Problème souris/touchpad sur toshiba p300

Fermé
Ptitwilly7 - 20 mai 2010 à 20:51
 Ptitwilly7 - 21 mai 2010 à 19:29
Bonjour,

Voici mon problème, sur mon pc portable toshiba p300 (Windows 7), j'ai depuis peu de temps un problème de souris. En fait je me suis aperçu que quand le pc est branché sur secteur, le touchpad marche très mal donc j'ai acheté une souris optique USB HP.
Mais voilà que malgré la mise a jour du pilote de cette souris, quand je l'utilise, je n'arrive pas à stabilisser le curseur sur l'écran, c'est à dire que par exemple pour lui faire traverser l'écran de haut en bas, il faut que je fasse 3 ou 4 fois le geste et il ne va pas tout droit.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ? et comment le résoudre ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bsr

Ce que je vous conseil c'est d'aller dans le gestionnaire de matériel et supprimer les lignes concernant vos souris. Win7 s'occupera seul de les réactiver et au besoin faites le redémarrer.
0
Merci pour votre réponse, à priori pour la souris optique, c'est ok après être passé par le gestionnaire de matériel.Par contre , toujours ce soucis avec le touchpad quand je suis branché sur secteur.
0
Rebonjour.

Désolé j'insiste sur une chose, voir si cela a été fait : desinstaller, par le gestionnaire, la ligne touchpad (dans sle gestionnaire de la souris) .

Si cela n'a pas fonctionner, et sans plaisanter une petite fessé à votre PC voir s'il n'y a pas une poussière qui fait electrostatique avec touchpad.

Si vous être plus courageux voici un lien donné par breguet sur un autre poste sur comment nettoyer son portable :
tutoriel sur le demontage/https://www.tomshardware.fr/
si le pc est sous garanti, il faut eviter de le démonter.

Aller gardons le morale
0
Allez, je vais tenter la fessée alors, en tout cas merci pour vos réponses.
0