Partition disque dur
Résolu
pie200
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur se compose de 4 partition : la C qui est la principale (là ou se trouve le système d'exploitation); la D, la F et la G qui sont les 3 autres partitions. Le problème c'est que la C ne fait que 116 go, alors que la D en fait 329, la F et la G 232. Bien entendu dés que j'installe un logiciel et un jeu il se mette automatiquement sur le C, donc je voudrai savoir comment les insérer plutôt sur les autres partitions, comme la D qui possède beaucoup plus de place.
Merci d'avance pour vos solutions.
voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur se compose de 4 partition : la C qui est la principale (là ou se trouve le système d'exploitation); la D, la F et la G qui sont les 3 autres partitions. Le problème c'est que la C ne fait que 116 go, alors que la D en fait 329, la F et la G 232. Bien entendu dés que j'installe un logiciel et un jeu il se mette automatiquement sur le C, donc je voudrai savoir comment les insérer plutôt sur les autres partitions, comme la D qui possède beaucoup plus de place.
Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Lorsque tu install le jeux il te demande le chemin d'installation et la tu lui dis d'aller sur une autre partition
Oui encore une question, faut-il d'abord créer un dossier dans la partition D ou F ou E, avant d'installer le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question