjour à tous, alors j'ai acheter un Disque dur par reseau (ethernet branché au modem) et j'avais un Disque dur S-ATA que j'avait mis dans un boitier...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur de la marque samsung model hd753lj : http://www.slider.by/user/image/Obzor/samsung750-01.jpg http://shop.n...
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe mais le circuit imprimé (l'interface) qui gère le disk dur est HS, je voulais savoir comment lire à pré...
Bonjour, Au secours, help me !!! Voilà j'ai acheté un DD externe, je l'ai branché, tout s'est bien passé pas de formatage nécessaire, j'ai transfér...
J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...
Bonjour, mon ordi étant monté en ide, j'ais acheté un carte psi vers sata. J'ais installer les driver de la carte. Ensuite, j'ais installé le dd sata...
Bonjour, je viens de changer tout mon matériel dans mon pc et tout fonctionne sauf le disque dur qui me sert pour mes documents il est en ide et il...
Bonjour, Le problème est apparemment référencé puisque j'ai trouvé pas mal de procédures permettant de débloquer le problème ... mais là, ça ne fon...
Bonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...
Bonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en slave un disque dur de pc portable sur un pc fixe pour effectuer un reformatage? me...
Bonjour, Bon, comme on agit que par intérêts et convictions, je serais bref, je voudrais savoir si le Disque Dur visible ici est de bonne facture(r...
Bonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...
Bonjour, l ordi de ma mere etait hs, tres long plus maniere de faire quoi que ce soit, j ai voulu reformater pour remettre à l etat initial mais ...
Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...
Bonjour, D'une part, milles excuses si le post est là où il ne le devrait pas, mais je penses que si... Ensuite, j'essaierais d'être le plus con...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...
Bonjour, ****** CONFIGURATION ****** Carte mère = Gigabyte GA-MA69G-S3H Processeur = Athlon 64 x2 5050e 2,2 Ghz Mémoire = 2 GO DDR-2 800...
Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...
Bonjour, j'aimerais changer mon disque dur interne de mon pc portable (en mettre un avec bcp + de Go, j'ai actuellement un 60Go...) seulement il exis...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...
Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...
Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...
Bonjour,j aurais aimer savoir si il est possible de récupérer un disque dur avec un os dans un pc et le remonter dans un autre , merci
Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un disque dur seagate SATA 500 go qui se détecte mal sous Windows XP (Il l'interprète comme lecteur DVD) ...
Bonjour, voila ,j'aimerai voir quelque point sur l'alimentation des disques dure. je voudrais savoir si j'allimente 3 disque dure sur le meme cordo...
Bonjour, J ai malheureusement commandé trop vite un STOREX mpix 358 HD avant d aller sur le forum.Je vais donc refuser le colis dès réception.(ré...
Bonjour, Voilà j'ai un pc acer de 640Go. Il y a deux disque durs...mais je sais pas trop pourquoi. L'un s'appelle (C:) et l'autre (D:) et chacun à un...
Bonjour, 1ère question qui sera un début de réponse à la 2ème:lorsqu'on possède un 2ème disque dur interne,est-il possible d'y installer le système d...
Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...
Bonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...
Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...
Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand il démarre je vois une page bleu qui dit qu' il y a une erreur des fichier sont effacer :systeme root/sys...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...
Bonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...
Bonjour à tous, Après avoir un peu tout essayé, je me résout à appeler à l'aide. J'ai 2 disques dur C et F. Le F me sert de stockage pour mes don...
Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Bonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci