Hdd en fin de vie ?!
RésoluBonjour, Mon HDD Maxtor DiamondMax Plus 10 met parfois 10 à 20 sec pour acceder à ce qu'il doit atteindre (pour ouvrir un programe, ou lorsqu'un p...
Bonjour, Mon HDD Maxtor DiamondMax Plus 10 met parfois 10 à 20 sec pour acceder à ce qu'il doit atteindre (pour ouvrir un programe, ou lorsqu'un p...
Aux admins : j'ai réussi à éditer correctement mon post après avoir signalé un souci, merci de ne pas supprimer :) Bonjour à toutes et à tous, ...
Bonjour !!! :DD .. Je viens de M'acheter un Disque Dur HP Ultrium C7971A .. Et Je Me demande si j'aurai Besoin d'un Pilote pour L'installer ?? :ooo...
Bonsoir, Je vais surement paraître stupide avec ma question mais ... je voudrais savoir ce que je peux faire de mon disque dur D j'ai 2 disque ...
Bonjour, J'ai formaté il y'a maintenant 3 jours, et , je viens de me rendre compte que mon deuxième disque dur n'était plus reconnu ! Je suis a...
Bonjour, voila j ai un deuxieme disc dur que je voudrai mettre en esclave mais voila il a des entrées sata et ne comporte aucun cavalier ! co...
Bonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...
Bonjour, je voudrais savoir quel code faut il mettre pour faire démarrer un disque dur que j'ai pris sur un autre ordinateur pour le mettre sur le...
Bonjour, mon disque dur fait du bruit depuis quelques temps c très désagréable que puis je faire? Merci . Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...
Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...
Bonjour, C'est la première fois que je post sur commentcamarche.net mais ça fait longtemps que je consulte les forums. Pour commencer, mon probl...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila je viens vers vous car j'ai un souci. j'ai voulu faire de la place sur mon DD mai...
Bonjour, Mon ancien ordinateur est tombé en panne, donc j'ai pris son disque dur et je l'ai installé dans le mien car j'ai des données importante a ...
Bonjour, voilà je me suis acheté un disque dur externe freecom de 500go. Mon seul problème c'est que je ne peux mettre de ficher de plus de 4ko des...
Bonjour, Comme il est stipulé dans le titre je désire changer mon disque dur, sauf que je ne voudrais pas faire de bêtises donc j'aimerais que vou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , le disque dur quand je le test avec le bios il me mette ; "replace hard disk " un truck du genre et il n'est...
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai depuis hier un petit problème avec mon disque dur externe un "WD Elements" de 1.5To il marchait parfaitement jusqu'à...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon HP Pavilion dv8113ea Notebook PC. C'est actuellement un Seagate 80GB Momentus 5400.2 ...
Bonjour, J'hésite entre c'est 2 disque dur https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ et https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/+...
Bonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un (vieux) PC qui redémarre tout seul, plusieurs fois par jours, et des fois, plusieurs fois de suite. J'ai...
Bonjour, je voudrais rajouter un Disque Dur interne sur mon PC (Un Western Digital Caviar Green, Blue ou Black) Je voudrais savoir si j'étais oblig...
Bonjour, J'ai trouvé ces disques durs externes sur internet: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catal...
Bonjour, Vlà, je veux installer un nouveau disque dur et je voudrais savoir si les connectiques que j'ai trouvé sont les bonnes : Pour ce disqu...
Bonjour, Encore un problème de DD non reconnu mais le mien est un peu particulier. J'ai acheté un DD Maxtor de 250 Go Sata voila 6 mois. Je l'ai ins...
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai envie de transformer un Disque dur d'un ancien PC sur un nouveau, sous forme de DDE. Pour cela, j'ai l...
Bonjour, j'ai acheter un SSD Gskill Pro 60gb et quand je l'ai essayer avec HD tune les performances était pas du tout comme annoncé le constructeur le...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...
Bonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...
Bonjour à tous, Je possède un ancien ordinateur avec une carte mère P5GDC deluxe et je pense que mon disque dur a lâché. voici un lien vers ma car...
Bonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...
Bonjour, Je veux faire passer mon Disque dur en sata 1 En SATA 0 pour y installer mon OS j'ai entendu que les caviliers permetter cela mais sur mo...
Bonjour, Un jour, j'ai mis les réglages du bios par défaut, à partir de ce moment là, ni mon disque dur, ni mon lecteur disquette n'était plus recon...
Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...
Bonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...
Bonjour,je possede un Acer Aspire T150-SB7Z,suite à un probleme avec wwindow Xp j'ai dû réinstaller xp avec le cd de sauvegarde. Mais cela n'a pas fon...
Bonjour, J'ai un grand problème, la mémoire de mon disque dur diminue tout seille j'ai beau faire des analyse mais rien j'ai même éseillé Ccclener m...
Bonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...
Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...
Bonjour à tous, J'ai un léger doute concernant les types de SATA qui éxistent....je voudrais changer mon 2éme dur interne pour un barracuda de 500g...
B'jour ! J'ai une petite interrogation qui m'ai arrivé tout d'un coup pendant ma lecture d'une astuce. L'astuce dont je vais parler --> par ICI Da...
Bonjour, j'ai un PC de bureau ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai de...
Bonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...
Bonjour, Je viens d'acheter une PS3, et je voudraois savoir s'il était possible de l'utiliser comme un Disque Dur. En bref, je voudrais transfére...
En considérant pas comme joueur. Quels sont les fonctions vraiment utiles quand a l'utilisation d'1 disque dur externe : stockage photos, MAJ Windows ...
Bonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...
j'aimerai savoir à ceux qui ont tester Lecteur SSD je voudrait savoir quelle sont les plus rapides en lecture et écriture Mo / secondes m...
Bonjour, j'ai un ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC...