Les discussions

Carte micro sd 128 gig

 Résolu

se peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus

 Résolu

bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
faco10

Probleme de partition non allouee

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sannin_WD

Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.

 Résolu

Bonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
sawcraft76

Espace du disque erroné c : windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Ssd sur pci express 2.0 x1

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arath

Formater disque dur externe en fat32.problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lenouveau82

Boîtié pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nelly

Logiciels de clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
james71

Gestion des disques

 Résolu

Bonsoir, Mes deux discs internent commençant à être plein et je cherche à déplacer du contenu des uns vers des autres pour pouvoir optimiser l'espac...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Dde détecté sur wiiu mais pas sur windows

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de sol...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mens59

Modifier volume disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 (2x250Go). La première partie est pleine et je voudrai l'agrandir en réduisant le deuxième. (Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
F1.37

Reformater un disque dur externe intenso 1to

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un XP SP3 avec un disque dur ayant une capacité de 66,4 Go. C'est peu. J'ai l'intention de placer un second disque dur. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pilcana

Qu'est-ce qu'un ssd ?

 Résolu

Heyo la comu, quelqun pour m'expliquer en deux mots ce que c'est un SSD et les différences avec un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laisser son dd allumé h24

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Disque dur raw

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème disque dur qui fait planter mon ordi

 Résolu

Bonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zombzon

Installation ssd m2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Nicolinkz

Problème disque dur c:\\

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur/mémoire flash

 Résolu

bonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RPACHA

Besoin d'aide sur carte mère dell

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Runners01

Re partitionner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedrico2

Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sarkymm

Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kersha_khann

Disc dur wd elements non reconnu mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

Problème de carte sd sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chloeeeee

Disque du sata

 Résolu

bonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
korke

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

 Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sydney Files

Problème disque dur externe toshiba 500go

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RobEater1

Enlever protection dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Changer emplacement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Créer un disque dur principal

 Résolu

Bonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
TheddyMoustache

Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapmi

Hdd ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GLweb

Disque dure secondaire (hdd) non accesible

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ffierock

Hdd quasi inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Cache disque dur hybride non disponible

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Déconnexion intempestive disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
al91

Comment obtenir des autorisations

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BoringBugz

My passport ultra wd

 Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one

 Résolu

Bonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
StarLords

Ddexterne wd elements 500gb

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fred

Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde

 Résolu

bonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer ses fichiers sur le hdd plutôt que sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour. J'ai installé W10 sur le SSD (qui est donc C:), et j'ai un HDD de 2To (E:). J'aimerais uniquement ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Turnedblack

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non formatté - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jojo
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 461