Les discussions

Disque dur western digital à moitié reconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur n'est maintenant reconnu qu'à moitié. A savoir que lorsque je le branche, l'option "retirer le périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nico

Disque dur pour nas

 Résolu

Bonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fichiers infectés

 Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fusionner disque os et data

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Partitionner une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
addu37

Installer windows sur partition oem ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xen

Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..

 Résolu

Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Infamous733

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mushu14

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Problème de conversion gpt en mbr

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pmpmpm

Porsche desgn, ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe soudainement non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Échec du disque dur imminent

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers

Carte 32go (protégée) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
phil2k

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Val-Fls

Clé usb détectée mais non affichée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: ma clé usb est détectée (on entend le bruit lorsqu'on la branche) mais elle ne s'affiche pas dans poste de travail. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech

Usb instable

 Résolu

Bonjour ma clef usb (onn 16g) n'arrive pas à transférer des donnés de mon ordinateur à la clef usb. Merci d'avoir lu la question.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Création d'un volume simple ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard

Disque dur externe non détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierrick

Disque dur qui fait clac-clac-clac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Plus de place sur mon dd externe

 Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Comment supprimer la particion d:

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de supprimer la Partition D: qui contient vista qui begue alors que j'ai winwos10 sur la partition C: Si j'appuis par inadvert...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Ordi mort comment récupérer les données ?

 Résolu

Bonjour vous allez surement me trouver un peu stupide mais c' est mon dernier espoir . Alors pour commencer mon ordinateur a surchauffé du coup j' ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Xotek

Les films se multiplient tout seul !

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer d'être clair, court mais précis : J'ai un WD my cloud 2To où il y a tous mes films, jusqu'à la pas de soucis. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Vous devez formater le disque (usb)

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Salut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Clef usb pb partition

 Résolu

Bonjour je vais faire simple jai une clef usb sandisk de 32Go en 3.0 et elle a servie d'iso d'installation linux et aussi de partition swap. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Plantage w10

 Résolu

Bonjour Mon DD a planté au cours d'une mise à jour de W10, impossible de redémarrer même avec le Cd de réparation que j'avais créé. J'envisage d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Upgrade asus rog g741jm

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment découvert la possibilité d'upgrade mon pc portable ASUS afin d'y ajouter un second HDD. Et en fouinant sur certains ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bengollum

Wd blue | hard resetting link

 Résolu

Bonjour, Je profite de la présence d'un pro. des disques WD pour exposer mon souci ... Je rencontre des problèmes récurrents de micro-déconnexions...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ryko1820

Comment rayer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment rayer un disque dur pour envoyer le PC à la déchetterie. Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mimi 52

Disque dur déficient... ?

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, je vais commencer par le commencement... Voilà mes récents achats : https://www.materiel.net/produit/...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
AnGsT

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment monter un ordinateur [17/01/2016] et après quelques heures passer à l'utiliser j'ai remarqué qu'un petit nombre d'appli...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sleiphir

Disque dur présent mais pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Vrops

Mbps sur micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Disque dur interne impossible a initialisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne segate 4to que je n'arrive pas a initialisé lorsque je vais dans gestion des disque. J'obtiens se message "Impo...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
theunkown

Disque ssd indetectable ?!

 Résolu

salut, alors mon probleme c'est que je peut démaré windows sur un ancien disque dur mais je ne détecte pas le ssd (qui bien brancher), et lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sannin_WD

Ssd crucial mx300 525go pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour a tous Jai un petit problème Jai acheté un SSD Crucial MX 300 525 GO que Jai monté sur un caddy a la place de mon lecteur graveur sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
happyvnr

Disque dur comportant des secteurs défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui comportait 60 ko de secteurs défectueux,j'ai fait un chkdsk c: /f /r ,afin de réparer au mieux, ensuite j'ai formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pinkaert

Mon ssd ne boot plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Démarrer un disque dur physique en virtuel depuis son pc

 Résolu

Bonsoir, un ami aillant un souci avec son pc j'ai acquis une station qui permet de brancher des disques durs interne en USB. Cela donne un accès tel...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Traxmix

Mon disque dure externe ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur je peut pas lire les donnés la lumière allume mes j'arrive pas a l’ouvrir par PC . si quelqu'un pouvait m'aidé ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Disque externe

 Résolu

Bonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Je perd mon ssd en plein vol..

 Résolu

Bonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
flo88
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 461