Souris inactives
limoumbaye
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
limoumbaye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limoumbaye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ordinateur portable de marque hp nc6000, TouchPad inactif et souris (stick) au milieu du clavier inactif aussi. impossible de detecter souris usb. Comment faire? merci de votre aide.
Ordinateur portable de marque hp nc6000, TouchPad inactif et souris (stick) au milieu du clavier inactif aussi. impossible de detecter souris usb. Comment faire? merci de votre aide.
A voir également:
- Souris inactives
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Salut,
Rien à faire avec Fn+F5 ou F7.
J'ai démonté le clavier et vu que les nappes étaient déconnectées et presque détériorées. Apparemment, celui qui utilisait ce notebook était un sacré coléreux de bricoleur. Comment pourrais-je utiliser la souris usb (si c'est encore possible)*
nb:les ports usb ne détectent rien comme clé...
Merci d'avance............
Rien à faire avec Fn+F5 ou F7.
J'ai démonté le clavier et vu que les nappes étaient déconnectées et presque détériorées. Apparemment, celui qui utilisait ce notebook était un sacré coléreux de bricoleur. Comment pourrais-je utiliser la souris usb (si c'est encore possible)*
nb:les ports usb ne détectent rien comme clé...
Merci d'avance............