Conseil pour HDD sur Acer M7721
Résolu
GLP02
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander:
j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 go ram,HDD 500go) et j'ai remarqué que j'ai 2 baies pour mettre des disque dur en plus...sauf que ma question est: quels disque dur?du sata?3"5? je sais pas du tout si quelqu'un pouvait m'orienter sur quoi acheter ça serai sympa
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander:
j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 go ram,HDD 500go) et j'ai remarqué que j'ai 2 baies pour mettre des disque dur en plus...sauf que ma question est: quels disque dur?du sata?3"5? je sais pas du tout si quelqu'un pouvait m'orienter sur quoi acheter ça serai sympa
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseil pour HDD sur Acer M7721
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Si tu veut rajouter des disques dur, il faudrait mieux que tu prenne du SATA II en 3"5, si tu prend du 2"5, tu devra en plus acheter un adaptateur .
super je viens d'acheter un 3.5"...en même temps il va bien dans son logement et est reconnu en "lecteur disque",c'est ça le problème!je voudrais bien qu'il s'affiche dans les "disques dur"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question