Alimenter 2 disque dur ?

Résolu
Bonjour,

j'ai acheter un deuxième disque dur seulement je n'ai qu'une seule prise SATA sur ma carte mère. Quelle solution existe t-il pour que je puisse utiliser les 2 disque dur ?

merci

4 réponses

  1. tu une seule prise sata (data) ou une seule prise SATA (alimentation)??
    0
    1. une seul prise sata? Oo normalent tu a minimum 4 port sata sur une bonne carte mere d'entrer de gamme
      il y en a un deuxiemme pour le lecteur dvd obligatoirement

      tu parle pas de cable d'alimentation sata plutot?
      0
      1. J'ai une seule prise Sata Data. l'autre est pour le lecteur dvd. Est-ce que je peux brancher cette dernière sur le DD?
        0
        1. si tu as 1 seule prise data je ne pense pas que ca va etre possible
          mais si y'a une sol sur le net je vais essayer de la trouver
          0
        2. oui , mais plus de dvd , tu as probablement un connecteur ide de libre si ton dvdrom est en sata tu peux le brancher dessus via un https://www.materiel.net/ target='_blank'>adatateur sata / ide
          0
      2. Ok, merci beaucoup pour la rapidité de vos réponse rapide.
        je pense que je vais opter pour la solution d'er@tik.

        merci encore
        0
        1. mets en résolu à l'occasion sa fait toujours plaisir et ca évite de perte du temps à relire un ancien post , si ton lecteur dvd ne fonctionne pas avec ce convertiseur mets lui un cavalier sur la position 1.5 go si il ne fonctionne pas en 3.0 Go , c'est indiquer sur le lecteur pour la position du cavalier
          0

      Discussions similaires

      disque dur et bbox bouygues

      1 réponse