Disque dur cuit ??

Résolu/Fermé
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 1 oct. 2010 à 19:33
 AYB - 2 oct. 2010 à 09:33
Bonjour,

j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable).
Je l'ai peut être débranché trop vite dernièrement sans l' "ejecter" alors que le PC était toujours allumé.
Depuis, quand je le branche, ses voyants s'allument mais j'ai l'impression qu'il ne "tourne" pas et le PC ne le détecte pas...

Est-ce que je l'ai grillé ?
Si oui, y a t-il y moyen de récupérer ce qu'il y a desus ???? Lequel ?

Merci pour votre aide.

Jérôme

A voir également:

2 réponses

Bonsoir

je pense que oui malheursement

Essayé ca :
clique Droit sur l icon Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion de Disque

si votre Disque dur appari ca veux dire qu il est pas totalement Mort ( enfin je pense )

bonne soiré
0
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 14
2 oct. 2010 à 07:17
Merci.

En faisant la manip'
clique Droit sur l icon Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion de Disque

si votre Disque dur appari ca veux dire qu il est pas totalement Mort"

, l'icone n'apparait pas...

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer les fichiers (photos et musique essentiellement que j'y ai sauvegardé).
0
Rebonjour

desole de connais pas de moyen pour recupere les données si le Disque dur et mort je pense qu'il ya rien a faire

mais c'est pas encore sur que le Disque dur et mort c'est peut etre le boitie du Disque dur qui ne fonctionne plus

bonne journé
0