Problème connexion souris+clavier
Fermé
melindaz
-
11 mai 2010 à 19:42
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 12 mai 2010 à 17:17
Laitcaille Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 12 mai 2010 à 17:17
A voir également:
- Problème connexion souris+clavier
- Gmail connexion - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Laitcaille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1
11 mai 2010 à 20:09
11 mai 2010 à 20:09
Vu que tu as une nouvelle carte mere, tu as donc un nouveau bios. vas dans ton bios et ouvre tes ports USB. ca vient s'en doute de là.
Les ports sont fermés et windows ne voit pas le meteriel que tu connecte sur tes prises USB.
tu peux aussi essayer de passer par le gestionnaire de périphériques et faire "rechercher les modifications sur le materiel" dans la catégorie "Contrôleur de bus USB."
Les ports sont fermés et windows ne voit pas le meteriel que tu connecte sur tes prises USB.
tu peux aussi essayer de passer par le gestionnaire de périphériques et faire "rechercher les modifications sur le materiel" dans la catégorie "Contrôleur de bus USB."
le truc c'est que dans les icones en bas à droite y'a bien écrit usb logitec clavier sans fil etc donc les ports fonctionnent. en plus je peux faire aucune manip dans le bios, je peux rien cliquer. quand je mets le cd d'installation de la carte mère, une fenêtre s'ouvre et il y écrit installation terminée ! mais toujours pas de possibilité de bouger quoi que soit.
Laitcaille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1
Modifié par Laitcaille le 12/05/2010 à 17:41
Modifié par Laitcaille le 12/05/2010 à 17:41
j'ai un genre de probleme comme celui là. Et j'avais trouvé une solution alternative. Une fois windows chargé, je connecté ma prise USB du clavier/souris sur les differentes prises USB jusqu'a ce que ca marchait. au bout de 3 ou 4 permutation ca fonctionnait.
J'ai fini par en avoir marre, j'ai remis un clavier en connexion PS2.
C'etait un clavier Labtec que j'avais, peut etre as tu la meme marque.
Si la petite bidouille marche pas, connecter un clavier en connexion PS2 et va dans le bio pour vérifier, et tu ouvre tout les port.
Voilà j'espère que tu vas trouver une solution.
J'ai fini par en avoir marre, j'ai remis un clavier en connexion PS2.
C'etait un clavier Labtec que j'avais, peut etre as tu la meme marque.
Si la petite bidouille marche pas, connecter un clavier en connexion PS2 et va dans le bio pour vérifier, et tu ouvre tout les port.
Voilà j'espère que tu vas trouver une solution.