Souris razer copperhead se déconnecte
davsandkenj
-
pitek-sama -
pitek-sama -
Bonjour, a tous voila mon probleme je suis sous vista
quand je joue a counter strike source ma souris razer copperhead ce deconnect et ce reconecte plusieur fois en 1h 3 fois environ
j'ai ete sur le site razerzone j'ai instaler les driver que voila
http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=78&nav=0,8&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=78&nav=0,8
Mais malgrer cela elle continue pouvez vous m'aidez svp
peut etre les driver usb? carte mere asrock sata2 _glan
quand je joue a counter strike source ma souris razer copperhead ce deconnect et ce reconecte plusieur fois en 1h 3 fois environ
j'ai ete sur le site razerzone j'ai instaler les driver que voila
http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=78&nav=0,8&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=78&nav=0,8
Mais malgrer cela elle continue pouvez vous m'aidez svp
peut etre les driver usb? carte mere asrock sata2 _glan
A voir également:
- Souris razer copperhead se déconnecte
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Code promo razer - Forum Casque et écouteurs
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
Moi aussi celà m'arrive; il faut croire que la qualité n'est pas au RDV; pourtant je suis déçu. C'est quand même l'une des souris les plus chères dans le commerce. On peut s'attendre à une réactivité et une fiabilité autre qu'une souris coréénne. BRAVO Microsoft, dernière souris que je vous achète Mr. Bilou, la prochaine viendra de Corée!!!
Moi aussi celà m'arrive; il faut croire que la qualité n'est pas au RDV; pourtant je suis déçu. C'est quand même l'une des souris les plus chères dans le commerce. On peut s'attendre à une réactivité et une fiabilité autre qu'une souris coréénne. BRAVO Microsoft, dernière souris que je vous achète Mr. Bilou, la prochaine viendra de Corée!!!
j ai le même problème apre 3ans de bon et loyaux service , j ai installer XP SP3 sa viens peut être de la ....
slt ben voila moi aussi c pareil et je voulai savoir si vous avez trouvé une solution mai bon sinon moi g acheté une razer mamba c vrai k elle coute cher mai elle en vau le peine franchement elle est trop joli et la maniabilité est excellente ^^ alrs si vous avez pas pu trouvé de soluce allez vous acheter la razer mamba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question