Les discussions

Quels risques si je nettoie disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Sata sata2

 Résolu

bonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maxkev

Pblm disque dur, formatage bas niveau.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne seagate (st3200822AS) SATA. le probleme était qu'après divers beug sur le pc , lors d'un redémarage, il fut trééé...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moino33

Disque dur s-ata

 Résolu

Salut, Je suis en train d'installer un pc en S-ATA et j'ai un petit souci avec la reconnaissance de mon disque dur ! C'est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Gizmil

Mémoire cache disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur classique Seagate Barracuda 500Go. Mais j'hésite entre deux mémoires caches 32 Mo ou 16 Mo. Est-il préfé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Kr@sse

Disque dur

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre lap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gymga

Brancher disque sata+ disque ide

 Résolu

Bonjour, je viens de récuperer un nouveau pc. processeur amd athlon 64 2200 mhz 3700 +, carte mère MSI MS-7168, DD Seagate ST 3160023 AS 160 Go (sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bob84

Sata/ii et sata/150 ????

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir la différence qu'il y a entre les 2 et lequel choisir!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DARDARINFO

Récupération donné disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier mon ordi plante c'est la carte mère qui a grillé (ventilo ne fonctionnant plus) je l'ai donné a un réparateur pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nirvana998

À l aide! disque dur externe fantome

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maxdestruct

Espace disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur Samsung Sata 750Go 32Mb de cache. Bien sur je sais que, pour des raisons commerciales je suppose, les 750G...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Ozichiwa

Disque dur prés d'un caison de basses.

 Résolu

Bonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
newt2

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il fallait mettre un jumper derrière un disque dur sata si j'en ai qu'un seul(Il m'a été livré sans). Par contre j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
floflo30

Problème install xp sur dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une P5Q Pro, ainsi qu'un disque dur Seagate 500 Go en SATAII. J'ai monté tout ça proprement, mais au moment d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rethok9354

Probleme dd sata 2

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis voila j ai 2 disque dur maxtor sata 2 1 j ai installer windows xp et l autre peut pas m en servir alors que dans le bio...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
epango

Recherche disque dur pc portable compacqr4000

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur pour un pc portable compaq r4000 . Pourriez-vous svp m'indiquer où je pourrais en trouver un, et quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Rouumain

Probleme installation disque dur

 Résolu

bonjour, j'aimerai installer un nouveau disque dur seulement je galère avec les cavaliers. J'ai enlevé l'ancien pour le remplacer à l'identique mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Claude Lachance

Disque dur externe contenu disparus !

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est endommagé ,il ne semble contenir plus rien ,toutes mes données sont volatilisé ,et lorsque que je tente quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lila

Choisir disque dur pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais acheter un disque dur pour mon PC portable de marque Packard Bell. Tout ce que je sais, c'est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GROSLARD

Avis : disque dur velociraptor ou caviar blak

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant deux gamme de disque dur ! J'ai actuellement un Western Digital CAVIAR SE16 que je souhaite changé car ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kenobiwan

Disque dur hs quel type de dd dois-je prendre

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gaelalex

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, slt a tous au fait g un pb avec mon 2eme disque dur je le branche normale et quand je redemare mon pc ne demare pas normalement comme si il ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Toto86

Choisir disque dur au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon pc (en IDE et il est interne) et l'ordi se lance avec ce nouveau disque dur je veux que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation disque dur s-ata

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel devient saturé. J'ai un disque à 2 partitions "C" et "D". J'ai acheté un disque dur de 1 TO en plus "E". Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
filigrane6

Compabilité disque dur

 Résolu

Bonjour, alors ma question est simple. est ce qu'un disque dur de 200 Go peut passer sur windows millenium?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Caledes

Disque dur sata sous windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anouar

Installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour,j'ai fais l'aquisition d'un disque dur sata et je désire l'installer sur ma tour...le problèmes, c'est que maintenant qu'il est connècté, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dym33

Problème pour mettre xp sur 2° disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 disques durs. Celui qui est en maitre me lache. Je voudrais donc mettre celui qui est en esclave (quel vilain mot ...)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bibi_fricotin

Install disque dur sur vieille carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un disque dur de 250 Mo sur une carte mère qui date un peu (une ECS K7S5A) ? Sinon, y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bibi_fricotin

Boitier externe pour disque dur st340014a

 Résolu

Bonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chrdam

Disque dur qui plante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Disque dur externe memup

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tonio202

Adaptateur usb 2.0/esata

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd 2.5 serial ata a la place d'un ata

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell easynote mx61 avec un disque dur 160GO, un ATA il me semble. Je voudrais acheter un nouveau disque dur de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
colibri3810

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir reçu beaucoup de conseils de la part de CCM, me voila enfin parmi vous. Mon problème est le suivant : Il y'a a peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Black_Voltage

Problème de transfère sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zanpakuto22

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
colibri3810

Trasnfere mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale donc j'aimerais bien transféré tout mes programme installez sur mon ancien unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère que je poste au bon endroit et que je ne vais pas faire une erreur là... Si tel est le cas prévenez moi :p Vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
inut

Pb sata

 Résolu

Bonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Mettre un diaporama sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Sucres de libre ? en faire un sata ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur graveur SATA et pareil pour le disque dur. Cependant, l'alimentation ne m'offre qu'une prise d'alim qui est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Instalation d'un disque dur sans le formater

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
smoofy0

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon ordi ne reconnait plus mon disque dur enfin je pense quand je l allume sa charge puis une page boot puis me demande d'insérer un...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
**NapSter**

Souci de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gaylord13

Disque dur ?? lequel ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un disque dur de 640 Go ou 500 Go de Western Digital. Je voudrais juste connaitre la différence entre les Cavi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
goli@th

Probleme de detection du disque dur urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui a un pc portable avec xp mais elle a atrper un virus. du coup plus moyen d allumer le pc. Donc je doit reinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jpj1988

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nagathael

Pb disque externe e-sata

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpu017
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 461