Sata 2 et 3
Résolu
manuvalentin
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
manuvalentin Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manuvalentin Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III,
c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 port sataIII,
et Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar
Black - WD5001AALS sur rue du commerce et donné en sata II
peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III,
c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 port sataIII,
et Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar
Black - WD5001AALS sur rue du commerce et donné en sata II
A voir également:
- Sata 2 et 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Oui le SATA est retrocompatible mais le SATA III ne sera utile que aux disque dur SSD, ton DD SATA II fonctionnera comme sur du SATA II
oui c'est essentiellement ce que lui demande, je savais pas que les ports étaient identiques
par contre, j'avais pensé prendre un boitier antec performance one p 183,
mais c'est un peu cher, est-ce que tu pourrais me conseillé un équivalent un peu moins cher stp ?
merci
par contre, j'avais pensé prendre un boitier antec performance one p 183,
mais c'est un peu cher, est-ce que tu pourrais me conseillé un équivalent un peu moins cher stp ?
merci
Le Antec Three Hundred ? 50€
Très bien ventillé et a un look sobre, ce n'est pas 100% équivalent au performance one mais c'est tout de même un bon boitier (pour son prix)
Très bien ventillé et a un look sobre, ce n'est pas 100% équivalent au performance one mais c'est tout de même un bon boitier (pour son prix)
celui là est bien, mais il n'y a pas de 3.5 ext pour éventuellement mettre un lecteur carte, à moins qu'on le mette ailleur, mais je sais pas ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question