Disque dur externe 1GO

Résolu
sylvie -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pense que 1GO n'enregistre pas beaucoup

Merci
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu dois te tromper, on ne peut pas trouver de disque dur externe de 1Go (les clés usb sont au minimum de 2 Go maintenant il me semble).
Tu pourrais nous écrire la vraie taille s'il te plait?
0
sylvie

Bonjour

Hier j'ai vu ça chez carrefour mais je me rappel pas si c'est un disque dur externe et j'en ai vu un à 12 euros 50 et 2 GO peut on enregistrer beaucoup comme avec 500GO

Merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

2 < 500 donc non.
0
sylvie > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors 2 GO c'est pas suffisant pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD
0

Ça dépends du temps d'enregistrement mais il sera très court.
0
sylvie > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y penser et hier j'ai vu chez carrefour un disque dur externe de 500GO la marque WS à 69 euros et je trouve que c'est cher
0