Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...
Bonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...
Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....
Bonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...
Bonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...
bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...
Bonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...
Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....
Bonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...
Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...
Bonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...
Bonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...
Bonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...
>
Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...
Bonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...
Bonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...
Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...
Bonjour, Je voudrais faire une copie exacte du disque dur de mon portable. Donc j'utilise le logiciel AOMEI Back up pour cloner, mais a la fin de ...
Bonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...
Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...
Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...
bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...
Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...
salut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...
Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...
Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...
Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...
Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...
Bonjour Y a-t-il une difficulté à installer un ssd sata3 en remplacement d'un DD sata2
Bonjour, question comment faire pour le déblocker afin de récupérer le max de fichier dessus ? ... il gratte mais s 'ouvre pas ...que...
Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...
Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...
Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...
Bonjour, Voila le cas du dossier Mes Documents Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...
Bonjour,moment supprimer le mot de passe du superviseur et de l'utilisateur d'un disque dur d'un ordinateur portable de marque Lenovo puisque je n'arr...
Bonjour, Mon pb vient du disque dur (DD) d'un portable. Ce DD n'était plus reconnu par l'ordi. Néanmoinss il apparaissait dans le gestionnaire de di...
Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...
Bonsoir a toutes et tous Une anomalie de HD que je n'ai jamais eu depuis que j'utilise des HD. C'est a dire Amiga il y a 25 ans. Et Windows depuis 2...
Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...
Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...
bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...
bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de monter mon propre PC et quand je le démarre, voilà ce que ça me met: disk boot failure, insert disk sy...
Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...
Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...