Problème détection souris: besoin d'aide
Maelia
-
maelia -
maelia -
Bonjour,
Je viens de formater un PC HP server TC 2120 et j'ai installé windows 98. Pendant l'installation, la souris fonctionne très bien et une fois l'installation terminée, j'arrive sur le bureau Windows et la souris clignote et répond très mal (reste la majorité du temps statique en clignotant...)
qu'est ce qu'il se passe? que dois je faire maintenant pour récupérer correctement l'usage de ma souris?
merci pour votre aide
Je viens de formater un PC HP server TC 2120 et j'ai installé windows 98. Pendant l'installation, la souris fonctionne très bien et une fois l'installation terminée, j'arrive sur le bureau Windows et la souris clignote et répond très mal (reste la majorité du temps statique en clignotant...)
qu'est ce qu'il se passe? que dois je faire maintenant pour récupérer correctement l'usage de ma souris?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème détection souris: besoin d'aide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
merci
je suis en train de le formater en ce moment. à la fin du formatage, comment puis je faire pour connaitre la mémoire vive? allez dans le BIOS?
utilisation basic dans un premier temps :bureautique et internet puis PAO ensuite