Installer un disque dur interne plus puissant
Résolu
yohan
-
eeeeeeeeeeeele Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeeeeeeeeeeele Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,j'ai un vieil ordi compaq deskpro,qui est equipé d'un disque dur interne de marque western digital "caviar.22400",d'une capacité de 2.5 gigas environ,et je souhaiterais savoir s'il est possible d'en trouver un de capacité plus importante,genre 60,80go,qui se monterais dessus;merci de vos reponses
voila,j'ai un vieil ordi compaq deskpro,qui est equipé d'un disque dur interne de marque western digital "caviar.22400",d'une capacité de 2.5 gigas environ,et je souhaiterais savoir s'il est possible d'en trouver un de capacité plus importante,genre 60,80go,qui se monterais dessus;merci de vos reponses
A voir également:
- Installer un disque dur interne plus puissant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
non ta carte mere ne supportera pas
Utilisateur anonyme
ha... et pourquoi il supporterait pas, on peut savoir sur quoi tu te base pour donner ta réponse ???
si tu as un si vieux pc avec un tout petit disue dur c'est qu'a l'epoque les cartes meres etaient faites pour gerer que des petits disques dur mais si tu es is fort que ca ne pose pas de questions puisque les reponses ne te plaisent pas
tu sais c'est mon metier et sur les vieilles cartes meres il est tres rare de mettre des disques dur actuels trop puissant mais puisque monsieur veut m'apprendre mon metier alors bravo et encourageons les gens qui font croire qu'ils connaissent et font faire des betises
par contre je pense qu'un disque de 10 ou 20 giga sera peut etre bon
et ce monsieur qui connait tout ose te poser la question ide ou sata qu'il regarde donc la notice sur le net le sat n'existait pas a cette epoque
par contre je pense qu'un disque de 10 ou 20 giga sera peut etre bon
et ce monsieur qui connait tout ose te poser la question ide ou sata qu'il regarde donc la notice sur le net le sat n'existait pas a cette epoque
écoute , j'ai un peu regardé les réponses que tu donne au gens, et je peut te dire que pour un gars qui bosse dans l'informatique, ne pas connaitre la touche qui mène vers le mode sans echec ( F10 selon toi ), ou l'orthographe de WIFI ( wiffi ) toujours selon toi, ben, je plains ton patron !!!
Mdr !!!
et puis un disque dur n'est pas "puissant" , mais de plus grosse capacité, rien à voir avec une quelconque puissance
après, je dois avouer que ta remarque sur le Sata/ide est pertinente ^^
Mdr !!!
et puis un disque dur n'est pas "puissant" , mais de plus grosse capacité, rien à voir avec une quelconque puissance
après, je dois avouer que ta remarque sur le Sata/ide est pertinente ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question