Batterie Souris sans fil MX Révolution

Fermé
Kaidaten - 20 oct. 2009 à 23:05
 logyt - 2 juin 2010 à 19:53
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un souci de Batterie avec ma souris MX Révolution de marque Logitech.
J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un faux contact entre la souris et le support,
Malheureusement le problème ne vient pas de là.
On m'a alors dit qu'il pouvait s'agir d'un problème venant de la batterie,
J'ai alors démonté la souris, et je trouve une Batterie, dont voici les Caractéristiques :
L-LL11
SS/N : F12440066
L/N : 200705
600mAh
3,7V
190310-2001
Li-ion Rechargeable Battery

Je suis ensuite allé sur Ebay, et voilà ce qu'on me propose :
L-LY11
SS/N : F12440097
600mAh
3,7V
Je cherche sur internet, Ma batterie serait destinée à une souris de type G7 Logitech toujours,
Est-ce normal? Faute de fabricant? Que dois je faire, Acheter une L-LY11 ou bien racheter une L-LL11?

PS : La souris a été acheté d'occasion sur internet, elle a marché pendant plus de 1 ans dans mes mains
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 01:09
bonsoir ,

il faut prendre exactement la meme ( a moins que la L-LY11 soit compatible avec la MX revolution ( contacter peut etre le support Logitech pour avoir la reponce
0
j'ai le meme problemes je trouve pas de baterie L-LL11
0
J avais il y a plus d'un an le même problème ... et aujourd'hui ca recommence !
Lorsque je met la souris en charge, à la fin lorsque je la sort du socle le voyant rouge clignote toujours !!
On ne trouve pas de batterie de rechange !!! il faut la retourner chez logitech sous garantie naturellement donc ...
J'ai tout simplement démonté la souris, j ai retiré la batterie, un peu soufflé à droite à gauche, passé le doigt sur les cosses de la batterie ... et remonté le tout
.... et bien le chargement re-fonctionne à nouveau ... c'est la deuxième fois que je fait ça !!??
0