Les discussions
Cherche aide pour relancer nouveau disque dur
RésoluBonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...
[avis] dd sata
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau disque. Cependant mes 2 prises SATA de ma carte mère sont déja occupées. Existe t-i...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai branche un deuxieme disque dur mais je ne parviens pas a y acceder poutant il me dit que ce materiel fonctionne tres bien pilotte a jou...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur endomagé comment je fais pour récupérer les donnés. merci
Mise a jour mon disque dur externe
Résolubonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance
Pb liaison sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...
Quels risques si je nettoie disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...
Sata sata2
Résolubonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...
Pblm disque dur, formatage bas niveau.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur interne seagate (st3200822AS) SATA. le probleme était qu'après divers beug sur le pc , lors d'un redémarage, il fut trééé...
Disque dur s-ata
RésoluSalut, Je suis en train d'installer un pc en S-ATA et j'ai un petit souci avec la reconnaissance de mon disque dur ! C'est la première fois que ...
Mémoire cache disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur classique Seagate Barracuda 500Go. Mais j'hésite entre deux mémoires caches 32 Mo ou 16 Mo. Est-il préfé...
Disque dur
RésoluBonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre lap...
Brancher disque sata+ disque ide
RésoluBonjour, je viens de récuperer un nouveau pc. processeur amd athlon 64 2200 mhz 3700 +, carte mère MSI MS-7168, DD Seagate ST 3160023 AS 160 Go (sa...
Sata/ii et sata/150 ????
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir la différence qu'il y a entre les 2 et lequel choisir!!! merci
Récupération donné disque dur
RésoluBonjour, voila mon probleme hier mon ordi plante c'est la carte mère qui a grillé (ventilo ne fonctionnant plus) je l'ai donné a un réparateur pour...
À l aide! disque dur externe fantome
RésoluBonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...
Espace disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Disque dur Samsung Sata 750Go 32Mb de cache. Bien sur je sais que, pour des raisons commerciales je suppose, les 750G...
Disque dur prés d'un caison de basses.
RésoluBonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...
Disque dur sata
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il fallait mettre un jumper derrière un disque dur sata si j'en ai qu'un seul(Il m'a été livré sans). Par contre j'...
Problème install xp sur dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une P5Q Pro, ainsi qu'un disque dur Seagate 500 Go en SATAII. J'ai monté tout ça proprement, mais au moment d'installe...
Probleme dd sata 2
RésoluBonjour, j ai un petit soucis voila j ai 2 disque dur maxtor sata 2 1 j ai installer windows xp et l autre peut pas m en servir alors que dans le bio...
Recherche disque dur pc portable compacqr4000
RésoluBonjour, Je recherche un disque dur pour un pc portable compaq r4000 . Pourriez-vous svp m'indiquer où je pourrais en trouver un, et quelles sont le...
Probleme installation disque dur
Résolubonjour, j'aimerai installer un nouveau disque dur seulement je galère avec les cavaliers. J'ai enlevé l'ancien pour le remplacer à l'identique mai...
Disque dur externe contenu disparus !
RésoluBonjour, mon disque dur externe est endommagé ,il ne semble contenir plus rien ,toutes mes données sont volatilisé ,et lorsque que je tente quoi que ...
Choisir disque dur pour pc portable
RésoluBonjour, Ma question est simple: je voudrais acheter un disque dur pour mon PC portable de marque Packard Bell. Tout ce que je sais, c'est qu'il...
Avis : disque dur velociraptor ou caviar blak
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis concernant deux gamme de disque dur ! J'ai actuellement un Western Digital CAVIAR SE16 que je souhaite changé car ...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, slt a tous au fait g un pb avec mon 2eme disque dur je le branche normale et quand je redemare mon pc ne demare pas normalement comme si il ...
Choisir disque dur au démarrage
RésoluBonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon pc (en IDE et il est interne) et l'ordi se lance avec ce nouveau disque dur je veux que mon ordi...
Instalation disque dur s-ata
RésoluBonjour, Mon disque dur actuel devient saturé. J'ai un disque à 2 partitions "C" et "D". J'ai acheté un disque dur de 1 TO en plus "E". Je me deman...
Compabilité disque dur
RésoluBonjour, alors ma question est simple. est ce qu'un disque dur de 200 Go peut passer sur windows millenium?
Disque dur sata sous windows vista
RésoluBonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...
Installation d'un disque dur sata
RésoluBonjour,j'ai fais l'aquisition d'un disque dur sata et je désire l'installer sur ma tour...le problèmes, c'est que maintenant qu'il est connècté, mon ...
Problème pour mettre xp sur 2° disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 disques durs. Celui qui est en maitre me lache. Je voudrais donc mettre celui qui est en esclave (quel vilain mot ...)...
Install disque dur sur vieille carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un disque dur de 250 Mo sur une carte mère qui date un peu (une ECS K7S5A) ? Sinon, y a t'...
Boitier externe pour disque dur st340014a
RésoluBonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...
Disque dur externe memup
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...
Adaptateur usb 2.0/esata
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...
Dd 2.5 serial ata a la place d'un ata
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard Bell easynote mx61 avec un disque dur 160GO, un ATA il me semble. Je voudrais acheter un nouveau disque dur de ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, après avoir reçu beaucoup de conseils de la part de CCM, me voila enfin parmi vous. Mon problème est le suivant : Il y'a a peu près ...
Problème de transfère sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...
Trasnfere mon disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale donc j'aimerais bien transféré tout mes programme installez sur mon ancien unité centrale...
Transfert de mon disque dur...
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'espère que je poste au bon endroit et que je ne vais pas faire une erreur là... Si tel est le cas prévenez moi :p Vo...
Pb sata
RésoluBonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...
Mettre un diaporama sur un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...
Sucres de libre ? en faire un sata ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur graveur SATA et pareil pour le disque dur. Cependant, l'alimentation ne m'offre qu'une prise d'alim qui est c...
Instalation d'un disque dur sans le formater
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...