Comment Installer un ancien disque dur?

Résolu
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais récupérer mon ancien disque dur.Je suis sous Windows 7 est mon ancien disque dur est sous XP comment dois-je faire SVP.

5 réponses

1. Bonjour , tu as juste a branché ton disque dur en maitre a l'interieur puis apres tu va sur poste de travail et tu va le trouvé
    0
    1. Merci de ta réponse rapide.Mais les deux système d'exploitation y vont pas rentré en conflit?
      0
  2. premierement il ya deux tupe de disque dur IDE et sata ,
    alors q'elle type de disque dur tu as???
    0
    1. Je c'est que mn ancien est un sata et je pense que le nouveau aussi
      0
    2. alors tu fais comme t'a dit DJBS
      0
    3. 5/5 merci
      0
  3. Non ils ne rentrerons pas en confli tu ora juste le choix entre 2 systeme exploitation
    0
    1. OK grand merci sa vas mettre utile pour les jeux car les ancien jeux au quel je joué ne sont pas compatible Windows7
      0
    2. pour les jeux sur seven tu doit cliqué sur propriete du jeux et changer compatibilité comme xp et le jeux va marché
      0
    3. Je n'est pas tous compris tu veut dire qu'il y a une option a modifier?
      0
    4. oui,aprés avoir installer le jeux sur seven tu va sur l'icon tu jeux clique droit ->proprieté puis sur compatibilité tu coche Executé ce programme en mode de compatibilité pour et tu choisie par exemple win XP sp2 et le jeux s'executra comme sii elle est installé sur XP .
      0
  4. ou tu formate et installe seven et le tour est joué
    0
    1. Je ne pense pas formater parce que je veut garder les fichier qui s'y sont
      0
  5. si tu a tous compris cliquer sur resolu pour votre sujet merci
    0
    1. OK
      0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse